Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je me demande ce que devient Varane le fuoriclasse :siffle:

La réponse est dans ta question:

Tim Sherwood pour Sky Sports: "La meilleure association pour la défense centrale est de faire jouer Harry Maguire avec Victor Lindelof. Quant à Raphaël Varane, il a été nul. Il est terrible depuis son arrivée au club. Lorsque Maguire veut défendre dans une zone, Varane veut défendre dans l'autre. Ils ne sont pas coordonnés. L'entraßneur doit prendre une décision forte et mettre de cÎté un joueur qui a remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde."

đŸ€­

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - c’est ça qu’on a achetĂ© Ă  115M ? Ça ? Warum ? 
 

2 - Qu’est-ce qu’il fait là ? Est-il entrain de scanner ? Oh wait il met son chasuble à l’envers .

 

3 - Seigneur ! Il reste combien de minutes sur le tableau d’affichage ?

 

4 - L’inter ce club de rat ! On s’est bien fait entuber !

C55DE34B-C5FC-4EF9-849E-4FB6C7EB0EBD.jpeg

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU:

A propos des magnifique perfs de Conte avec les SpursÂ đŸ€­

"AprÚs son brillant succÚs à Manchester City, Tottenham a rechuté sur la pelouse de Burnley ce mercredi soir en Premier League (0-1).

Vainqueur renversant sur la pelouse de Manchester City le week-end dernier (3-2), Tottenham n'a pas su capitaliser ce mercredi soir en Premier League. A Burnley, les Spurs ont butĂ© sur la dĂ©fense adverse avant de cĂ©der sur un but de Ben Mee en seconde pĂ©riode (0-1). Cette quatriĂšme dĂ©faite en cinq journĂ©es de Championnat empĂȘche les joueurs d'Antonio Conte de revenir Ă  hauteur de West Ham et Arsenal derriĂšre le quatuor de tĂȘte. Ils comptent dĂ©sormais sept points de retard sur Manchester United, quatriĂšme, avec deux matches en moins. A l'inverse, Burnley rĂ©alise une excellente opĂ©ration et remonte Ă  la 18e place, Ă  deux points de Newcastle et Everton, et trois de Leeds."

Bravo!

@Oxyred et @Victor "Antony" Newman:

Pour vous faire plaisirÂ đŸ€­

"Battu avec Tottenham sur la pelouse de Burnley (0-1) mercredi en Premier League, Antonio Conte n'a pas caché sa lassitude aprÚs la rencontre.

Visiblement touché par la défaite, mercredi, de Tottenham à Burnley (0-1), avant-dernier avant ce match en retard de la 13e journée, Antonio Conte a estimé qu'il allait falloir "réévaluer" sa situation au sein du club. AprÚs l'exploit chez le leader Manchester City samedi, avec une victoire à la derniÚre minute (3-2), les Spurs sont retombés dans les travers qui leur avaient fait perdre les trois matches précédents.

« C'est une soirée difficile. Et ce n'est pas que ce soir. Sur les cinq derniers matches, on en a perdu 4. Cela veut dire qu'il va falloir faire une évaluation, une évaluation au sujet du club, à mon sujet, parce que pour moi c'est trÚs frustrant », a expliqué l'Italien au micro de Sky Sport.

MalgrĂ© ses deux matches de retard encore, Tottenham, actuellement 8e avec 39 points, n'est plus Ă  portĂ©e de Manchester United, 4e et dernier qualifiĂ© virtuel pour la Ligue des Champions, qui en compte 46. « Il faudra qu'on parle ensemble avec le club pour voir quelle est la meilleure solution. Les joueurs sont les mĂȘmes, le club change l'entraĂźneur, mais les joueurs sont les mĂȘmes et les rĂ©sultats ne changent pas. Je suis trop honnĂȘte pour accepter ce type de situation et donc il faudra qu'on rĂ©Ă©value tout ça avec le club », a poursuivi Conte.

«On ne peut pas continuer à perdre, je ne peux pas l'accepter et ce n'est bon pour personne », a-t-il conclu."

Je l'ai dĂ©fendu... mais bon, il recommence TOUJOURS les mĂȘmes snif snif, chouine chouine, ouin ouin.

Source l'Equipe.

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Roooh c’est bon hein 😒.

J’avais juste dit qu’il jouait dans une championnat amplement plus dur que la sĂ©rie A, qu’il avait battu City, ce qui Ă©tait vrai et qu’il Ă©tait encore en course pour le top 4, ce qui n’est plus le cas.

Puis j’ai vu le match, je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’un top 4 italien tape Burnley hier. Ils ont mis plus d’intensitĂ© que n’importe quel club de SĂ©rie A et quand tu vois qu’ils sont 18Ăšme de premier League, c’est dire Ă  quel point c’est inquiĂ©tant. Je comprends ceux qui disent la sĂ©rie A c’est Ă©clatĂ© et pourquoi elle n’a aucune chance en Europe.

Je parle mĂȘme pas des arbitres au risque de faire honte Ă  l’Italie. Enfin pour ça elle a pas trop besoin de mon aide.

Bref on peut parler de Conte autant que tu veux mais c’est bien lui qui a redorĂ© notre blason et pas un autre 🙂.

Surtout t’inquiĂšte pas pour lui, il va se relever avec Tottenham. Puis on peut comprendre qu’il demande du changement dans l’effectif aprĂšs la rĂ©ception de Betancur et Kulusevsky 😬.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Puis j’ai vu le match, je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’un top 4 italien tape Burnley hier. Ils ont mis plus d’intensitĂ© que n’importe quel club de SĂ©rie A et quand tu vois qu’ils sont 18Ăšme de premier League, c’est dire Ă  quel point c’est inquiĂ©tant. Je comprends ceux qui disent la sĂ©rie A c’est Ă©clatĂ© et pourquoi elle n’a aucune chance en Europe.

Je parle mĂȘme pas des arbitres au risque de faire honte Ă  l’Italie. Enfin pour ça elle a pas trop besoin de mon aide.

.

.

Ah enfin ! 
 

Tu vois de quoi on parle ici ? L’intensitĂ©, rien que l’intensitĂ©.

Il faut avoir des joueurs suffisamment intelligents, qui marquent à la moindre occasion, ou aussi jouer à haute intensité  et un peu de chance pour répondre à une équipe qui fournit un jeu intensif.

Inter - Chelsea en 2010, on avait Cambiasso et Thiago Motta, qui coulissaient, Eto’0 qui marque à la moindre occasion, et Lucio et Samuel qui plaquent Drogba, avec un peu d’aide de l’arbitre. 
 

Regardez la semaine derniĂšre, on a rĂ©pondu par de l’intensitĂ© mais nos attaquants n’ont pas su concrĂ©tiser. 
 

Avant en Italie , il suffisait mĂȘme pas d’une action mais d’une demi action .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un gagnant, 4 dĂ©faites c'est dĂ©jĂ  trop pour lui, s'il n'a pas de garantie de la direction il va claquĂ© la porte. Je prĂ©fĂšre ce genre de coach ambitieux qui sait claquĂ© la porte quand ça ne va, plutĂŽt que ceux mĂȘme aprĂšs 9 dĂ©faites de suite continue Ă  dire adelante , puis s'accroche Ă  leur salaire jusqu'Ă  la fin de leur contrat.

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OxyredIl l'a déjà fait à la Rube, Chelsea il a été viré, chez nous c'est un arrangement à l'amiable en continuant pour se faire viré il aurait touché plus que ce qu'on lui a donné. Donc oui je pense qu'il est capable de claqué la porte, je ne le vois pas rester sur le banc de Tothenam si son équipe continue à se faire violé de la sorte la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Oui il ne restera pas, je te l'accorde. Mais il ne démissionnera pas, jamais. Il aime trop l'argent, et les clubs n'ont toujours pas compris son jeu.

Si, les clubs prĂ©parent une caisse spĂ©ciale quand ils recrutent ConteÂ đŸ€­

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme s'il dĂ©missionne au final!

Le mec a quand mĂȘme une sale rĂ©putation de coach incapable de tenir +3ans dans un club, et se prendre la tĂȘte avec sa direction.

Et son expérience à l'Inter ne va pas améliorer cette image: Le gars pleure, obtient les joueurs qu'il veut, gagne avec. Et lorsqu'il est champion, que tout va bien, que l'équipe a trouvé son jeu, il quitte le club sauvagement car il perd 1 seul joueur (à l'époque) en tout début de mercato. Son remplaçant montre aussi bien avec 3 cadres partis ; tandis que lui n'arrive pas à faire mieux que son prédécesseur à Tottenham...

AprÚs 3mois, il pleure et menace maintenant de partir ; chose qu'il a déjà fait aprÚs 6mois chez nous, souvenez vous. Il est clairement en train de se griller.

Mais comme on dit en Italien: CHEH !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Y a qu’un seul club capable de prendre conte c’est PSG.

Eux des fois quand ils prennent quelqu’un c’est juste pour le nom, le marketing.

Et paris a de l’argent , ça serait le parfait mariage . 

Et puis les débats Conte / NAK 
. Du petit lait
.la belle relation sadomaso en perspective.

Et les « stars » qui marchent au sifflet de Conte
.đŸ€ŁđŸ€ŁÂ j’y crois pas une seconde, ca serait trop beau, le cafĂ© du commerce qui tourne plein ferÂ đŸ€Ł

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Don Don a dit :

Tant que Leonardo reste là bas, ça sera probablement impossible un mariage P$G - Conte.

les 2 prennent trop de places pour ĂȘtre ensemble dans le mĂȘme club.

Le problùme c’est que quand Nasser a une cible , il en a rien à foutre de Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout physiquement que ses prépa sont inquiétantes, ils demandent trop de courses et de surtout de mouvement à une équipe qui était cantonée à un 4231 des familles avec des joueurs, surtout au milieu, sont des box to box dont il arrivera jamais à en faire des incursore à la Marchisio/Barella/Vidal, son équipe est rapidement cramée dans le match.

 

Avec la dynamique de Arsenal ça sent mauvais pour lui en effet, de toute maniÚre Totthenam redevient le club mal géré qu'l à pratiquement toujours été, sauf que là ils ont un fric fou.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...