Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Je regarde la première mi-temps entre Chelsea et Liverpool, quand on voit l’intensité de ces équipes, l’Italie est vraiment loin derrière, très loin. 
 

Nous si on fait ça, on est cuit c’est chaud . 
 

Et Lukaku a dû passer par tout les états , à 2-0 pour liverpool il a dû être heureux, en se disant que c’est bien fait pour Chelsea vu qu’ils l’ont écarté, et il a dû être dégoûté quand son équipe a égalisé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakaka xD

Je mate Chelsea vs. Tottenham.

Le classique : lancé en profondeur, Lakaka pousse le ballon pour exploiter sa pointe de vitesse et devinez quoi? La course (Romelu+la balle) finit en touche avec une glissade... toussa sans la moindre intervention de quiconque de l'équipe adverse xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oxyred a dit :

Lakaka xD

Je mate Chelsea vs. Tottenham.

Le classique : lancé en profondeur, Lakaka pousse le ballon pour exploiter sa pointe de vitesse et devinez quoi? La course (Romelu+la balle) finit en touche avec une glissade... toussa sans la moindre intervention de quiconque de l'équipe adverse xD

QUOI !? il est pas à la CAN :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Château-Neuf a acheté Chris Wood, 30 ans, 3 buts marqués en 17 matchs 

le prix: 30M euro (sa clause libératoire)

Un joueur lambda pour 30 patates

rien que ça 

Du grand n’importe quoi. Je comprends qu’ils cherchent désespérément le maintien mais franchement 

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Le Château-Neuf a acheté Chris Wood, 30 ans, 3 buts marqués en 17 matchs 

le prix: 30M euro (sa clause libératoire)

Un joueur lambda pour 30 patates

rien que ça 

Du grand n’importe quoi. Je comprends qu’ils cherchent désespérément le maintien mais franchement 

Et dire qu’à ce prix tu peux avoir un Vecino, emballé, pesé, nettoyé……

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une petite partie du match ! Mon dieu qu'il est useless face a de vrais équipes. Des mauvais contrôles, des passes mal dosées, lenteur dans la prise de décision, courses et placement hasardeux. Tu le sens comme un cheveu sur la soupe.

Une masterclasse sur commentinvestir 115M 😎🤌

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang il me fait tellement pitié le pauvre. Il est perdu tout seul au centre de l'attaque des Blues. Il est vraiment mauvais quand il joue tout seul en attaque, et en plus j'ai l'impression qu'il se cache derrière les défenseurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match. En fait il y a 4 problèmes de taille à Chelsea.

  1. Il n'existe aucune connexion entre les milieux et les attaquants.
  2. L'animation offensive est inexistante: les joueurs ne se trouvent pas et ne savent pas quoi faire du ballon.
  3. Les DL et les DC se perdent dans le schéma. Y a pas de synchro et les joueurs se télescopent régulièrement.
  4. Lukaku seul en pointe est paumé. Il joue solo devant sans rien pouvoir faire. Il est d'ailleurs très souvent sevré de ballon.

Je commence à penser que c'est un joueur parfait pour jouer avec un coéquipier en duo... mais vraiment moins bon dés lors qu'il est esseulé en pointe. En tout cas, quand je vois la dynamique de son équipe vs la notre, je me dis qu'il doit vraiment regretter son choix. Autre enseignement: je continue de me rende compte de l'importance d'un architecte tel que Brozovic dans un milieu de terrani + du travail énorme accompli par notre défense (ailiers inclus). Ça fonctionne comme une symphonie.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...