Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Nous même on est désabusé de notre défense, imaginez Handanovic dans l'état qu'il doit être ? Comment tu veux être motivé quand tes défenseurs sont des brèles ?

 

Très bonne nouvelle pour moi :nikel:

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait rapporter pas mal de cash c'est dommage. Après certes le poste de gardien semble secondaire tant il y a un chantier devant lui, mais bon ses performances ont clairement chuté au fil de la saison. Nombre de buts qu'il n'aurait pas du prendre, en bouchant son angle par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nickel on le garde , petite revalorisation salariale et le tour est joué ,on se prend pas la tête à trouver un autre gardien .. Handa' est largement suffisant .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je me sens plus rassuré...Il y avait vraiment aucun gardien qui me plaisait sur tout les noms qui circulaient. On le garde encore comme ca nous laissera le temps de trouver son digne remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brader Handanovic pour 8M c'est mort. Autant le renouveler.

 

Par contre il a intérêt à se concentrer d'avantage dans les matchs. Arrêter les pénos c'est cool, mais faire des parades utiles pendant les matchs c'est aussi primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de le brader, avec une défense plus costaud devant plus il peut retrouver de la sérénité et du coup être plus sur. Pour un gardien je pense qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des buses qui sont censées te couvrir ..

 

Le prolonger n'est pas mal, au moins on a pas besoin de se concentrer sur un autre gardien en plus des défenseurs qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis très déçu. Déjà de lui, puis de nos dirigeants, même si je comprends l'utilité de cette prolongation pour une future (éventuelle) vente. Mais franchement j'aurais préféré que l'on prenne un autre gardien et que lui reste sur le banc.

 

Après s'il retrouve un niveau qui était le sien il y a quelques années tant mieux. Mais bon là comme le dit Nathy ça fait "faute de mieux je reste ici". Écoute avec tes performances fallait pas espérer des offres mirobolantes non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/e...riennale-194802

 

Non abbiamo ancora una data precisa per l'annuncio, perché con l'Inter non è stato fissato ancora un appuntamento. In ogni caso non ci saranno problemi: a settembre o, al più tardi, a ottobre tutto verrà concordato. Possibile un rinnovo triennale, ma non escludo anche un quadriennale

 

Apparemment il va renouveler pour 3 ou 4 ans, ils n'ont pas encore fixé une date précise pour l'annonce mais normalement il n'y aura aucun problème.

 

Je suis un peu sur le cul parce que je pensais que son cas avait été réglé avant fin août :blink:. En gros on aurait très bien pu perdre un de nos joueurs les plus bankables pour presque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le renouvellera. Car sinon on le perdra totalement pour pas un rond. Néanmoins, depuis ses envies d'ailleurs perso je ne compte plus trop sur lui. Je l'apprécie bien. Mais si l'occasion se présente je ne serai pas contre une vente surtout pour chopper un Perin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais malgré tout à un changement, pour casser la dynamique et instaurer un autre souffle à ce poste. Il fallait faire des choix et je peux comprendre que ce n'était pas la priorité non plus, surtout que d'un point de vue financier nous sommes limites.

 

Faudrait qu'il se reprenne en tout cas, comme l'a dit Kroutch ça fait un bail que ses performances ne sont pas au niveau... -_-

J'aurais bien aimé aussi que nous ayons un n°2 plus menaçant pour lui. Là franchement à part retournement dantesque de situation, il est peinard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a l'air de revenir vraiment en forme ce début de saison quand même, il a grandement contribué à notre beau début de saison, rien qu'aujourd'hui il a dû sortir plusieurs arrêts de grande classe.

Ça doit aussi le mettre en confiance d'avoir une défense qui ne risque pas de craquer à tout moment :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cette année je vais regarder particulièrement s'il a progressé sur ses dégagements, notamment les dégagements au pied rapide pour partir en contre. C'est son point faible globalement je trouve et maintenant faut le rectifier pour passer à un niveau supérieur, tout en progressant encore sur sa ligne (même si là c'est excellent) :D
Ce message date d’aout 2013 :phear:

 

Bon ça n'a pas trop changé depuis malheureusement. Ses dégagements lointains sont approximatifs dans la précision, et quand il est sous pression c'est quitte ou double, en tout cas souvent ça ne rassure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aimerais justement qu'on arrête de se rabattre sur lui en urgence pour dégager. On sait que son jeu aux pieds est nul, mais on continue de lui faire de passes compliquées pour qu'il dégage ensuite en 1ère intention. lel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...