Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Higuain beaucoup de monde est contre sur ce forum, sous pretexte qu'il ne marque pas contre les grosses écuries...Tout dépends du prix, si Mou fait un prix ça peut être intéressant, Ibra a bien fait notre succès alors qu'il était absent des grands rendez vous.

Avec Rossi, Hulk ça fait parti des trucs intéressants devant.

 

Sinon, quelqu'un de renseigner saurait si y'a moyen de piocher à Dortmund ? Gotze, Barrios, Kagawa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Higuain je suis pas contre c'est un attaquant qui marque pas mal de but :nikel:

 

Maintenant à choisir si Villas Boas arrive j'aime 100X plus Hulk, mais de toute facon il nous faudra plus qu'un attaquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un joueur de son est genre impertinent dans le Calcio, c'est un joueur certes très techniques et adroit face au but, mais sa principale caractéristique est le jeu en profondeur, dans la création du jeu, ce n'est pas le même constat que Pazzini mais on s'y approche, ensuite, il a un apport défensif intéressant, notamment en terme de pressing.

Aujourd'hui, est ce qu'il y a un joueur qui dispose d'un profil semblable en Série A ?

Puis, tout dépendra du contexte du projet que j'espère, on initiera l'année prochaine, dans le jeu notamment.

 

Ps: Je ne prétends rien, mais étant donné son envie de départ liée à une rémunération qu'il juge non suffisante à son rendement me semble t-il, ça m'étonnerai grandement qu'on lui propose le salaire que City peut proposer, étant donné que le nom de ce club revient avec persistance dans les médias, je trouve donc cela peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, y'a un moment où City ne pourront plus faire concurrence...Le mec il flippe de la concurrence avec Benzema, je ne sais pas si il va aller se frotter à Dzeko, Aguero et Balotelli...(et dire qu'ils se passent de Tevez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu et lu, City le voudrait absolument, contrairement à l'idée reçue des faux problèmes de riches, City n'empile absolument pas, chaque joueur à son importance au sein de l'effectif, notamment dans l'attaque, pour preuve, il n'y a pas de joueurs véritablement titulaires indiscutables, puis de ce que j'ai vu, Dzeko et Aguero sont loin d'être irréprochables, surtout le bosnien ( ou Bosniaque je ne sais pas quelle est sa religion ), et l'argentin est annoncé à Madrid dans les prochaines années, un échange est crédible est faisable j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________________JC______________________

 

Maicon______Lucio________Ranocchia_______Felipe

 

_________Guarin/Poli_____Cambiasso____________

 

Hulk____________ Sneijder________________Lucas

 

_______________Pazzini/Milito__________________

 

 

Arrivé de 3 joueurs, offensif, Hulk certainement très chère, probablement 30 millions, pour Lucas et Felipe sa serai certainement plus abordable 10-15 millions, et on conserve Guarin. J'aimerai aussi Giuseppe Rossi mais sa ferai beaucoup d'arrivé et surtout beaucoup d'argent.

Ajouter a cela, Coutinho, Mariga, Alvarez Caldirola, Nagamoto.......sa nous donnerai une equipe equilibré avec pas mal de jeune joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois à mon avis qu'on a besoin de plus de consistance au milieu. Je verrais bien un milieu composé de Cuchu - Poli - Guarin actuellement et la saison prochaine avec un attaque Lucas - Miltio - Lavezzi. Le plus important est qu'il y a un pressing de l'attaque et du milieu.

 

Je verrais bien:

 

Lucas - Milito - Lavezzi

 

Sahin - Cuchu - Poli

 

Zanetti - Samuel - Lucio - Isla

 

J.Cesar

 

avec

 

Coutinho - Pazzini - Alvarez

 

Obi - Mariga - Guarin

 

Juan - Caldirolla - Ranocchia - Faraoni

 

Castelazzi

 

+ Orlandoni, Nagatomo et Forlan

 

Le seul souci viendrait d'une défense remplaçante trop peu expérimenté où Ranocchia fait figure de vétéran :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut 3 voir 4 gros joueurs pour accompagner les jeunes !

 

Dzeko, Lucas ou Lavezzi en attaque

 

Au milieu un joueur du style Keita du Barca il joue peu mais ne déçoit quasiment jamais ! Avec Wes ca pourrait

 

faire des étincelles !

 

En défense Kolarov pour sa qualité de centre !

 

De toute maniere il nous faut un poids lourd en attaque pour preparer l'apres Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucas je peux vous dire que malgré sa vitesse et de bons dribbles ça ne vole pas non plus très haut...

Ca ne court pas sans ballon, quand ça le perd ça ne se replace pas..

 

Bref le joueur typique brésilien qui va devoir se faire à notre championnat (malgré un gros potentiel, je ne suis pas en train de dire que c'est une quiche), alors autant dire que ça passe quand le joueur coûte 5/10M, mais pour 30/35M je suis désolé mais maintenant il faut taper dans du concret à ce prix là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu et lu, City le voudrait absolument, contrairement à l'idée reçue des faux problèmes de riches, City n'empile absolument pas, chaque joueur à son importance au sein de l'effectif, notamment dans l'attaque, pour preuve, il n'y a pas de joueurs véritablement titulaires indiscutables, puis de ce que j'ai vu, Dzeko et Aguero sont loin d'être irréprochables, surtout le bosnien ( ou Bosniaque je ne sais pas quelle est sa religion ), et l'argentin est annoncé à Madrid dans les prochaines années, un échange est crédible est faisable j'imagine.

 

Dzeko était moyen l'année dernière mais il s'est bien rattrapé depuis et Aguero est très bon pour ce que j'en ai vu. En tout cas niveau stats pures les 2 n'ont pas à rougir.

Il me semble au contraire que City cherche à alléger sa masse salariale. Ils cherchent à se debarasser d'Adebayor, Santa Cruz, et Tevez.

 

Et le Kun au Real je ne sais pas si il le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar
Zanetti - Subotic - Ranocchia -Kolarov
Cambiasso - Guarin
Coutinho - Poli - Lavezzi
M.Suarez


Départ : Sneijder 25M , Maicon 12M , Chivu 5M , Milito 6M , Pandev 10M ..
Achat : Lavezzi 30M , Subotic 20M ,Kolarov 15M , M.Suarez 15M , Guarin 12M , Poli 6M..

IN : 58M OUT : 98M


en gros faut 40M en plus .. :blushing:( Nouveau sponsor ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012/2013

Julio César
Zanetti © - Ranocchia - Juan - Nagatomo
Cambiasso - Guarin
Lucas - Coutinho - Alvarez
Pazzini (Suarez ?)


(3 cadres pour entourer les jeunes joueurs)

Remplaçants : Castellazzi, Faraoni, Lucio, Poli, Obi, Crisetig, Forlan, Milito.

Départs : Samuel, Stankovic, Cordoba, Orlandoni (retraite) / Chivu (6M€), Maicon (7M€), Sneijder (+25M€) / Zarate, Palombo (OPA non achetée) / Castaignos, Romanò (prêt).

Arrivées : Lucas (25M€ rentabilisé par Sneijder) / Guarin et Poli (OPA achetée) / Suarez (Anderlecht), Ramirez (Bologna), Nastasic (Fiorentina), Muriel (Lecce) ---> Propositions.

Moyenne d'âge : ~23 ans

Spunta l'Inter a Lisbona: Rodrigo e Maxi Pereira gli osservati speciali

Alcuni dirigenti dell'Inter sarebbero stati avvistati a Lisbona, per seguire la sfida del Benfica contro il Pacos Ferreira. Lo riferisce la stampa portoghese, secondo cui oltre ai dirigenti nerazzurri, anche quelli del Manchester United sarebbero in Portogallo. I giocatori seguiti dall'Inter sarebbero due: Rodrigo e Maxi Pereira, calciatori da tempo nel mirino dei nerazzurri. Durante la settimana è arrivata secca la smentita da parte dell'agente del difensore portoghese, che ha categoricamente escluso ogni contatto con l'Inter. Rodrigo, invece, è da tempo nel mirino di tutte le big d'Europa, Inter compresa.

Tra l'altro, curiosità, Luis Figo è stato avvistato in Portogallo giovedì scorso allo stadio Alvalade di Lisbona durante la sfida di Europa League tra lo Sporting e il Manchester City. In quel caso in calciatore visionato potrebbe essere stato Ricky Van Wolfswinkel, attaccante dello Sporting. L'Inter guarda dunque in Portogallo, perché la ripartenza avvenga nel minor tempo possibile con calciatori di indubbia qualità.

Deux très bons joueurs qui pourraient être des solutions surtout Maxi Pereira à droite et Rodrigo, une pure pépite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Zanetti - Subotic - Ranocchia -Kolarov

Cambiasso - Guarin

Coutinho - Poli - Lavezzi

M.Suarez

 

Départ : Sneijder 25M , Maicon 12M , Chivu 5M , Milito 6M , Pandev 10M ..

Achat : Lavezzi 30M , Subotic 20M ,Kolarov 15M , M.Suarez 15M , Guarin 12M , Poli 6M..

 

IN : 58M OUT : 98M

 

 

en gros faut 40M en plus .. :blushing:( Nouveau sponsor ? )

 

A moins qu'il explose chez nous M.Suarez c'est un peu leger celui de liverpool ca serait plus de notre standing !

 

moi je AVB plus HULK !!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, il n' y a pas moyen de l'avoir gratos? Évidemment son club va vouloir le faire resigner avant la fin de son contrat en été histoire de rentrer du blé mais ce n'est pas fait.

 

Logiquement on va dégraisser mais on ne va pas en tirer grand chose (beaucoup de fins de contrats et de joueurs usés mais couteux niveau salaires). Je trouve même optimistes ceux qui espèrent tirer 25-30 millions d'une éventuelle vente de Sneijder.

 

Sinon, outre les retours de Coutinho et Mariga, j'aimerais qu'on valide Poli. Et que Guarin performe.

 

J'aimerais qu'on mette le paquet sur Hulk. C'est couteux, mais avoir un tueur à gages qui plante me paraît être un investissement à terme.

 

Kolarov mais surtout Verthongen pour rajeunir la défense centrale vieillissante.

 

En gros ça donnerait:

 

IN: Hulk, Kolarov, Lucas, Verthongen, Poli + retours de Coutinho et Mariga et sans doute quelques paris moins onéreux aux postes adaptés pour pallier la vague de départs potentiels.

 

Out: Zarate, Sneijder (?), Maicon (?), Pandev à son retour de prêt et Muntari (fin de contrat à son retour), Chivu, Palombo, Castaignos (même si du coup on serait juste devant), Cordoba (retraite?), Zanetti (retraite?), Samuel renouvelé?, et Stankovic qui serait prié de trouver un nouveau port d'attache pour ses vieux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, son contrat se termine en 2015 alors non il est impossible de l'avoir gratos.

 

Tu vas provoquer la foudre du forum en mettant Zanetti dans les joueurs a ne plus avoir la saison prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Zanetti - Subotic - Ranocchia -Kolarov

Cambiasso - Guarin

Coutinho - Poli - Lavezzi

M.Suarez

 

Départ : Sneijder 25M , Maicon 12M , Chivu 5M , Milito 6M , Pandev 10M ..

Achat : Lavezzi 30M , Subotic 20M ,Kolarov 15M , M.Suarez 15M , Guarin 12M , Poli 6M..

 

IN : 58M OUT : 98M

 

 

en gros faut 40M en plus .. :blushing:( Nouveau sponsor ? )

 

Subotic c'est pas risqué pour l'adaptation en Italie à ce prix là ?

 

15M sur M. Suarez et 12M sur Guarin c'est du suicide.

Chivu est en fin de contrat et Maicon 12M ça partira pas. Et franchement entre vendre Milito ou Forlan mon choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...