Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il est fébrile et en danger sur n'importe quelle occasion/tir/centre/cafouillage dans la surface.

moi il me fait très très peur, et j'ai l'impression que lui même a peur. quand on regarde ses performances cette année et qu'on se rappelle de ses performances la saison passée, il y a un gouffre

du coup, je sais pas trop si on devrait pas mettre carrizo, que j'ai trouvé vachement plus rassurant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sévère tout de même -_-

 

Je suis d'accord qu'il est pas dans une forme magnifique mais ça reste plus que correct (pour moi).

Tu remets pas en question sa place dans notre effectif tout de même ?

Non absolument pas...pour le moment (car sa 1ère saison plaide pour lui)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nella serata di ieri Samir Handanovic è stato premiato, al Gran Galà del calcio, come miglior portiere della serie A nella stagione 2012-13. Lo sloveno ha preceduto Federico Marchetti della Lazio e Gianluigi Buffon della Juventus.

 

Handanovic élu meilleur gardien 2012-2013 au Grand Gala du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Samir est très bon en ce moments , j'éspere qu'il va continuer dans cette dynamique positive . De plus , son excellent forme afflue sur toute l'équipe , c'est pourquoi qu'il est très important d'avoir un très bon gardien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, on encaisse moins de buts cette saison. Si on tient ce rythme, on finira la saison avec un but encaissé par match....ce qui tient du miracle vu les 2 dernières saisons. La défense n'est pas parfaite mais elle s'améliore. Mine de rien, on est la 3ème équipe qui encaisse le moins après la Roma et la Juve. Juste devant Napoli.

 

Ce n'est pas rien et meme si on a de nombreux passage a vide, notre défense continue à accumuler de l'expérience. On doit aussi espérer que Vidic assure au moins autant que Samuel car ce dernier a été fondamental dans notre retour en forme. J'espère aussi que Rolando deviendra notre gage de sureté à l'arrière pour les saisons à venir et que Juan franchira un autre palier.

 

Handanovic va rester sans doute encore une saison. Bardi a fait une bonne saison mais il doit encore accumuler une saison supplémentaire. Si Perrin quitte Genoa, je le verrais bien las bas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est un mur c'est un mur, il va sans aucun doute recevoir le prix de meilleur gardien de Serie A 2 saison de suite, il le mérite amplement.

Il à dans ses mains tellement de points, y a pas plus idéal comme remplaçant à JC.

 

Trop inconstant cette saison. Perin (Genoa) et Rafael (Hellas Verone) ont été meilleur cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, je suis pas sûr qu'il soit dans le top 5 cette saison, il y a Consigli, Pegolo devant lui par exemple.

 

Il a fait 3 très gros match cette année, pas suffisant à être le meilleur. Perso je suis extrêmement déçu de sa saison, j'attendais qu'il confirme une autre grosse saison dans un gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux la ? même pas dans le top 5 ? WTF ?

Eh oh ça va il s'est chier sur quelque occas' quand on été moins bien mais sans lui j'suis certain qu'on aurait été encore plus bas au classement.

J'ai vu tout les match de l'Inter cette saison, redite moi les match où il s'est totalement troué svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...