Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

Et le petit détail qui tue: il a régulièrement des pompes noires à l'ancienne. B)

 

Clair. Ce mec est une brute. Il a même tenté un ciseau. Hyper athlétique le mec, à 20 piges être aussi énorme, pff qu'est ce que ce sera dans 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a fait beaucoup de sorties en disant que lui et Guarin voulaient représenter le futur de l'Inter et qu'il voulait rendre la confiance que le club a mis en lui.

 

Sorties diplomatiques ou pas, je ne sais pas mais si juste la moitié est vrai, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas entrer dans la discussion mais on a peut être un futur capitaine. Il a tout les predisposition selon moi. Il impose sur le terrain et en dehors il ne fait pas vagues.

 

Si il reste dans le long terme, je le vois bien prendre le numero 4 a la retraite de Zanetti (qui est aussi son numero fetiche). Si il y en a un parmi nos jeunes qui faut pas lacher c'est bien lui.

 

Je me souviens du match contre Napoli et de son duel contre Cavani. Un duel de monstre.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jeune est vraiment impressionnant, lui et Rano sont vraiment top cette année.

Quand je lis que vous voyez en lui un futur capitaine, franchement, aussi bon soit-il, l'idée m'emballe pas trop.

Je le trouve assez agressif, beaucoup de petits coups, qui parfois semblent méchants. Ça et le fait qu'il manque pour moi de discipline tactique, son repositionnement laisse parfois à désirer.

Mais dans le duel, c'est assez bluffant.

Puissant, rapide, vif. Si il gomme ses lacunes tactiques, il sera dans le top 5 mondial, dans même pas 3 ans.

Apprendre au côté de Samuel, lui fera, je pense le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va etre retirer. SI on devait retirer un numero a chaque fois qu'un joueur legendaire part a la retraite on se retrouvera q'avec des numero de footballeur americains :phear:

 

On l'a pas fait pour Bergomi et non plus pour Fachetti (jusqu'a son décés). Je pense pas que c'est une bonne idée meme si c'est tres flateurs pour lui et qui le meriterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre lui et l'ex milanais c'est qu'il est en train de se révéler à un page bien plus avancé. Juan est en train de s'imposer dans un des plus grands clubs d'Europe à 20 ans seulement alors que Thiago Silva avait "déjà" 25 ans quand il est devenu le pilier de la défense milanaise.

 

Après je dis pas que notre JJ sera plus fort que TS mais s'il continue comme ça il peut vraiment à l'avenir devenir un excellent joueur, notre défense doit se construire autour de lui et de Ranocchia, mais le patron ça doit être lui. Quand on voit comment il a fait gicler Cavani lors de la réception du Napoli ça en dit long, pour l'instant j'ai pas vu un seul attaque du Calcio le mettre vraiment sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pltôt Ranocchia ça, perso ni Insigne ni Giovinco ne lui ont causé de problèmes, en ce qui concerne Di Natale je me rapelle pas.

 

Son seul problème quant à moi réside dans son placement, parfois il est en retard j'ai l'impression sinon c'est LE défenseur du moment, j'espère qu'on le lâchera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il nous fasse une coupe du monde hors du commun et qu'un gros vienne poser le fric inrefusable (25-30-35M) pour le club et ses finances

 

D'ici la CDM j'espère que les finances du club iront mieux et nous permettront de refuser une offre de ce genre. Pour moi Juan doit faire partir de la short list des joueurs intransférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent, un super caractère, un compétiteur... Ravi de l'avoir dans l'équipe..

 

 

 

Puis un jour le PSG passa par la.. :2guns::pleure-mouchoir-977:

 

Et oui pour eux mettre 30M ou 35M pour un bon Joueur c'est comme si nous on en mettais 3M ou 3,5M... Sans exagération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'il faut souligner aussi, c'est qu'il a vraiment pris de l’ampleur chez nous cette saison. Même les JO avec le Brésil il était pas serein et encore hésitant, malgré qu'il avait T.Silva a coté de lui.

Il a vraiment pris confiance. Surement un travail collectif Strama/Samuel pour le guider :)

 

Bravo aux dirigeants pour cette trouvaille. J'espère que Moratti osera dire non, même a + 30M...

 

Tu te fait une défense centrale Varane - Juan t'est heureux pour 15ans xD

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='black&blue-83' d

 

D'ici la CDM j'espère que les finances du club iront mieux et nous permettront de refuser une offre de ce genre. Pour moi Juan doit faire partir de la short list des joueurs intransférables.

Si l'an prochain on est pas en LDC je doute fort que les finances aillent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me rappele un peux lucio dans son agressivité et ses sortie en driblant jusqu'au millieux.

 

Frenchement mon reve l'année prochaine j'aimerais bien voir une defense pepe juan jesus sa devrait etre du lourd agressivité maximal en plus associé jeunesse fraicheur et experience rien de mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...