Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

https://www.sofoot.com/chelsea-pourrait-faire-faillite-a-cause-de-roman-abramovich-511320.html

Quand je disais qy'il fallait pas meler politique et sport...

Une bonne occase pour vous de recuperer Lukaku B)

 

Non preum’s sur KantĂ© et Kovacic

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham éliminé par Middlesbrough (D2) au 5e tour de la Cup, Manchester City qualifié

Tottenham s'est incliné en prolongation face à Middlesbrough (D2, 0-1), ce mardi au 5e tour de la Cup. Manchester City a évité le piÚge à Peterborough (D2, 2-0), comme Crystal Palace face à Stoke City (D2, 2-1).

Les affaires d'Antonio Conte ne vont pas s'arranger aprÚs l'élimination de Tottenham au 5e tour de la Cup, ce mardi. Déjà contesté par les performances du club londonien (qui reste sur 7 défaites en 13 matches, en 2022) cette saison en Premier League (7e au classement), l'entraßneur italien a vu son équipe s'incliner sur la pelouse de Middlesbrough (D2 anglaise), en prolongation (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Josh Coburn (107e), d'une frappe puissante dans la surface sur laquelle Hugo Lloris n'a rien pu faire, à l'issue d'un beau redoublement de passes cÎté droit.

Avec ce rĂ©sultat, il ne reste plus que huit clubs de l'Ă©lite en compĂ©tition avant les autres matches du week-end. Car dans le mĂȘme temps, Manchester City, avec Olexandre Zintchenko capitaine, a pris son temps pour se dĂ©faire de Peterborough (D2, 2-0). Riyad Mahrez a dĂ©bloquĂ© la situation en seconde pĂ©riode, sur un exploit personnel (60e), avant que Jack Grealish ne finisse le travail sur un bel enchaĂźnement (67e). Crystal Palace s'en est aussi sorti indemne face Ă  Stoke City (D2, 2-1), mĂȘme si les Eagles ont dĂ» s'employer pour arracher leur qualification.

L'entraßneur de Crystal Palace, Patrick Vieira, reste invaincu depuis 18 matches en Cup, comme joueur (15) et entraßneur (3), depuis sa derniÚre défaite avec Arsenal en demi-finale de l'édition 2003-2004 face à Manchester United (0-1).

Source l'Equipe.

@Oxyred et @Serpent-NA: d'autres vont suivreÂ đŸ€­

@KHÉTY NÉBOU:Â đŸ€­

A tous ceux qui veulent le retour de ConteÂ đŸ€­Â 

  • J’aime 2
  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les tĂȘtes de dĂ©terrĂ©es de Barella, des joueurs mĂ©connaissables, le Conte je le reprend matin midi et soir .

Je dit pas que Inzaghi est nul, mais avec Conte, les gros on les aurait giflé, notre équipe serait entrain de jouer bien bas et compact en procédant à des contres attaques.

C’est beau le beau jeu, mais l’inter n’est pas faite pour du beau jeu, en tout cas pas avec ces joueurs limitĂ©s, lĂ  jouer chien de la casse lĂ  oui c’est nous , mais bon on tirera un bilan Ă  la fin de saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Tottenham éliminé par Middlesbrough (D2) au 5e tour de la Cup, Manchester City qualifié

Tottenham s'est incliné en prolongation face à Middlesbrough (D2, 0-1), ce mardi au 5e tour de la Cup. Manchester City a évité le piÚge à Peterborough (D2, 2-0), comme Crystal Palace face à Stoke City (D2, 2-1).

Les affaires d'Antonio Conte ne vont pas s'arranger aprÚs l'élimination de Tottenham au 5e tour de la Cup, ce mardi. Déjà contesté par les performances du club londonien (qui reste sur 7 défaites en 13 matches, en 2022) cette saison en Premier League (7e au classement), l'entraßneur italien a vu son équipe s'incliner sur la pelouse de Middlesbrough (D2 anglaise), en prolongation (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Josh Coburn (107e), d'une frappe puissante dans la surface sur laquelle Hugo Lloris n'a rien pu faire, à l'issue d'un beau redoublement de passes cÎté droit.

Avec ce rĂ©sultat, il ne reste plus que huit clubs de l'Ă©lite en compĂ©tition avant les autres matches du week-end. Car dans le mĂȘme temps, Manchester City, avec Olexandre Zintchenko capitaine, a pris son temps pour se dĂ©faire de Peterborough (D2, 2-0). Riyad Mahrez a dĂ©bloquĂ© la situation en seconde pĂ©riode, sur un exploit personnel (60e), avant que Jack Grealish ne finisse le travail sur un bel enchaĂźnement (67e). Crystal Palace s'en est aussi sorti indemne face Ă  Stoke City (D2, 2-1), mĂȘme si les Eagles ont dĂ» s'employer pour arracher leur qualification.

L'entraßneur de Crystal Palace, Patrick Vieira, reste invaincu depuis 18 matches en Cup, comme joueur (15) et entraßneur (3), depuis sa derniÚre défaite avec Arsenal en demi-finale de l'édition 2003-2004 face à Manchester United (0-1).

Source l'Equipe.

@Oxyred et @Serpent-NA: d'autres vont suivreÂ đŸ€­

@KHÉTY NÉBOU:Â đŸ€­

A tous ceux qui veulent le retour de ConteÂ đŸ€­Â 

Pour le moment Inzaghi me convient 🙂.

C’est qu’un match de coupe, ça va aller. Il reste un toujours en course pour le top 4 avec deux matchs en moins.

Par contre il ne s’en sortira pas sans un Pirlo ou un Brozo pour faire jouer son Ă©quipe.

PS: Mais tu m’as dans ton collimateur 😬.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Avec les tĂȘtes de dĂ©terrĂ©es de Barella, des joueurs mĂ©connaissables, le Conte je le reprend matin midi et soir .

Je dit pas que Inzaghi est nul, mais avec Conte, les gros on les aurait giflé, notre équipe serait entrain de jouer bien bas et compact en procédant à des contres attaques.

C’est beau le beau jeu, mais l’inter n’est pas faite pour du beau jeu, en tout cas pas avec ces joueurs limitĂ©s, lĂ  jouer chien de la casse lĂ  oui c’est nous , mais bon on tirera un bilan Ă  la fin de saison.

Si on aurait eu des vrais attaquants t'inquiÚte pas que les gros on les aurait taper. 

  • Triste 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Avec les tĂȘtes de dĂ©terrĂ©es de Barella, des joueurs mĂ©connaissables, le Conte je le reprend matin midi et soir .

Je dit pas que Inzaghi est nul, mais avec Conte, les gros on les aurait giflé, notre équipe serait entrain de jouer bien bas et compact en procédant à des contres attaques.

C’est beau le beau jeu, mais l’inter n’est pas faite pour du beau jeu, en tout cas pas avec ces joueurs limitĂ©s, lĂ  jouer chien de la casse lĂ  oui c’est nous , mais bon on tirera un bilan Ă  la fin de saison.

T es sur? Tu veux jouer les contres avec les 2 flĂšches qu on a devant?

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

C’est beau le beau jeu, mais l’inter n’est pas faite pour du beau jeu, en tout cas pas avec ces joueurs limitĂ©s, lĂ  jouer chien de la casse lĂ  oui c’est nous , mais bon on tirera un bilan Ă  la fin de saison.

Rappelle moi juste, la 1e moitié de saison, la remontada du -7points en 3semaines, le champion d'hiver, le vainqueur de supercoppa, la qualif en 1/8e de C1.... c'était avec du (trÚs) beau jeu, ou en chien de la casse?

Et inversement, avec la mĂ©thode Chien de la casse de Conte, on n'a eu aucun passage Ă  vide d'un mois l'annĂ©e derniĂšre, oĂč tout le forum disait qu'on avait un jeu dĂ©gueulasse incapable de gagner?

Vous avez la mémoire courte quand ça vous arrange. La vérité c'est que l'Inter c'est le club qui aura toujours une période de passage à vide dans sa saison. Peu importe l'entraineur et les joueurs, on a toujours été comme ça, y compris l'année du Triplete.
La clĂ© sera dans notre capacitĂ© Ă  limiter cette pĂ©riode dans le temps. Si on veut ĂȘtre des grands champions, notre coup de mou devra durer le moins longtemps possible, et avoir la chance que ça nous arrive dans une pĂ©riode du calendrier favorable (comme en 2010).

Le rĂ©el problĂšme cette saison est que ça nous est arrivĂ© alors que le "hasard" du nouveau calendrier a Ă©tĂ© sĂ©vĂšre avec nous: Rube, Atalanta, BBilan (x3), Napoli, Liverpool (x2), Roma, Sassuolo, etc... Ce coup de mou "coĂ»te" plus cher, impacte plus le moral, et se prolonge physiquement face Ă  des adversaires coriaces. Je suis certain que ce serait mieux passĂ© si on avait eu le mĂȘme calendrier qu'Ă  l'aller: Napoli, Liverpool, Venezia, Spezia, Roma, Liverpool, Cagliari

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Rappelle moi juste, la 1e moitié de saison, la remontada du -7points en 3semaines, le champion d'hiver, le vainqueur de supercoppa, la qualif en 1/8e de C1.... c'était avec du (trÚs) beau jeu, ou en chien de la casse?

Et inversement, avec la mĂ©thode Chien de la casse de Conte, on n'a eu aucun passage Ă  vide d'un mois l'annĂ©e derniĂšre, oĂč tout le forum disait qu'on avait un jeu dĂ©gueulasse incapable de gagner?

Vous avez la mémoire courte quand ça vous arrange. La vérité c'est que l'Inter c'est le club qui aura toujours une période de passage à vide dans sa saison. Peu importe l'entraineur et les joueurs, on a toujours été comme ça, y compris l'année du Triplete.
La clĂ© sera dans notre capacitĂ© Ă  limiter cette pĂ©riode dans le temps. Si on veut ĂȘtre des grands champions, notre coup de mou devra durer le moins longtemps possible, et avoir la chance que ça nous arrive dans une pĂ©riode du calendrier favorable (comme en 2010).

Le rĂ©el problĂšme cette saison est que ça nous est arrivĂ© alors que le "hasard" du nouveau calendrier a Ă©tĂ© sĂ©vĂšre avec nous: Rube, Atalanta, BBilan (x3), Napoli, Liverpool (x2), Roma, Sassuolo, etc... Ce coup de mou "coĂ»te" plus cher, impacte plus le moral, et se prolonge physiquement face Ă  des adversaires coriaces. Je suis certain que ce serait mieux passĂ© si on avait eu le mĂȘme calendrier qu'Ă  l'aller: Napoli, Liverpool, Venezia, Spezia, Roma, Liverpool, Cagliari

J’ai pas la mĂ©moire courte bien au contraire. L’annĂ©e derniĂšre peu importe les pĂ©riodes mou , on maĂźtrisait les gros matchs, cette annĂ©e je le vois pas, on domine surtout face Ă  Liverpool, Madrid et milan oĂč il manquait que les buts .

J’aime le beau jeu, j’essaye de faire comprendre qu’on a pas l’effectif taillĂ© pour, la clĂ© est au milieu de terrain.

Les matchs aller Hakan/Brozo/Barella Ă©taient bon, lĂ  ils sont Ă©teint, pourquoi ? Je ne saurai l’expliquer. 
 

Ici il est question de s’adapter, et Conte l’avait compris, en jouant compact on laisse aucune chance à l’adversaire. 
 

Essayez de lire entre les lignes, je ne crache pas sur Inzaghi, je dit juste que cette façon de jouer est trop risquĂ©, quand le onze carbure on es bon, et quand ils sont Ă©teint bah on es vulnĂ©rable, c’est un fait , j’invente rien . 
 

J’aime l’inter hein, mais je ne suis pas comme cette meuf amoureuse qui devient aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough est plus fort que le Genoa je pense.

L'effectif de Tothenam est éclaté hormis l'attaque ou il y a 2 bons joueurs.

Conte a repris une équipe en cours de saison sans une vrai préparation, il n'est pas magicien, s'il arrive a chopé la 4eme place de PL ce sera une performance exceptionnel.

Inzaghi n'est pour l'instant pas au niveau de Conte, son seul avantage est de faire mieux jouer son équipe. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est vrai, se qualifier en 8Ăšme de CL sans Lukaku, Hakimi et Eriksen, c'est pas au niveau de Conte đŸ€—

T abuses il a cartonne tout le monde... en Europa League

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸŽ™ïž | Roman Abramovitch fait ses adieux aux supporters de Chelsea et explique pourquoi il a dĂ©cidĂ© de vendre le club : 

Citation

 

« Je voudrais aborder les spéculations dans les médias ces derniers jours concernant ma propriété du Chelsea FC. 

Comme je l'ai dĂ©jĂ  dit, j'ai toujours pris des dĂ©cisions dans l'intĂ©rĂȘt du club. Dans la situation actuelle, j'ai donc pris la dĂ©cision de vendre le club, car je pense que c'est dans le meilleur intĂ©rĂȘt du club, des fans, des employĂ©s, ainsi que des sponsors et partenaires du Club. 

La vente du Club ne sera pas accĂ©lĂ©rĂ©e mais suivra une procĂ©dure rĂ©guliĂšre. Je ne demanderai aucun remboursement de prĂȘt. Cela n'a jamais Ă©tĂ© une question d'affaires ou d'argent pour moi, mais de pure passion pour le football et le club. 

De plus, j'ai chargĂ© mon Ă©quipe de crĂ©er une fondation caritative oĂč tous les bĂ©nĂ©fices nets de la vente seront reversĂ©s. La fondation sera au profit de toutes les victimes de la guerre en Ukraine. Cela comprend la fourniture de fonds essentiels pour les besoins urgents et immĂ©diats des victimes, ainsi que le soutien du travail de rĂ©tablissement Ă  long terme. 

Sachez que cela a Ă©tĂ© une dĂ©cision incroyablement difficile Ă  prendre, et cela me fait mal de me sĂ©parer du Club de cette maniĂšre. Cependant, je pense que c'est dans l'intĂ©rĂȘt du club. 

J'espĂšre que je pourrai visiter Stamford Bridge une derniĂšre fois pour vous dire au revoir en personne. Faire partie du Chelsea FC a Ă©tĂ© le privilĂšge d'une vie et je suis fier de toutes nos rĂ©alisations communes. Le Chelsea Football Club et ses supporters seront toujours dans mon cƓur.

Merci, Roman. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

C'est vrai, se qualifier en 8Ăšme de CL sans Lukaku, Hakimi et Eriksen, c'est pas au niveau de Conte đŸ€—

C'est le groupe le plus facile qu'on a jamais eu depuis notre retour en C1, avant c'était des poules de la mort avec 2 équipes des 4 grands championnats européens dans notre poule. Ce n'est pas une performance.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fier d'ĂȘtre russe": Dzyuba rĂ©pond aux critiques des footballeurs ukrainiens

 

Le capitaine russe, Artem Dzyuba, a répondu aux vives critiques de deux joueurs ukrainiens - Vitalii Mykolenko et Andriy Yarmolenko - concernant le silence des footballeurs russes sur l'invasion de l'Ukraine.

Dans une publication sur Instagram mardi, l'arriÚre latéral d' Everton , Mykolenko, a accusé les joueurs internationaux russes de ne pas montrer leur soutien au peuple ukrainien.

"Pendant que vous restez silencieux avec vos connards de coéquipiers, des civils pacifiques sont tués en Ukraine. Vous serez enfermé dans votre donjon pour le reste de votre vie et surtout la vie de vos enfants. Et je suis content."

L'attaquant de West Ham Yarmolenko a Ă©galement soulevĂ© la question dans une vidĂ©o Instagram publiĂ©e mardi soir. "J'ai une question pour les joueurs russes. Les gars, pourquoi ĂȘtes-vous assis comme des connards et ne dites rien ? Dans mon pays, ils tuent des gens, tuent des femmes, tuent nos enfants. Mais vous ne dites rien, vous n'avez fait aucun commentaire."

Dans une déclaration longue et provocante publiée sur les réseaux sociaux mercredi, Dyzuba a écrit "Je suis contre les doubles standards. Pourquoi tout le monde crie-t-il toujours sur le sport en dehors de la politique, mais quand il s'agit de la Russie, ce principe est complÚtement oublié ? La guerre fait peur. Dans des situations stressantes, les gens montrent leur essence, parfois négative. A certains collÚgues qui s'assoient dans des manoirs en Angleterre et disent des choses méchantes : ça ne peut pas nous offenser, on comprend tout ! Paix et santé à tous !" Dzyuba a conclu, dans un message accompagné d'une photo de lui portant le maillot national russe.

 

Source, The Guardian.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas oĂč il provoque, les journaux (et rĂ©seaux sociaux) doivent vraiment stopper cette exagĂ©ration.
Le mec essaie d'expliquer qu'il ne faut pas mélanger Sport et Politique. Lui est footballeur en Angleterre, ce n'est pas lui qui prends son fusil et décide d'envahir le voisin.
Je suis farouchement opposĂ© Ă  l'invasion Russe en Ukraine, mais sur ce coup, le seul tord de Dyzuba est d'ĂȘtre nĂ© dans le "mauvais" pays.

Et s'il ne veut pas commenter cette sordide actualité, c'est son droit. Les joueurs Ukrainiens n'ont pas à aller "les chercher" comme ça...

 

Concernant le rachat des Saoudiens, Newcastle c'Ă©tait 400M€. Chelsea c'est plutĂŽt autour de 3Milliards!
OK ils sont pétés de thunes, mais les montages financiers à ces niveaux sont aussi trÚs compliqués à mettre en place.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League envisage d'ajouter les droits de l'homme au test des nouveaux propriétaires

 

La Premier League envisage d'ajouter une composante droits de l'homme au test de ses propriétaires et administrateurs alors qu'elle procÚde à un examen du rÚglement controversé. L'examen fait partie d'une vaste réévaluation de la gouvernance de la ligue et intervient alors que la pression augmente à nouveau pour élargir les critÚres d'évaluation des propriétaires potentiels.

Les responsables de la Ligue ont tenu Ă  minimiser l'importance de l'examen, suggĂ©rant qu'il s'agissait d'une pratique normale et que la prise en compte des droits de l'homme Ă©tait l'une des nombreux points examinĂ©s. Tout changement devra ĂȘtre approuvĂ© par au moins 14 des 20 clubs de la ligue. Cependant, la ligue reconnaĂźt qu'elle a besoin de propriĂ©taires qui profitent de la compĂ©tition pendant une pĂ©riode de surveillance accrue de la part du public et des politiciens. Mercredi, le chef du parti travailliste, Sir Keir Starmer, a appelĂ© Ă  l'application de sanctions contre le propriĂ©taire de Chelsea, Roman Abramovich, aprĂšs l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Abramovich, qui a mis Chelsea en vente , a contestĂ© avec vĂ©hĂ©mence les informations suggĂ©rant sa prĂ©tendue proximitĂ© avec Vladimir Poutine et la Russie ou qu'il aurait fait quoi que ce soit pour mĂ©riter d'ĂȘtre sanctionnĂ©.

Gary Neville, copropriétaire de Salford City et militant pour la réforme du football, qui a rejoint le parti travailliste en janvier, a déclaré que la situation impliquant Abramovich montrait la nécessité d'un test renforcé pour les propriétaires.

"Est-ce que je pense qu'[Abramovich] devrait ĂȘtre expulsĂ© du football anglais ? Je n'en suis pas encore lĂ , mais je pense que nous avons besoin d'un test solide d'aptitude et d'adĂ©quation des propriĂ©taires", a-t-il dĂ©clarĂ© au Financial Times Business of Football Summit. "Il doit ĂȘtre plus robuste et rĂ©silient. Nous avons Ă©galement besoin de plus de transparence."

L'annĂ©e derniĂšre, la prise de contrĂŽle de Newcastle United par le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite a suscitĂ© des protestations de fans et de groupes de dĂ©fense des droits de l'homme et l'examen dirigĂ© par des fans du gouvernement, dirigĂ© par la dĂ©putĂ©e Tracey Crouch, a appelĂ© Ă  un test amĂ©liorĂ© des propriĂ©taires et des administrateurs lors de sa publication en Novembre. Une condition proposĂ©e par Crouch Ă©valuerait l'intĂ©gritĂ© d'un candidat, ou si "le propriĂ©taire proposĂ© est de bonne moralitĂ©, de sorte qu'il devrait ĂȘtre autorisĂ© Ă  ĂȘtre le gardien d'un bien communautaire important".

L'examen mené par les fans a été bien accueilli par le gouvernement et on s'attend toujours à ce qu'un projet de loi visant à transformer ses recommandations en loi, y compris la création d'un régulateur indépendant pour le jeu, fasse partie du discours de la reine plus tard cette année. La Premier League reste en discussion réguliÚre avec le gouvernement sur une éventuelle législation.

La ligue a tenu deux réunions avec Amnesty International ces derniers mois pour discuter de la suggestion d'Amnesty d'un test des propriétaires entiÚrement conforme aux droits humains. Le test d'Amnesty a demandé, entre autres, que le conseil d'administration de la Premier League examine si un propriétaire ou directeur potentiel avait été complice de violations graves du droit international des droits de l'homme ou de toute conduite contraire à la politique anti-discrimination de la ligue.

 

Source, The Guardian.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...