Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Personnelement j'aimerai bien que ces joueurs viennent :

 

Viviano : Le faire revenir pour apporter vraiment de la concurence a Julio Cesar, car je trouve que le niveau de ce dernier decline d'année en année.

 

Isla : des rumeurs en parlent, je vois en lui le succeseur de maicon, un arriere lateral (ou millieu def) tres dynamiqe.

 

Sahin : Le meneur de jeu a la thiago Motta, avec le depart de Sneijder je pense que ce serai une tres bonne acquisition, il n'est pas en odeur de sainteté au real, y'a clairement un coup a faire.

 

Mariga : Il peut etre utile comme remplacant et pour l'avenir, meme si je ne lui trouve pas de grosses qualités.

 

Poli et Guarin : Deux jeunes (surtout Poli) avec du potentiel, j'espere qu'il vont incarner la rennaisance de l'inter.

 

Lucas Moura : On en parle beaucoup, il est capable egalement de jouer sur un coté, se serai un bon coup pour l'avenir.

 

Coutinho : J'espere qu'il va revenir et s'imposer a l'inter, au vu de ces prestations encouragentes en Espagne.

 

Jovetic : J'aime beaucoup ce joueur, tres technique, tres polyvalent,capable de jouer sur le coté gauche et au vu des resultat de la fiorentina je pense que son depart est ineluctable, il connait bien la Serie A, je pense que y'a un bon coup a jouer.

 

Bilan : 4 achat, 2 option levé et 3 retour de pret, soit 4 vrai nouveau joueurs, je ne pense pas que se soit enorme, sa permet de ne pas boulverser totalemen l'effectif non plus.

 

Niveau depart je pense qu'il est temps de faire une grande lessive.

Faire partir tout ces gros salaire qui ont tout gagner avec nous et qui ne son plus motivé ou qui n'ont tout simplement pas le niveau.

 

Cordoba : Il ne joue quasiment plus, je pense que l'heure de la retraite a sonné pour lui, j'aimerai bien une place dans notre staff.

 

Chivu : Sa fait deja deux saison qu'il n'a plus le niveau pour moi, j'espere vraiment qu'il ne sera pas renouveller.

 

Maicon : Entre les blessures et le manque de motivation je pense qu'il est pour les deux partie de tourner la page.

 

Palombo : Il est venu pour depanner, il n'a pas d'avenir au club.

 

Stankovic : Il m'exaspere sur le terrain, alors oui il sort des buts venu d'ailleurs de temps en temps, mais il n'a clairement plus le niveau pour moi.

 

Sneijder : Idem que pour Maicon.

 

Pandev : Il pourrait etre utile comme remplacent comme il fait actuellement au napoli mais je pense que si on a Jovetic,Lucas,Coutinho, Alvarez cela sera suffisant.

 

Zarate : Il n'a pas reussi a s'imposer, vu le montant de sa clause, je ne vois pas l'interet de le conserver

Forlan : Je n'etait pas pour sa venu, son echec ne m'etonne pas, alors il a certes etait blessé, mais j'espere qu'on s'en separera, il n'a pa les qualités de vitesse et de percusion pour evoluer sur l'aile.

 

Castaignos : Doit faire une saison pleine dans un club de Serie A en pret

 

Bilan : 9 depart dont un qui est deja parti et un pret, cela fait pas mal, c'est en partie pourquoi je ne vois pas cette potentiel futuru equipe competitive des l'année prochaine, mais apres les deux saisons que l'on vient de vivre je crois qu'il n'y pas beaucoup dautre choix.

 

---------------------------Julio Cesar/Viviano--------------------------------------

 

Isla(Faraoni)---Ranocchia/Lucio--Samuel(Juan Jesus)---J.Zanetti(Nagatomo)

 

---------------------------Cambiasso(Mariga)-------------------------------------

----------Poli/Guarin-------------------------------Sahin(Obi)--------------------

 

-----Alvarez/Lucas---------------------------------------------Jovetic(Coutinho)

-------------------------------Milito/Pazzini----------------------------------------

 

Ranocchia/Lucio : J'espere que Ranocchia va enfin s'imposer chez nous, avec le niveau declinant de Lucio c'est clairement le bon moment.

 

Poli/Guarin : Le plus en forme et le meilleur des deux jouera, sa permettra de garder une concurence saine.

 

Alvarez/Lucas : Pareil que Poli/Guarin, Alvarez manque un peu de vitesse pour jouer sur l'aile, mais avec le dynamisme de Isla, il pourra tres bien repiquer plus vers le centre.

 

On garde donc une ossature d'experience avec Julio Cesar,Samuel,Lucio,Zanetti,Cambiasso,Milito mais tgout en leur apportant de la concurence neuve et en donnant vitesse,creativité a des secteurs de jeux où l'on en a quasiment pas.

Je ne pretend pas qu'on va tous casser avec cette equipe mais sa nous permetterai d'avoir une ligne directrice et d'avoir sans doute une equipe vraiment competitive d'ici deux trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aime son 4-3-3 et une equipe qui serait possible l'an prochain au vu des sources assez serieuse ..

 

J.Cesar

Zanetti - Ranocchia - Samuel - Kolarov

Guarin - Cambiasso - Poli

Isla - Balotelli - Coutinho

 

Ou

(une équipe jeune)

 

Viviano

Faraoni - Ranocchia - Juan - Kolarov

Guarin - Poli - Coutinho

Isla - Destro - Lavezzi

 

 

Je prend juste en fonction des rumeurs ...

 

Isla, ailier droit ? Ce n'est pas possible, il n'est pas assez bon offensivement sa serait gâcher un poste. Je préfère le mettre arrière droit - un poste qu'il connait - et basculer Zanetti à gauche et ne pas acheter Kolarov qui n'a aucune intelligence de jeu surtout pour un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les 2 ensembles de notre attaque :bigrin:

 

Attention que sa parle de Ranocchia sur Sky, comme quo l'Italien pourrait aller voir ailleur et qu'il plait beaucoup à Conte :phear:

 

On peut pas laisser partir Andrea !!!!

 

 

Le problème avec Andrea, c'est que compte tenu de l'âge, le vendre serait une erreur.

Maintenant compte tenu des prestation en dessous de tout cette saison c'est vrai qu'on pourrait y penser.

 

Je pense que le mieux à faire serait de laisser passer cette année chaotique et de le conserver pour voir comment il évoluera dans (on espère) un contexte plus favorable.

 

Puis il faut aussi qu'on évalue le jeune Juan Jesus, il se dit le plus grand bien de lui à l'entraînement, avec une pensé particulière sur son physique paraît-il assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si le prêt de Guarin ne s'avère pas concluant, Lodi serait une très bonne recrue, étant donné sa lancée, l'un des trois meilleurs milieu axial de l'année pour moi ;) !

En parlant de Catane, Almiron effectue une très bonne saison, comme à Empoli.

Mais évidemment, me concernant, la solution idéale serait de faire confiance à Mariga, mais sachant que ça a peu de chance d'aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d accord avec KOLAROV chaque fois que je regrade ces match avec city il me deçoit

defensivement il choisi quand il veut defendre et offensivement soit il frappe de n importe soit il centre ds le tas

il combine jamais en gros si on le pren il sera un poid pour l equipe et en on a deja pas mal

je cite :Maicon,stankovic,chivu

L equipe pour l année prochaine je la vois comme sa:

sirigu

faraoni-ranochia-juan-zanetti

cambiasso

guarin poli

isla lavezzi

balotelli

remplacent:pazzini-milito-obi-cristeg-alvarez-coutino-lucio-samuel-nagatomo-mariga

 

 

Départ:sneijder(30M)-maicon(12M)-stanko-chivu-cordoba-j.cesar(5M)-forlan(5M)-castaignos(pret)-pandev(13M)-jonathan(5M)=70 millions

 

Achat=lavezzi(20M+pandev)-isla(12M)-sirigu(interiste de coeur 15M)-balotelli(23M city nous doient de l argent)

 

voila

tres rare que je poste pourtant je sui chaque jour l actualite du club

INTER PER SIEMPRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un changement philosophique de jeu, ce qui est l'un des facteurs des échecs de Quaresma et Mancini, si on a Stankovic, Cuchu ou encore Zanetti pour leur donner des ballons, ça me parait une évidence que ça sera un échec, bien que Farfan soit un peu plus axial que les trois autres joueurs cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va proposé un offre de 8 millions pour Affelay, le jeune joueur veut quitté le Barca pour avoir une chance de jouer l'euro 2012 !

 

FCInternews

 

:bigrin::bigrin::bigrin: Ah non tu m'as tuééééééé la ! Hahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble se diriger vers Balotelli comme big pour l'attaque et bien moi je suis pour, car tout simplement a son age il n'a pas d'égale a son poste niveau talent, CERTE OUI il est immature et alors?

 

Il aime pas l'angleterre c'est un secret pour personnes, il prend des cartons (certains pour rien soyons honnete) quasiment sur chaque match, en Italie c'etait rare, le probleme est que des son arrivée on a vu le mal etre et il n'est pas dans le coeur des supporters ni des arbitres et il le paye cash.

 

Il est jamais trop tard pour changer, moi tant qu'il garde ce niveau je le prend volontier.

 

Coutinho ----- Sniper ----- Alvarez/Lucas :rolleyes:

SuperMario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay c'est quand même moins un joueur qui sent le bide que Farfan ;)

 

En priorité il faut renouveler l'attaque: Balotelli, Tevez, Rossi, Lavezzi sont les profil plus à même de remplacer l'absence de Etoo en tout cas plus que Forlan. Ensuite pour le poste de meneur on est saturé!!! Même en vendant Sneijder on aura Coutinho, Alvarez et Bessa.

 

Au milieu, je pense qu'un Sahin nous serait utile. Mais la compétition sera féroce au milieu et des jeunes comme Mariga ou Poli auront de la peine à s'imposer surtout si on garde Guarin et qu'on met Cuchu titulaire.

 

En défense, il nous faut un AD mais on devrait prêter Faraoni une saison et faire revenir Jonathan et Caldirola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées : Isla (15M max), lucas (25M), SuperMario(20M), Farfan(fin de contrat)

 

Vente : Maicon (12-15M), Forlan (5-7M), lucio (5-6), Pandev (12-14M)

 

Libre : Chivu, Café.

 

Retours : Jonathan, Caldirola, Mariga, Coutinho.

 

 

J.C

 

Isla Caldirola Samuel J.Zanetti

 

Poli Cuchu

 

Lucas Sniper Coutinho

 

SuperMario

 

 

Remplacents: Castellazzi,

 

Def : Jonahtan, Juan, Rano, Naga,

 

Mil : Mariga, Obi, Guarin, Faraoni, Alvarez

 

Att : Milito, Pazzo, Farfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je connais absolument aucun joueur qui a jeté notre maillot depuis les dernières décennies, vous semblez oublier facilement, j'estime que, qu'importe ses raisons, ses capacités intellectuelles et le fait qu'il ne supporte pas la pression des tifosi, c'est un geste fort, absolument scandaleux et insultant.

Vous ne pensez pas qu'on a une image qui est assez rongée par d'énormes contradictions, par l'incompétence et la honte ? Personnellement, cela n'engage que moi, mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura pas Balotelli ..

 

Mancini vient de dire que c'est fini il jouera plus , il arrete pas de prendre des cartons rouge ..

 

Moratti faut pas qu'il fasse le con , avec cette argent il peut prendre un autre attaquant style G.Rossi est plus fiable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est immature c'est tout!! il y a des gens qui grandissent moin vite que d'autres, et puis quand tu as des supporters qui te renie qui te considerent pas comme un des leurs du fait que t'es noir je suis désolé je peux comprendre son amertume, ce bonhomme des qu'il a commencer en pro il avait pas de crédit, la moindre erreur et tout le monde lui tombe dessus, le gars n'a meme pas envie de feter ses buts à cause de l'accueil dégeulasse que lui montre les supporters, jusque la il a agressé personnes? il s'en est jamais pris a quelqu'un de la direction (de l'inter j'entend), c'est juste un gamin de 22ans qui joui de sa jeunesse, apres chacun son hygiene de vie je le consoit, mais ce que je veux dire, ce gars est détésté meme quand il fait rien. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les cris raciste qu'il subissait on peut le comprendre un minimum pour l'histoire du maillot (surtout qu'il n'avait que 19 ans, erreur de jeunesse peut-être ?) ! Apres oui c'est intolérable mais moi j'aimerais bien qu'il revienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...