Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Tu te dis quand que ce mec est un menteur pathologique, il dit qu’il se sent bien physiquement, « mieux qu’avant » mais c’est faux , c’est archi faux, c’est la phrase de trop, il se regarde ? 
 

Il avait tout à l’inter, et tout le monde l’aimait , ou du moins ont commencé à l’accepter tel qu’il était et bam Mr a décidé de se casser car il s’est estimé qu’il était arrivé au sommet de son art et qu’il sera désormais indetronable, mdr on en a vu des fuoriclasses qui se sont cassés la gueule.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku : "Il n'y a que l'Inter en Italie pour moi. J'étais en colère contre mon agent quand il a parlé à la Juve. Il est clair, très clair que dans le futur, je retournerai à l'Inter ou je retournerai à Anderlecht. Jamais à Milan, jamais à la Juve"

"Eriksen ? C'était un moment difficile parce que pour être honnête avec vous, je passais beaucoup plus de temps avec mes coéquipiers qu'avec ma famille. C'est pourquoi lorsque je dis que mes coéquipiers de l'Inter sont des frères pour la vie, c'est la vérité."

" Les joueurs (de l'Inter) ont compris qu'en me provoquant, ils allaient me faire chier sur le terrain, notamment Nicolo Barella. Toi, toi Nico, tu es le pire ! Puis Handanovic et Brozovic, Sensi aussi. C'était une motivation et je suis devenu fou sur le terrain."

#Lukaku sur #Lautaro : "est-ce qu'il me manque ? Oui, pour Lauti je pourrais mourir sur le terrain. Ensemble à Chelsea ? Non, non, reste là, je vais retourner à l'Inter. Pour moi, le jeu de Lautaro était au top, dès le premier jour, je savais que nous ferions de grandes choses. Compréhension naturelle.

Angry Season 4 GIF by The Office

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/chelsea-thomas-tuchel-est-remonte-apres-les-declarations-de-lukaku--739839

Le cirque continue ici aussi  !

 

En parlant sérieusement deux minutes, ça commence à devenir vraiment écœurant le foot ! Déjà qu'au niveau amateur, c'est plus folichon depuis plusieurs années, mais là le niveau "pro" c'est devenu un mélange de télé-réalité, de gens extrêmement riches et totalement déconnectés de la réalité, de fraudes financières et fiscales, de corruption,...ça me dégoûte sérieusement. Même la compétition qui pouvait encore exister auparavant est morte et enterrée ! c'est toujours le plus riche qui gagne.

                                                    Simpsons Apocalypse GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Lukaku : "Si Conte était resté, serais-je resté à l'Inter ? Non, la seule chose était le renouvellement. Si l'Inter avait accepté le renouvellement, nous ne serions pas ici à Londres à parler mais à Milan. Je savais qu'il y avait une chance de gagner avec Inzaghi aussi."

"De tous les coéquipiers avec lesquels j'ai joué, Lautaro est le meilleur. Lui, De Bruyne et Hazard sont mes trois meilleurs coéquipiers."

"Inzaghi était vraiment un gentleman pour moi, un vrai homme. La relation avec lui était vraiment formidable. Dès qu'il est devenu entraîneur, il a appelé Handanovic et ensuite moi.

Mon frère (Jordan) a dit beaucoup de bien d'Inzaghi. L'Inter joue très bien, tout le monde marque."

" L'Inter a des directeurs de haut niveau mais leurs fans sont vraiment les meilleurs du monde. Cela m'a fait mal que l'Inter ait dit non à ma prolongation, je serais resté à 100%. Je regarde tous leurs matchs. C'est vraiment comme ça quand l'Inter vous touche."

shut the fuck up GIF

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il est fan de Chelsea ou il a demandé un renouvellement de contrat et on l'a envoyé chier? Faut choisir hein Romelon. 

 

Surtout que demander une prolongation en étant déjà le mieux payé de l'effectif, et de loin, alors que Barella, Lautaro, Brozovic, De Vrij et Perisic faisaient déjà la queue faut quand même être gonflé. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui ne croyaient pas en nous en août, à Romelu Lukaka la Tchoin qui est pas heureuse dans son club de coeur, à Antonio Conte qui craignait l'effondrement : Cette saison elle est pour vous mais surtout pour tous ceux qui y ont toujours cru, qui ont eu foi en notre mister Simone Inzaghi.

Que c'est beau de voir tous ces retournements de veste.

NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDES.

La vente de Lakaka c'est une des plus grandes masterclass de l'histoire de l'Inter.

DON BEPPE 💙

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo agressé chez lui par 4 ***

Citation

Dans une story partagée sur son compte Instagram, le défenseur de Manchester City Joao Cancelo a annoncé avoir été agressé par quatre cambrioleurs, qui lui ont dérobé des bijoux.

Via une story publiée sur son compte Instagram, Joao Cancelo a annoncé s'être fait agresser par quatre individus. Sur cette photo éphémère, le joueur de Manchester City apparaît avec la tempe ouverte et un oeil au beurre noir. « Malheureusement, aujourd'hui, j'ai été agressé par quatre lâches qui m'ont blessé et ont essayé de blesser ma famille », a-t-il expliqué.

L'international portugais a ensuite apporté plus de détails. « Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et me laisser dans cet état. Je ne sais pas comment des gens avec une telle méchanceté peuvent exister. La chose la plus importe, c'est que ma famille aille bien, heureusement. »

Source ICI

FH5CGJZWQAAu8AH.jpeg.thumb.jpg.b2c50096c6712ea364670858c51d73ef.jpg

  • Triste 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tibou55 a dit :

En fait je comprends maintenant...quand il parlait de top5 ça a été mal traduit.

Il voulait parler du top 5 de son cœur (incapable qu'il est de rester fidèle).

Bon...on a déjà Anderlecht, Chelsea et l'Inter...il en reste deux à découvrir. (ManU il a jamais dit que c'était dans son cœur)

Bon ben voilà, on a la réponse.😂

@Kamilito

 

Screenshot_20211231-153611_Samsung Internet.jpg

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Je m’adresse aux modos, ouvrez le topic lukaku s’il vous plaît, on ne va pas l’insulter, c’est toujours l’un des nôtres, y a qu’à voir sa déclaration d’amour. 

C'est les modos qui ont fait déborder son topic plusieurs fois en fait :phear:

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

Bon ben voilà, on a la réponse.😂

@Kamilito

 

Screenshot_20211231-153611_Samsung Internet.jpg

Du coup on était juste un club tremplin pour lui, un passage avant d'aller dans ces 3 clubs la ?! A-t-il au moins conscience de la merde qu'il est en train de raconter ?! Ou bien c'est le scanneur qui lui a bousillé le cerveaux :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c’est moche de vieillir et d’avoir le seum……

C’est lunaire il arrive à dire tout et son contraire en quelques minutes, ça ratisse large, un vrai chalutier,lui il va finir ministre…..

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar"Il mange à tous les râteliers" lui va comme un gant. 

J'en reviens pas de cette interview...

Finalement il est vraiment con. Ça parle 8 langues mais comme un robot, il a juste pas appris à comprendre la portée de ses mots.

Comment pourrait-il continuer à Chelsea maintenant...?

Entraîneur à dos, fans à dos, sûrement quelques coéquipiers.

Le match de dimanche va être mythique. Soit Tuchel le punit direct, soit il le met titu et le laisse se ch*** dessus comme il le fait dans tous les grands matchs.

Cela dit, se faire huer il kiffe apparemment. Il devrait , si il joue, faire un match de fou vu l'accueil qu'il va recevoir.:phear:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question maintenant que je me pose c’est comment toi @tibou55 tu continu a t’attacher à cet énergumène ? Pourquoi ? Qu’est-ce que tu lui trouve ? 
 

Tu sais comme cette meuf, le monde entier lui dit d’ouvrir les yeux , qu’il n’est pas fait pour elle, mais elle ne jure que par lui, va savoir pourquoi. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...