Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

Perso je vois pas pourquoi "l'affolement" sur une baisse de régime, hier il a fait un très bon match. Juste son coup foireux avant la mi temps (qu'Adebayor foire comme une merde d'ailleurs).

je reagis en retard mais adebayor a été coupable d un coup de pied assassin sur gargano qui a couté 2 matches a ibra dans les meme circonstances.Comme quoi les sanctions sont plus légeres pour les anglais.Championnat que je deteste d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un petit détour sur le banc ça lui ferait pas de mal. Il a des placements très approximatif par moment qui coûte cher, ajouter à ça un manque de complémentarité évident avec Ranocchia ça donne pas une bonne assise derrière.

 

Juste pour exemple un gars comme Campagnaro en quelque sortie avec l'équipe s'affirme déjà comme le patron.

 

Il y a du potentiel chez Juan mais il faut clairement s'améliorer pour être plus fort, aujourd'hui il est prometteur c'est bien mais sans plus. L'effet de surprise est passer il faut passer l'étape supérieur et être intraitable dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en partie mais tu préfères revoir Chivu à ce poste. Moi pas :phear:

 

Le problème est qu'il est encore jeune le Juan, c'est pas évident pour un DC de s'affirmer a cet age. Preuve est avec Bonucci et Ranocchia qui avait pas son niveau au même age. Ces derniers même aujourd'hui font pas mal d'erreurs. Apres tu as bien des exceptions comme Marquinos mais c'est rare.

 

Un gars comme Hugo a suffisamment d’expérience pour trouver ces marques au sein de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon mais pas encore apte a être un titulaire ni lui ni ranncohia avec son niveau actuel je ne comprends pas l’insistance a la défense a 3 et du milieu a 5 il faut retourner a la defense a 4 peut etre que pereira et jonathan ferons quelque chose si on leur donne seulement une tache défensive même chose pour juan il pourra être a coté de campagnaro qui le guidera a merveille s'il sont seulement deux dans l'axe et comme ca on peut jouer avec alvarez derrière les attaquants et devant guarin et kovacic ça sera la meilleur chose a faire je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses dernières prestations ça me parait risquer de commencer la saison avec Juan de titulaire. J'aimerais que Andreolli joue plus souvent durant nos derniers matchs amicaux histoire de se faire une idée de qui choisir entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détour sur le banc ça lui ferait pas de mal.
Attends la saison est pas encore commencé va pas trop vite xD

 

Je prend aussi en compte la débacle de la deuxième partie de saison dernière ou on prenait cher.

Attention j'ai pas dit que je le veux sur le banc car c'est une brêle, mais juste un aller-retour sur le banc pour lui montrer qu'il doit être meilleur car sinon il sortira du onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non ho potuto parlarti direttamente di persona ieri, ma mi scuso per il gesto che ho fatto - si legge -. Ho rispetto per la tua persona e per la tua professionalità. Mi dispiace davvero".

 

 

"Je n'ai pas pu te parler en face dirèctement hier, mais je m'éxcuse pour le geste que j'ai fait. Je respecte ta personne et ton professionnalisme. Je suis vraiment désolé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne doute pas qu'il soit toujours un (très) bon joueur, mas ça fait tout de même un sacré moment qu'il est à l'ouest. Il donne l'impression d'être toujours ailleurs.

 

Approbation pour un passage transitoire sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...