Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la Coppa, la Ligue Europe et pour apporter un peu de fougue en championnat, pourquoi pas ?

Mais compter réellement sur lui, non, ça me parait impertinent, pour moi il nous faut une recrue style Cruz, un gars capable à la technique potable capable de rendre beaucoup de service tactique sur le front de l'attaque ou alors un gars capable d'évoluer sur les ailes comme Zarate, mais avec une mentalité de pro. :phear:

Sinon, plus les jours passent, plus je me dis qu'avec Stramaccioni, Pazzini n'a réellement aucune place dans un ordre technique et tactique dans le schéma de notre entraineur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Batistuta quand il est arrivée il avait les chevilles éclatées en ayant trop forcé au Japon pour la coupe du monde, puis comparer le meilleur attaquant des années 90 à Forlan, c'est... :phear:

 

Forlan c'est pas une brèle non plus, y'a pas de honte à comparer. Cela dit, Batistuta était vraiment monstrueux.

Forlan est arrivé aussi complètement flingué après la Copa America qu'il a gagné avec l'Uruguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi le membre qui avait minimisé la carrière de Forlan, en disant qu'il s'était imposer que dans clubs moyens et dans un championnat avec des défenses médiocres ? :phear:

 

Forlan c'est un très grand attaquant mais Batistuta était monstrueux, l'un des meilleurs des 20 dernieres saisons alors c'est insultant pour Batigol -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Forlan c'était un tocard, au contraire, mais les attaquants qui peuvent être comparés avec Batistuta se comptent sur les doigts d'une main....

Par ailleurs, Batistuta ne peut plus pratiquement marcher à cause de ses chevilles. :(

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il venait surement de rater son 14ème contrôle du match quand j'ai dis ça...

 

Comme Bati, la Fiorentina c'est pas le top niveau non plus. Forlan a quand même fait mieux sur une Cdm. Batistuta a été plus constant, mais l'Argentine n'est pas l'Uruguay...

 

Ce qui m'amène à la comparaison c'est le fait de signer un buteur cramé. Habituellement nos bide sont plutôt des jeunes pleins d'espoirs.

 

 

 

Par ailleurs, Batistuta ne peut plus pratiquement marcher à cause de ses chevilles. :(

 

et alors ? Forlan ne peut plus courir ni faire une passe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé qu'on le garde une saison de plus, il a beaucoup été blesser et avec une bonne condition physique qui sait ce qu'il aurait fait.

Et puis on ne juge pas un attaquant sur une seule saison ( le temps d'adaptation peut-être plus ou moins long selon certains joueurs )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remballe tout les gars, le champagne c'est pas pour tout de suite..

 

INTER : FORLAN VEUT RESTER. Annoncé sur le départ de l'Inter Milan et en direction du Brésil, Diego Forlan a tenu à démentir toutes les rumeurs. "J'ai un contrat avec l'Inter, dans les prochains jours je serai de retour en Italie. Les informations qui m'associent à un transfert à l'Internacional ne sont que des spéculations", a-t-il déclaré à la presse.

 

Eurosport.fr

Modifié par Soso Nerrazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...