Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Handanovic a été acheté assez cher pour un gardien.

 

Au delà de ça, comme on l'a déjà dit, un bon gardien avec une mauvaise équipe ça ne sert strictement à rien on l'a vu cette année. Je préfère qu'on gagne 2/3 joueurs de champs intéressant et qu'on prenne un espoir en gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gardien sert toujours, même avec une mauvaise équipe :nikel:

 

Déjà il peut tirer son épingle du jeu (c'est tout con mais nombre de gardiens ont vu leur carrière faire un bond alors que leur défense/équipe était mal en point).

Puis dans ce cas là il peut limiter les dégâts : il tient une victoire étriquée, un nul tout con, il redonne un boost lors d'une partie. C'est des petits détails mais c'est des points gagnés qui peuvent éviter une totale déroute de l'équipe encore plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw comment ça parle de l'Inter, c'est choquant quand même de voir qu'un de ses propres supporters puissent dire que l'Inter c'est mauvais .. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartra et Montoya ??!

 

Branca se croit en Football manager !

 

non en plus c'est à nous d’aligner les €

 

on balance le seul mec qui excelle cette saison pour 2 danseuses qui n'ont rien montré jusqu'ici pourtant il joue depuis 2 ans au Barça !

 

surtout Bartra franchement on a déja assez de Défenseurs centraux à la limite je dirais A.Song

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca avant il kiffé les bresiliens et les argentins, maitenant il s'est mis au balkans et au joueurs du centre de formation de Barcelone ( Icardi ) :bigrin:

 

Non mais Bartra , pourquoi faire venir 3 defenseurs central??? Andreolli et Campagnaro c'est deja suffisant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gardien sert toujours, même avec une mauvaise équipe :nikel:

 

Déjà il peut tirer son épingle du jeu (c'est tout con mais nombre de gardiens ont vu leur carrière faire un bond alors que leur défense/équipe était mal en point).

Puis dans ce cas là il peut limiter les dégâts : il tient une victoire étriquée, un nul tout con, il redonne un boost lors d'une partie. C'est des petits détails mais c'est des points gagnés qui peuvent éviter une totale déroute de l'équipe encore plus bas.

 

Tu trouveras plus d'équipes qui gèrent sans gardien fuoriclasse que l'inverse.

 

Cette saison il a servi à quoi Handanovic ? Je suis désolé mais à rien. Avec lui les 3-0, les 4-1, les 2-0 contre Bologna, Sienne etc on les a bouffé quand même.

 

Alors oui il est excellent, il nous a sauvé durant le derby (c'est dans les confrontations direct qu'un grand gardien sert surtout), mais pour le reste il a pas pu empêcher notre déroute, alors qu'avec une bonne équipe et un gardien moyen on déroule facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas Montoya et Bartra qui auraient empêché notre déroute, ta logique tiens la route pour des bons joueurs, mais pour des mecs comme eux à la place de Handa cette saison c'est la catastrophe, Bartra est un million de fois moins fort que Rannochia ou JJ, Montoya je le supporte pas tellement il est nul, bref des joueurs qui font perdre en qualité à l'effectif, alors que Handa augmente clairement la qualité de l'effectif..

 

Donc a part Sanchez, en gros on donne de la tune + Handa contre Sanchez et deux mecs inutiles.. Bin le choix est vite fait je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on construit un bon collectif avec un gardien défaillant? ( Cf notre saison 2004/2005 où Toldo commençait à sérieusement régresser )

 

Puis, je suis désolé, étant donné son niveau à Handa, et que je vois les prix de certains gardien, je maintiens que ce genre d'affaire, on en fait pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on est pas dans OLIVE ET TOM, c'est pas Thomas Price. Un excellent gardien c'est bien mais ça ne vaux pas un bon joueur de champs...

 

Bin c'est quoi un bon joueur de champ? Bartra? Montoya? :phear::laughing[2]:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la direction sacrifie Handa pour avoir Song+Sanchez et ensuite acheter un gardien comme Marchetti la pilule passera malgré tout.. ça renforcera l'equipe en récupérant un bon gardien..

 

mais prendre un Montoya,Bartra et faire revenir Bardi!! et ensuite faire jouer les espagnoles sur des bouts de matchs ... aucune logique!

 

Aprés le problème c'est peut etre que Handa aimerait aller au Barça! car le projet de l'Inter est assez flou et que Handa n'a aucune garanti de gagner des titres ou de jouer la C1.. ( l'an prochain )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on construit un bon collectif avec un gardien défaillant? ( Cf notre saison 2004/2005 où Toldo commençait à sérieusement régresser )

 

Celle où on fait 3ème à 6 points de l'AC avec le plus petit nombre de défaite du championnat (2) et où on remporte la Copa ? Je prends.

 

Et quand je parle de meilleurs joueurs de champs il est évident que je ne vise pas de Bartra ou Montoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on est pas dans OLIVE ET TOM, c'est pas Thomas Price. Un excellent gardien c'est bien mais ça ne vaux pas un bon joueur de champs...

 

Bin c'est quoi un bon joueur de champ? Bartra? Montoya? :phear::laughing[2]:

 

Sanchez,Adriano plus Alcantara contre Handanovic je prends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on construit un bon collectif avec un gardien défaillant? ( Cf notre saison 2004/2005 où Toldo commençait à sérieusement régresser )

 

Celle où on fait 3ème à 6 points de l'AC avec le plus petit nombre de défaite du championnat (2) et où on remporte la Copa ? Je prends.

 

Et quand je parle de meilleurs joueurs de champs il est évident que je ne vise pas de Bartra ou Montoya.

J'ai pas explicité, mais cette saison-là, si Toldo avait été plus réactif, on aurait pas eu ce nombre impressionnant de nul...

Personnellement, psychologiquement, le fait d'avoir un gardien pareil ça aide, ça fait partie de la colonne vertébrale d'une équipe le gardien, puis dans l'histoire là, il y a que Sanchez qui est intéressant collectivement, le reste, on peut s'en passer largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les défenseurs peuvent se relâcher en se disant : Pas grave ya Handanic qui va nous sauver. Donc à relativiser lorsque tu parle d'impact psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es pro, tu te dois d'être ne permanence captivé par ce qui se passe autour de toi à part dans des situations très spéciales, le relâchement ne doit jamais exister, surtout pour des défenseurs centraux, donc non, qu'il y ait du relâchement tactique suite à une mauvaise lecture, oui, mais pas dans ce cadre-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi un bon gardien ferait de l'effet sur les défenseurs si ils se doivent d'êtres captivés par le jeu et les adversaires ?

Il peut être un soutien et un bon support mais c'est aux joueurs de faire leur travail et comme je l'ai dit ce n'est pas tous , qui peuvent êtres bons , sans se préoccuper des performances du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le fait d'avoir des joueurs en forme autour de toi, ça ne peut que te motiver à être bon, etc...

 

Quand je jouais en amateur, je ressentais ce genre de sensation, j'imagine pas ce que c'est en pro! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...