Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Galatasaray


p-h08

Messages recommandés

Attendez, en cinq minutes, on peut (contribuer à) repeupler l'humanité hein ! :D Ok je sors !

 

Sinon c'est sûr que Cambiasso a manqué, c-a-d quelqu'un qui est capable de récupérer la balle et vite la faire remonter. J'ai bien aimé Obi mais il doit apprendre à se projeter vers l'avant pour chercher à centrer. Je trouve qu'il n'ose pas assez (consignes du coach ?). Sinon en général, il nous manque un deuxième créateur à côté de Sneijder, qui a joué relativement bas. Guarin ferait beaucoup de bien à cette équipe (oui je suis son agent sur Fifa2012). Alvarez est meilleur comme ailier plutôt qu'au milieu de terrain où il réfléchit trop. Stanko n'est pas en forme du tout. À un moment, va falloir se rendre à l'évidence.

 

Sinon le niveau global n'était pas fameux. J'espère voir du progrès prochainement.

 

Sportivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

En parlant d'Obi, j'aurais aimé le voir dans un rôle plus axial, non pas que sa titularisation sur un côté est un non sens, mais il a des caractéristiques plus conformes à un rôle de milieu axial, dans le même registre que Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de dramatique hein ;) il nous manque 5 joueurs titulaire!

 

Hier le Barça a fait un match minable face a Hajduk split sur un match nul 0-0.. La Juve avec leurs équipe au complet on perdu contre sporting lisbon !

 

Ce n'est qu'un 1er test , on verra la semaine prochaine face a City , la ca sera un grand test , vu que l'equipe est en forme et a gagner tout ses matchs amicaux .. et j’espère que nos sud americains seront de retour ..

 

 

:nikel:

 

Et non ils ne seront pas de retour, tous les joueurs qui ont participé à la copa america sont en vacances jusqu'au 7 aout. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tres decu les otre equipe(real milan etc...) metent des toles o equipe adverse et nous on se contente du 0-0 de nul il est temp de regarder les choses en face il fo du lourd et ca passera par un avant centre de classe mondiale et enfet contre city ca sera otre chose il faudra pa jouer

president fait peter la tirelire... :angry:

Mais... nous aussi on les mise les tôlés: avant Galatasaray on a bien battu 6-1, 6-1 et 4-1 des équipes de pecnos. C'est facile en même temps hein...

 

Puis chui désolé mais les attaquants de classe mondiale on les a. En attaque on est au top. On a pas besoin de recruter à ce niveau, à moins qu'on prête certains de nos joueurs. Franchement pas besoin de faire péter la tirelire, on a pas besoin de stars, sinon faut supporter City. :nikel:

 

et il fo surtt pa oublie k c pas la meilleur equipe de turki qu'on a pri c de la merde

si on veut k tte la planete arrete de parler du barça le barça et ce putin de barça de mes c.... il faudra kan fasse peur a nos adversaire et kil se mettent a jenou et kon foute des toles et des racles a ceux qui oserai se mettr sur notre chemin kom c'est le cas pour le barça :nikel:

Quelque soit l'adversaire on s'en fou. On joue pas sérieux, y a aucun enjeu. Pas pour rien si Gasperini a fait 10 changements pendant le match. Ça sert à ça aussi les matchs de préparation. On fait des tests, on évalue les motivation et conditions des joueurs.

 

PS: Au passage, pas de langage SMS sur le forum. Thanks ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eux ils leurs manque des attaquants, c'est pas trop grave , nous c'est quasiment que des défenseurs , milieu défensif et le gardien ! le truc qui devrait etre le plus solide ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis du Gasp' m'intérèsse quelqu'un peut me dit ce qu'il dit ?

 

 

 

"È stata una gara vera, in trasferta, un bel passo avanti in termini di ritmo e clima partita". Sintetico e preciso il commento di Gian Piero Gasperini per inquadrare il match disputato dall'Inter contro il Galatasaray al "Rewirpowerstadion" di Bochum, "Abbiamo fatto alcune cose che erano da fare - continua l'allenatore nerazzurro - e altre sono ancora da sistemare. A sprazzi abbiamo fatto quello che avevamo preparato. Abbiamo bisogno di vissuto, di esperienze per sistemare quello che manca".

 

Corsa, fiato e grinta. Anche nel quarto test amichevole della preparazione estiva 2011 dei nerazzurra stupisce Joel Obi. "È un ragazzo giovane - spiega Gasperini - e molto interessante. Quando sarà più ordinato sarà ancora più utile".

 

Infine, sui prossimi impegni dell'Inter: "Da domani riposeremo, poi prepariamo il torneo di Dublino, dove giocheranno un po' tutti. Non dobbiamo farci condizionare dal meteo, sappiamo che a Pechino farà caldo, ma abbiamo giocato con il caldo anche a Pinzolo o ad Appiano Gentile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eux ils leurs manque des attaquants, c'est pas trop grave , nous c'est quasiment que des défenseurs , milieu défensif et le gardien ! le truc qui devrait etre le plus solide ..

Thiago Silva c'est du poulet ?

Nesta - Bonera quoi..

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 6 joueurs, 4 sont des cadres indiscutable: JC, Maicon, Zanetti et Cambiaso.....Mais je vous rappelle qu'on a pas eu de problème défensif mais au milieu pour faire le lien avec l'attaque.

 

Sinon oui, Milan leur manque quand même Silva qui est certainement le joueur le plus important. Pato ca va...ils sont habitué vu qu'il est absent la moitié de l'année :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eux ils leurs manque des attaquants, c'est pas trop grave , nous c'est quasiment que des défenseurs , milieu défensif et le gardien ! le truc qui devrait etre le plus solide ..

Thiago Silva c'est du poulet ?

Nesta - Bonera quoi..

 

 

j'avais zapper pour T.Silva !

 

Sur les 6 joueurs, 4 sont des cadres indiscutable: JC, Maicon, Zanetti et Cambiaso.....Mais je vous rappelle qu'on a pas eu de problème défensif mais au milieu pour faire le lien avec l'attaque.

 

Sinon oui, Milan leur manque quand même Silva qui est certainement le joueur le plus important. Pato ca va...ils sont habitué vu qu'il est absent la moitié de l'année :phear:

 

 

Tu veux dire 5 ! Lucio c'est le patron de la défense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas beaucoup de personnes optimistent parmis tous ces fans que je vois sur ce site ...

D'apres les commentaires que j'ai pu lire sur ce forum , l'Inter n'a vraiment pas bien joué face à ces turcs (je n'ai pas vu le match) , mais dites vous quand memeque l'inter a encore plein de ressources

elles ne seront pas la pour la SUPERCOUPE face au Milan mais on s'en fou un petit peu car elles seront la pour le début de la saison !!

 

Personellement : j'aimerais revoir notre inter de léonardo , ce que je veux dire c'est que les nouvelles recrues ... Boof

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la remporte une fois sur deux depuis 2006, 2008, 2010 (à part 2005)....donc je prédis une défaite :cry:

 

Bon c pas grave si on perd cette super-coupe....on l'avait bien perdu contre la Lazio avant de tout rafler ;)

 

Ca serait cool de décrocher notre 40ème titre mais on est encore en rodage donc je ne serais pas surpris si on la gagne pas.

 

Je préférerais qu'on continue de peaufiner notre préparation et être prêt pour le championnat.

 

PS: Sinon comment j'ai pu oublier Lucio :facepalm:

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perdre cette supercoupe serait très grave -_-

 

1- C'est un titre, il y a un trophée à la clé.

2- C'est pas n'importe quel match, c'est face au Milan AC, notre plus grand rival et c'est un derby. Un derby est un match très important pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est différent des autres fois mais je ne pense pas qu'on sera prêt à temps.

 

Mais Goku je serais peut être de ton avis si tu me dis qui est la beauté qui se trouve sur ton avatar :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, le derby est important, il faut pas se cacher derrière la condition physique des joueurs. Je pense qu'une victoire créerait une belle dynamique. Ce serait bien de l'emporter, et puis on a les joueurs capables de faire la différences normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins , il ne faut jamais jeté les armes avant d'avoir commencé la guerre les gars ;) Si on est en Supercoppa face à eux , c'est qu'on est pas si nul et qu'eux , ne sont pas IMBATTABLE !

 

FORZA INTER PER SEMPRE , ne jamais oublié ça , nous somme une équipe de vainqueur , on aime pas la défaite et le 6 août , je le sens bien MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...