Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Galatasaray


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, aprés ça je vois pas comment on peut encore remettre en cause Chivu serieux. Obi se defonce pas mal sur le terrain aussi...Pour les jeunes c'est difficile de voir étant donné le contexte, mais le niveau de jeu est pauvre pour moi dans l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau schéma tactique a besoin d'être encore peaufiné et huilé, c'est indéniable.

Quelques interrogations quant à l'utilité de nos milieux centraux sont légitimes, ils n'ont aucun poids sur le jeu et sont inexistants au niveau de la récupération et présence physique, leur placement est incompréhensible.

On peut remettre en cause aussi le placement de nos milieux excentrés, ils ne reçoivent jamais la balle ( Surtout Nagatomo ) et sont obligés de se déplacer dans l'axe pour avoir une quelconque utilité.

Concernant nos attaquants, excepté Castaignos qui perturbe le le marquage turc, Eto'o et Alvarez sont inactifs et perdent beaucoup la balle en tentant des gestes inutiles, toute l'équipe ne semble pas au point physiquement...

J'attends toujours d'être accroché par la pertinence de ce schéma que je juge dépassé bien qu'on soit dans une phase d'apprentissage.

Samuel, Orlandoni et Obi sont très satisfaisants, Chivu et Sneijder sont corrects quant au reste c'est moyen ( Ranocchia, Eto'o, Castaignos ) voire médiocre ( Alvarez, Ranocchia )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez-vous un peu et soyez pas trop exigeant. On vient de terminer notre préparation physique, ca va venir.

 

Sinon pour ce que j'ai vu, y'en a un qui m'a fait vraiment plaisir: OBI !!! J'avais dit y'a quelques semaine que ce dernier peut potentiellement devenir le joueur dont on a besoin.

 

Sinon la défense fait plaisir à voir. C'est du solide mais c'est peut être fait exprés qu'elle se trouve exposer je pense. C'est peut être pour mieux partir en contre.

 

Au milieu on peine grave je trouve, vivement le retour de Cuchu pour le stabiliser. L'attaque est pas encore au point mais on voit des choses très intéressante comme Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...