Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

La question maintenant que je me pose c’est comment toi @tibou55 tu continu a t’attacher à cet énergumène ? Pourquoi ? Qu’est-ce que tu lui trouve ? 
 

Tu sais comme cette meuf, le monde entier lui dit d’ouvrir les yeux , qu’il n’est pas fait pour elle, mais elle ne jure que par lui, va savoir pourquoi. 

Bah...je pense que ça se voit qu'il commence à me saouler sérieusement...

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Merde, t'as porté l'oeil, Dzeko a été testé positif au Covid :phear:

Tout comme Cordaz et Satriano !

Pas  grave. Vaut mieux qu'il le choppe maintenant.

D'ailleurs ce serait bien qu'on est une large contamination de l'effectif, sans frais, comme ça ensuite tout le monde sera immunisé pour le reste de la saison.

Dans une semaine on affronte Bologne. La supercopa a été reportée? Donc je préfère qu'il nous manque des joueurs maintenant que lorsqu'on affrontera Liverpool !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Bon ben voilà, on a la réponse.😂

@Kamilito

 

Screenshot_20211231-153611_Samsung Internet.jpg

Sérieux c'est une grosse merde !

En 4 mois il a réussi à changer 4 fois de version des faits ! Un coup il aime l'inter plus que toi ; le lendemain il attend le Real. Mais puisque le Real ne tape pas à la porte, ben barcelone c'est pas si mal. Mais merde, ils ont pas d'argent, du coup le bayern peut lui payer les 130 millions par saison qu'il mérite. Ah zut, le Bayern veut pas de lui, mais y a Chelsea qui a acheté Timo Wermerde 80 patates et qui n'en est pas satisfait ! Du coup, ce sera Chelsea son club de coeur, le seul à qui il ne pouvait pas dire non !

D'ailleurs il pouvait tellement pas dire non qu'il a décidé de manière très courageuse de ne pas dire un seul mot lorsqu'il a quitté sa maison de Milan, jusqu'à maintenant, 4 mois plus tard ! Sans doute une réaction allergique à l'honnêteté...

Bon, Romelu, t'es gentil, on a bien rigoler, merci pour le titre, mais maintenant, va bien te faire enculer !!

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton on prit Mykolenko du Dynamo Kiev pour...20M 😂🤦

Pour anticiper le depart de Digne, surement vers Chelsea.

On était dessus fut un temps, le BBilan aussi, mais eux faut toujours qu'ils fassent chier a poser des sommes conséquente sur des no-name, quand je pense qu'on demande 20M pour De Vrij 😡

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, @Aurios-Inter(qui a débarqué de nulle-part) c'est @alex_jsous un autre pseudonyme qui tente de se refaire une santé.:phear:

Sinon bien joué Tuchel, il faut mettre au pas les trouffions qui se voient plus grands qu'ils ne le sont réellement. 

Cela dit, quelle sera la réaction de Lukaku...

1) faire preuve de modestie et bosser

2) ouvrir encore plus son crachoir dans la presse 

Suspense!

Modifié par tibou55
  • Haha 4
  • Cool 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ! Je m'attendais a ce que sportivement il cale et que le peuple/vestiaire blues lui crache dessus, mais la, que ça soit fait en dehors du terrain, provoqué par lui même, sans que personne lui demande rien ?! Ah nan, la c'est magique, il nous a gaté, j'aurais pas imaginé un scénario aussi risible 😂

Merci Top 5 clowns, cœur avec les doigts 🤗

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie telenovela à lui tout seul le lukaku. L'histoire d'amour avec son club de coeur n'aura pas duré longtemps. Reviendra-t-il à l'inter ou ira-t-il dans un des très gros clubs (real,Barcelone, Bayern) qui peut supporter son immense talent de top numéro 5? La suite dans le prochain épisode.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

En fait, @Aurios-Inter(qui a débarqué de nulle-part) c'est @alex_jsous un autre pseudonyme qui tente de se refaire une santé.:phear:

Sinon bien joué Tuchel, il faut mettre au pas les trouffions qui se voient plus grands qu'ils ne le sont réellement. 

Cela dit, quelle sera la réaction de Lukaku...

1) faire preuve de modestie et bosser

2) ouvrir encore plus son crachoir dans la presse 

Suspense!

Despicable Me Reaction GIF

Non tkt

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Une vraie telenovela à lui tout seul le lukaku. L'histoire d'amour avec son club de coeur n'aura pas duré longtemps. Reviendra-t-il à l'inter ou ira-t-il dans un des très gros clubs (real,Barcelone, Bayern) qui peut supporter son immense talent de top numéro 5? La suite dans le prochain épisode.

A moins de se taper la mère d'Abramovitch, je vois pas comment il pourrait partir de Chelsea gratuitement, parce qu'on n'a pas un sou pour l'acheter

Puis entre lui et Vlahovic, pour moi c'est tout vu ! Si on a de l'argent, on doit l'investir sur Dusan les yeux fermés !

azMyKAm_460s.jpg

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aurios-Inter a dit :

Lakaka 🤣🤣🤣🤣

 

@tibou55 Tu vois... Lui c'est drôle de se moquer de son sort. 😉

Parce-que lui, absolument tout ce qui lui arrive depuis quelques mois... Bah il le provoque lui même. 

Et ça ne fait qu'empirer et lui revenir dans la gueule parce que... Il prend les gens pour des cons, veut être bien vu de tous et LUI est trop con pour savoir où, quand et comment s'exprimer. Je comprends mieux pourquoi c'est sa ****** d'agent qui parlait au début... C'est parce-que lui il sait pas faire en fait.

(Merde, ça commencerai presque à devenir triste en fait...)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...