Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

Juan Jesus n'apportera rien sur la gauche, Chivu est bien meilleur techniquement que lui qui lui permettait de jouer sur la gauche et d’être intéressant offensivement :nikel:

 

Quand à Vidic, il est devenu fragile avec le temps et se blesse régulièrement, donc je pense que l'achat d'un défenseur est impérative.

 

Pour finir, Silvestre qui quand il n'est pas blessé, c'est une catastrophe sur le terrain donc il faut pas compté sur lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi l'achat de Rolando sans avoir vendu Silvetsre avant est une catastrophe..

 

Vidic, Ranno, Juan Jesus, Rolando, Andreolli, Silvestre, 6 joueurs pour seulement 2 places de titulaire (passage à la défense à 4)..

 

Juan Jesus à gauche alors que Naga et Dodo seront déjà en compétition c'est impossible..

 

Puis Vidic, Ranno et Rolando c'est le même profil plus ou moins, Juan Jesus a un profil défensif différent de ceux là donc il sera inévitable dans notre turn over défensif..

 

J'aime bcp Rolando mais si c'est juste pour lui faire venir concurrencer Juan Jesus déjà sur le banc alors c'est inutile si ce n'est pour freiner la progression de JJ.. Pour les remplacents de la dernière chance derrière JJ il y aura déjà Andreolli et Silvestre..

Puis en temps de crise je parle même pas de la masse salariale et du coût du transfert..

 

Donc assez bizarre cette intérêt pour Rolando.. A moins que Mazzari a en tête de continuer la défense à 3 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dernières déclarations du Mister et de Vidic, à mon avis, on s'est fait un film pour la défense à 4.

 

On à déjà 6 centraux, pour l'heure, avec l'intention d'en prendre un autre (Rolando ? Astori ? Balanta ?)... A moins d'une razzia avec départ d'Hugo Boss, Andreolli et Silvestre, je vois vraiment pas comment on pourrai passé à 4 derrière.

 

@moratti1908: J'aime assez l'idée de JJ à gauche. Mazz' l'avait même essayer l'an dernier (dans le 3-5-2), en amical. C'était intéressant. A voir. Mais, il faut vendre Naga dans ce cas là (et pourquoi pas d'ailleur ?)...

Tout à fait d'accord sur le fait que le recrutement de Rolando n'est pas une priorité du tout.

 

On se dirige vers Rano (Hugo) - Vidic (Rolando) - Juan (Marco)... Silvestre rupture de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant logique que Silvestre restera pas, enfin on va tout essayer pour le faire partir (Sampdoria?). Campagnaro aussi est sur le départ, il y'a la Roma sur lui. Perso je le verrais bien à la Lazio.

 

Thohir a dit il y a quelques jours, en gros, qu'il voulait plus qu'on joue uniquement en 3-5-2 mais aussi en 4-2-3-1 et avec autres schémas et Mazzarri a accepté. On a Ranna, Juan, Vidic, Andreolli + Rolando, pour deux postes c'est bon pour trois c'est très juste surtout dans une saison avec EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir à été très clair dans ses déclarations , il à demander trés clairement à Mazzari de ne pas camper sur son 3-5-2 , et de s'adapter selon l'équipe . Il lui à aussi demander de bien encadrer les jeunes comme Icardi et Kovacic.

On va pas se plaindre qu'il y'à un peu plus de joueurs , même si le club compte vendre et se débarrasser des indésirables.

Puis même Vidic à dit que c'est le système qui permet aux joueurs de montrer toutes leurs qualités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’espère que je serais l’un des trois défenseurs mais nous nous battrons tous pour ces places. La concurrence est une bonne chose."

 

Ça donne un petit indice je pense... On bosse sans doute un 4-2-3-1 ou/et un 4-3-3 mais c'est surement pour changer en cour de match plus que pour changer de dispositif de base.

 

Wait and see...

 

Édit: Déjà, apparemment, on partirait avec cette formation cette aprèm': 3-5-2 Carrizo - Andreolli/Rano/Juan - Jonathan/D'Ambrosio/Kuz'/Obi/Dodo - Bonazolli - Icardi

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain mais je pense qu'on va partir avec 5 DC + Donkor (pour faire le nombre). 5 ca nous laisse la possibilitee de jouer avec 2 ou 3 durant toute la saison.

 

Rolando il nous le faut car on ne sait pas ce que vaut Vidic est surtout qu'il est dans la force de l'age pour un DC. Juan a encore tout le temps pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il est jeun qu'il doit faire banquette, il ya une place dans les 23 du Brésil à aller chercher pour lui vu que les places seront redistribués.

Rolando n'est pas indispensable, si on passe effectivement à 4, on pourrait se contenter de Rano, Vidic, Juan, Andreolli (qui en a marre de porter les bouteilles) et d'u n jeune pour gratter quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Seul les meilleurs doivent jouer. Quand Ranocchia était sur le banc, il y avait pas de probleme donc pourquoi pas Juan? Seul la concurrence peut tirer notre equipe vers le haut.

 

Moi aussi je reverais de voir Juan devenir un crack et devenir un taulier dans notre equipe mais restant lucide, on doit aussi revenir sur le devant de la scene. Apres si il met les autres DC sur le banc pas de prob. Mais je suis contre le fait de lui donner une place certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai dis sans avoir vendu Silvestre et même Campagnaro la venu de Rolando serait du grand n'importe quoi..

Quand je vois que l'on fait tout pour vendre Kuzmanovic Schelotto Guarin sans succès depuis un moment je doute que l'on puisse vendre Silvestre et Campagnaro sans la moindre difficulté donc avant toutes achats en défense il faut d'abord vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je viens de voir qu'il a un 3,6 sur inter.it, il a été aussi mauvais que cela?

Son début de saison était plutôt encourageant, mais depuis, il est inconstant et ne s'est pas amélioré, sans parler du fait qu'il a jamais réitéré ses performances de ses débuts sous Stramaccioni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un carton jaune au bout de la 24éme seconde de jeu, du coup pendant 89 minutes et 36 secondes il doit faire attention à tous ses gestes et contacts.

 

Pour un défenseur comme lui qui va au combat, c'est handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...