Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vu une petite partie du match ! Mon dieu qu'il est useless face a de vrais équipes. Des mauvais contrôles, des passes mal dosées, lenteur dans la prise de décision, courses et placement hasardeux. Tu le sens comme un cheveu sur la soupe.

Une masterclasse sur commentinvestir 115M 😎🤌

Jusqu'à ce que je vois les 115M j'ai cru que tu parlais de Dumfries.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kroutch a dit :

J'ai regardé le match. En fait il y a 4 problèmes de taille à Chelsea.

  1. Il n'existe aucune connexion entre les milieux et les attaquants.
  2. L'animation offensive est inexistante: les joueurs ne se trouvent pas et ne savent pas quoi faire du ballon.
  3. Les DL et les DC se perdent dans le schéma. Y a pas de synchro et les joueurs se télescopent régulièrement.
  4. Lukaku seul en pointe est paumé. Il joue solo devant sans rien pouvoir faire. Il est d'ailleurs très souvent sevré de ballon.

Je commence à penser que c'est un joueur parfait pour jouer avec un coéquipier en duo... mais vraiment moins bon dés lors qu'il est esseulé en pointe. En tout cas, quand je vois la dynamique de son équipe vs la notre, je me dis qu'il doit vraiment regretter son choix. Autre enseignement: je continue de me rende compte de l'importance d'un architecte tel que Brozovic dans un milieu de terrani + du travail énorme accompli par notre défense (ailiers inclus). Ça fonctionne comme une symphonie.

C'est typique des équipes de Tuchel... Il est tellement méticuleux sur les phases de transition et son milieu change tellement d'animation que c'est une équipe vide de toute consistance technique, Guardiola l'a facilement compris et a opté pour une possession stérile, ce qu'il aurait dû faire en Juin dernier...

 

À ce rythme, je le vois pas être mister en Août 2022, il y a plus rien qui fonctionne, l'effectif est trop important en quantité, il tente trop de choses sans parler de la recrue phare qui pourtant avait tout pour cartonner dans son système....

 

LAKAKA

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Les copains qui suivent la PL, comment est revenu Raúl Jiménez depuis sa blessure ?

Je viens de voir qu'il était à 5B/2A en 21 matchs... C'est l'ombre de lui-même non ?

5B ?! Lakaka en est a 5B/1A en 16 matchs, okey, 16 matchs contre 21 c'est beaucoup, mais...il est sensé être un Top 5 non ?! On t'aime GroKaku 😘 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...