Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Il perd un nombre trop importants de ballons potentiellement préjudiciables .. Ensuite toujours aussi douteux dans ses choix portés vers l'avant même si c'est défensivement il reste costaud.

 

Il doit sérieusement se remettre en question. Il peut être une pièce maîtresse de notre milieu s'il est en forme, sinon il sert à rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce maitresse ? Jamais il a pas le profil. A moins qu'on cherche à devenir comme Milan avec Boateng en pièce maitresse..non merci. Les pièces maitresse c'est Sneijder, Alvarez & co. Lui son boulot, c'est que la pièce maitresse puisse faire le sien justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais pièce maîtresse, je voulais dire qu'il devrait être indispensable pas forcément maître du jeu, désolé pour la petite nuance dans ma phrase.

 

Un Guarin au top comme il l'était lors de la préparation c'est tout bénef, comme tu dis il accomplirait un gros travail au milieu avec un autre récupérateur afin de libérer Sneijder et le laisser orienter le jeu tranquillement.

 

Techniquement il est pas mauvais, physiquement c'est une bête, défensivement il récupère beaucoup, faut qu'il se remette en question et vite car on a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs il est clairement en régression. Il a un physique vraiment avantageux pour les duels au milieu de terrain. Une bonne récupération mais le problème reste toujours sa frappe. Puis, sur les derniers matchs là, il faut dans les vaps en anticipation & lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Finalement, je ne relativise pas sa performance malgré les circonstances, bonne performance, je pensais que le fait que le pressing était moins important, ça l'arrangeait dans ses transmissions vers l'avant, mais non, il a été précis et très combattif avec, des retours défensifs appréciables, bonne copie, à confirmer malgré tout, je le vois bien titulaire à la place de Gargano samedi, notamment pour couper les courses de leurs milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, il revient en forme en plus :cry:

 

Il se tenait la cuisse a la fin du match ... Va falloir trouver une solution c'est plus possible ça

 

A l’époque Mourinho a demandé a ce qu'on coupe moins le gazon des centres d'entrainement pour diminuer le risque de blessure musculaire, peut etre qu'il faut revenir a ces méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, il revient en forme en plus :cry:

 

Il se tenait la cuisse a la fin du match ... Va falloir trouver une solution c'est plus possible ça

 

A l’époque Mourinho a demandé a ce qu'on coupe moins le gazon des centres d'entrainement pour diminuer le risque de blessure musculaire, peut etre qu'il faut revenir a ces méthodes.

Je sais pas si l'hybride pousse tant que ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais ça peut peut être avoir une relation avec le centre d'entrainement, je dis juste qu'il faut trouver une solution car cette situation dure depuis longtemps ...

 

Mourinho a trouver qu'en laissant l'herbe pousser un peu plus réduisait le risque de blessure musculaire, peut être qu'on pourra trouver une autre solution pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...