Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je persiste à croire qu'il devrait pas jouer en 10, on a vu au dernier match surtout en 2ème mi-temps le nombre de ballons qu'il a perdu aux abords des 25 derniers mètres, il devrait jouer plus bas et il pourrait trés bien continuer à marquer et à faire des passes décisives grâce à sa bonne capacité à se projeter vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Guarin a raté l'avion qui devait le ramener en Italie. Selon la GDS, il sera amendé par le club. Stramacioni serait très déçu par son attitude pas très professionnelle et il réfléchirait même à l'exclure mais vu que c'est la Juve, il ne peux pas.

 

Tous ceux qui ne rentrent pas à l'heure devraient avoir une amende voire même être suspendu. A moins d'un problème, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas revenir à temps...

 

P.S.: Sir Alex a affrété un avion pour ramener tous ces joueurs à temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , c'est vraiment une attitude de pourri gâté , qui a son salaire donc il s'en fout d'être amendé. Je suis aussi déçu , décidément le professionnalisme n'est plus ce qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en sois, un seul avion pour 11 joueur éparpiller un peu partout sur la planète, c'est pas la meilleure opération possible :bigrin:

 

J'imagine bien le mec récupéré en premier, qui se tape Pays Bas/Japon/Mexique/Equateur/Bresil/Portugal pour enfin rentrer chez lui a Manchester xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut il être aussi irrégulier ??

Des fois il rate des passes simples que même Gargano réussirait...

Chaque match il met une ou deux frappe dans les nuages, tombe tout seul quand il voit qu'il va perdre le ballon et souvent il fait de mauvais choix lors de contre attaques...

Il a beaucoup de defauts qu'il doit gommer pour pouvoir devenir un joueur important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite y'a deux Guarin :y'en a un qui est un vrai gagnant,qui se bat sur tous les ballons,et y'a un autre qui a une grosse tête et des tibias qui enflent,qui pensent que les autres sur le terrain c'est des bébés qui vont se laisser pousser ou prendre de vitesse par lui

Non mais sérieux il est chiant avec sa façon de jouer,ses petits dribbles enfantins,ses techniques du je pousse j'avance,tes adversaires c'est pas des mioches,ILS LISENT DANS TON JEU!!!

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur faiblissime, Il ne sait rien faire. C'est grave de penser que ce joueur peut jouer titulaire à l'Inter, il n'a aucune marge de progression, et il a l'air totalement débile à faire des gri-gri tout le temps et à ralentir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer. Vous oubliez qu'il en surregime et qu'il est une des joueurs qui joue le plus cette saison. Quasi aucun moment de repit pour ce dernier. Il a aucun remplaçant de son style...ah non Deki qui a pratiquement rien foutu de la saison.

 

Faut reprocher la gestion calamiteuse de nos joueurs. Stramma ne jure que par ses titulaires. Du coup, faut pas s'étonner qu'ils se blessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...