Aller au contenu
Nouveau design En savoir plus… ×
p-h08

Samir Handanovic

Messages recommandés

Sky-Inter    145

Hallucinant quand même, aucune C1 disputée apres 6ans passés, certaines saisons à se faire fusiller (12-13, 14-15 voire 16-17) ou à subir des désillusions (13-14, 15-16), et pourtant il reste parmi nous alors qu'il aurait pu être titulaire chez certains habitués de la compétition ou autres ( PSG, Arsenal, Roma, Liverpool, BVB), grande Samir! 

Modifié par Sky-Inter
  • J'aime 1

Félicitations à Samir qui vient d’atteindre la barre des 400 matchs en Serie A et qui devient par la même occasion le cinquième joueur seulement non italien à atteindre ce total. 

J’espère qu’il aura encore 2 voir 3 belles saisons dans le coffre. 

• J'aime 1

Don Tony    2 810

J'ai lu et vu la peur sur son visage, le plus faible sur le terrain, pas dans le match, dégagement de merde qui offre le premier corner de la rencontre... Incroyable...

Il Pazzo    1 249

Il s est loupé aujourd'hui. Mais avec tout ce qu il nous a fait gagner comme points, intouchable. Va te faire quand même pour ce soir. Mais vite fait et avec amour. Je te hais jusqu'au réveil demain matin ou ma rancune aura disparu mon bel ephèbe. 

• Triste 1

Don Tony    2 810

Tolérance zéro jusqu'à la fin de la saison, s'il merde, qu'il retourne au Friuli vu son âge, deux buts offert à la juve, je peux pas pardonner....

Kroutch    995

J'ai pas compris ce soir. Une claquette impériale sur un CF de Dybala. Mais ensuite?!

Pourquoi fallait-il qu'il réalise son pire match de la saison ce soir? Pourquoi? ... Rageant.