Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
l’Algérie s’est imposée en finale face aux Égyptien (1-0) Lors de la Coupe du monde de football militaire, disputée au Brésil l'un des joueurs égyptien frappe par derrière un joueur algérien quel honte j’espère vraiment qu'il y aura de très grosse sanction contre c'est abruti fini d’équipe national d’Égypte video ici :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Et SURTOUT... FEGHOULI

 

ah ouai j'ai oublié feghouli :huh:

 

franchement Mostefa c'est une passoire, c'est à cause de lui et medjani qu'on a eu des problèmes dans le jeu de la selection

 

Mostefa apporte rien offensivement et défensivement trop nul, j'espere qu'on va vite remédier à ce probleme si on veut passer les barrages et surtout passer le 1er tour de coupe du monde

 

sinon pour la selection en ce moment

 

mbolhi

 

cadamuro belkalem bougherra mesbah

 

taider yebda

 

feghouli brahimi soudani

 

slimani

 

remplacant: ghilas,belfodil,halliche,khoualed,guedioura,lahcen, etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir Yebda revenir. J’espère qu'il sera la contre le Mali.

C'est notre défense qui fait peur quand même. On s'est pris deux but béte contre la Guinée.

 

Halliche a baissé depuis 2010 quand même..

 

Mostefa Medjani Bougherra Mesbah

Taider Yebda Lacen

Feghouli Slimani Soudani

 

Brahimi n'est pas assez efficace pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la Ghoulam il n'est pas compétitif.

Cadamuro il est trop frileux psychologiquement il hésite a aller au duel.

 

Mostefa il est plus rapide meme si il est pas balaise techniquement s'est un hargneux j'ai vu sont match contre le PSG il a pas arrêter d'emmerder Cavani et Ibra.

 

Il a même fait une passe décisive. Aprés c'est l'axe central que j'aimerai voir.

 

Belkalem peux faire des bourde mais il est fort en jeux aérien tendis que Medjani est meilleur tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdelmoumen Djabou est un élément qu'Halilhodzic devrait convoquer plus souvent. Véritable attaquant de poche, bon dribbleur et rapide, il dispose d'une facilité technique par rapport aux autres joueurs de l'EN (hormis Feghouli et Brahimi, qui sont assez à l'aise techniquement).

 

Sinon, pour parler de l'EN, il est intéressant de constater que la situation a bien évolué depuis le Mondial 2010. A cette époque, départ de Saadane remplacé par la blague Benchikha et fond de jeu inexistant aboutissaient à une désillusion : la non qualification à la CAN 2012. L'arrivée de Vahid Halilhodzic a apporté à la sélection ce qui manquait : discipline autant tactique que morale, fond de jeu, convocation de joueurs qui le méritaient, efforts de la direction pour attirer les joueurs binationaux (Taider, Brahimi, Belfodil, malgré l'échec Hamouma). Travail, rigueur et discipline sont les éléments que la sélection doit continuer de cultiver afin qu'elle puisse se hisser au meilleur niveau possible.

Modifié par Mossfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les gars je rage toujours de ce match de samedi qu'on nous a chourave.

Je suis trés optimiste pour le match retour on fera quelque chose de grand.

 

Âpres tout on a jamais perdu a blida 19 Match joué, 17 victoire 2 nul 0 défaite :nikel:

3-0 facile au retour sachant qu'en plus le burkina perd bakary kone pour le retour, leur défense va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce penalty imaginaire fout la rage dans un match pareil.

Si l'équipe algérienne joue avec la même détermination qu'au match aller, je suis confiant. On y croit avec vous :nikel:

 

C'est gentil pout ton analyse c'est dommage que le maroc ne soit pas passé aussi je m'inquiéte pas a la CAN 2015 vous ferez quelque chose de bien :nikel:

 

Techniquement et collectivement on a été supérieur au Burkina faso chez eux et a domicile on 2 fois plus redoutable qu'a l'extérieur donc je suis optimiste. En juin dernier en amical on a d'ailleurs battue cette equipe du burkina a Blida 2-0 avec une equipe Bis sans feghouli et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pout ton analyse c'est dommage que le maroc ne soit pas passé aussi

 

Bha pourquoi dommage? ^_^

 

A l'arbitre accorde un pénalty imaginaire me semble t-il au Burkina.

 

Pareil Moratti1908, moi j'aurai plutôt dit Bakary Koné absent, dommage pour l'Algérie xD

Ce mec c'est un vrai bourrin et il aurait rendu tellement de services aux Algeriens au retour. La seule consolation c'est que son repmlaçant doit pas etre mieux sinon je vois l'Algerie passer les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aaaaaah enfin on en parle ! Ahmed Kashi peut être en sélection algérienne, sérieusement ce mec c'est une tuerie et est un pilier du FCMetz ! Un vrai chien fou, il récupère beaucoup de ballon et a une excellente relance, j'espère le voir au Mondial avec vous parce qu'il est vraiment très bon !

 

http://www.dzfoot.com/news-15037-verts-d-e...-le-fc-metz.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo au mondial

 

M' Bolhi

Mandi Medjani Bougherra Ghoulam

Lacen

Yebda Taider

Feghouli Slimani Soudani

 

Kadir, Belfodil, Guedioura, Brahimi, Ghilas comme joker de luxe suivant le cours du match.

 

Notre trio d'attaque peux faire sauter n'importe quelle defense, il sont tellement complémentaire meme si je reste réaliste en pensant que nous ne somme absolument pas favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇿 Algérie
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...