Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Hallucinant quand même, aucune C1 disputée apres 6ans passés, certaines saisons à se faire fusiller (12-13, 14-15 voire 16-17) ou à subir des désillusions (13-14, 15-16), et pourtant il reste parmi nous alors qu'il aurait pu être titulaire chez certains habitués de la compétition ou autres ( PSG, Arsenal, Roma, Liverpool, BVB), grande Samir! 

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il s est loupé aujourd'hui. Mais avec tout ce qu il nous a fait gagner comme points, intouchable. Va te faire quand même pour ce soir. Mais vite fait et avec amour. Je te hais jusqu'au réveil demain matin ou ma rancune aura disparu mon bel ephèbe. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il serait temps qu'on le remette en question l'ami Samir. La saison dernière déjà il nous en avait fait des belles comme contre la Juve où un plot aurait été tout aussi légitime sur la ligne de but pour ne citer que ce match.

La nouvelle saison démarre et il réitère d'entrée. Sur le penalty de Berardi il plonge du bon côté mais il se troue, comme s'il n'avait servi à rien. Hier sa sortie sur le but de Belotti est tout simplement honteuse... Une lecture scandaleuse et une intelligence de jeu proche du néant. Si la balle file en sortie de but, quel est ton putain d'intérêt à prendre le risque de déserter ton but ?? Mais quelle stupidité, c'est un gag !! Et sur le second but il se couche comme un retraité... Plus mollasson tu meurs !!

On a Candreva, D'Ambrosio, Dalbert, Vecino et maintenant Handanovic. Et contrairement aux autres, lui ses bourdes sont irrattrapables, c'est le dernier rempart et personnellement il ne m'inspire plus du tout confiance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message fin Juin sur un topic je ne sais plus lequel concernant Handanovic, regardez bien les 9-10 derniers buts qu'on encaisse la saison passé, le mec ne plonge plus du tout, il regarde le ballon avec sa tête et reste statique. Essaye de faire semblant au moins ! 

Malheureusement il devient cramé il va sur ses 34 ans il me semble.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! L'intouchable de la clique...celui que personne n'ose critiquer pour des raisons qui j'ignore.

Le mec ca fait minimum 3 ans qu'il ne fait absolument plus rien (à part quelques arrêts réflexes spectaculaires de temps en temps) mais on le prolonge, on ne lui met personne sur les pattes et une grande majorité l'adule. 

Perin qui est très fort, presque 10 ans plus jeune que lui et qui ne coutait pas cher, on préfère le laisser aller cirer le banc de la Juve et continuer avec ce plot. 

Ceci témoigne de l'incohérence et du manque de sérieux de notre projet sportif. 

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'avais posté un message fin Juin sur un topic je ne sais plus lequel concernant Handanovic, regardez bien les 9-10 derniers buts qu'on encaisse la saison passé, le mec ne plonge plus du tout, il regarde le ballon avec sa tête et reste statique. Essaye de faire semblant au moins ! 

Malheureusement il devient cramé il va sur ses 34 ans il me semble.

C'est un truc de dingue j'arrive pas à expliquer cette inaction... Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il a signé un contrat avec la Juve et qu'il est là juste pour nous saboter !!
Il est en train de me rendre fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, qualifier d'ingratitude la capacité à faire preuve d'objectivité en désignant comme responsable un joueur sacralisé, c'est une mentalité de perdants , c'est comme ça qu'on entretient le culte de la médiocrité et qu'on en arrive à trainer notre réputation !

Tu ne peux pas être critique vis-à-vis de ton équipe et non pas insultant sans te faire insulter d'ingrat... On va aller loin !!

Tu sais quoi @Trent_FCI ? Pour te faire plaisir on va rejouer avec toutes nos anciennes gloires comme ça on sera une belle équipe de perdants qui joue le maintien mais on aura le mérite d'avoir la médaille de la reconnaissance chaque fin de saison pour la façon avec laquelle on traite nos retraités... On aura fière allure face à cette Juve qui eux, cette bande d'ingrats, se séparent de Buffon pour faire place à Perin et Szczesny, on sera l'anti-Juve adulé dans le monde entier !! 

 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est en crachant sur ceux qui nous rapporte bien souvent des points précieux qu'on avance... 

Mettre sur le gardien les mauvais résultats d'une équipe... Ça c'est une belle mentalité de "gagnant" ! ?

Regardez les matchs et essayez d'ajouter au score ses arrêts décisifs comme des buts adverse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans chacun de vos post, il faut pas tout rejeté sur Handanovic certe il a plus le même rendement qu'avant, mais quelques fois sort des arrêt déterminant.

Après c'est sa 1er ligue des champions il mérite clairement de la jouer rien que pour sa fidélité aux années galère ou seul lui et icardi surnager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment d'ingratitude, il faut reconnaître qu'Handanovic a toujours eu quelques errements dans son placement, c'est franchement l'un de ses plus gros points faibles, avec son jeu au pied digne du niveau district.

Le truc c'est qu'aujourd'hui c'est vraiment devenu un gardien pile ou face : il ne te sors soit que des arrêts spectaculaires ou alors il se prend des buts "normaux", il n'y a pas de juste milieu avec lui.

Mais franchement son erreur hier... c'est pas évident à pardonner. Et puis la gratitude c'est bien jusqu'à un certain point, attention à ne pas tomber dans l'excès comme avec Julio César qui sur la fin, coûtait presque autant de points qu'il en rapportait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

T'as raison, c'est en crachant sur ceux qui nous rapporte bien souvent des points précieux qu'on avance... 

Mettre sur le gardien les mauvais résultats d'une équipe... Ça c'est une belle mentalité de "gagnant" ! ?

Regardez les matchs et essayez d'ajouter au score ses arrêts décisifs comme des buts adverse... 

Je crache pas, je rationalise, je critique, j'émets un jugement, je constate. Ca fait deux matchs sur deux qu'il nous plante. Il n'est pas responsable du penalty mais comment peut-il laisser filer le ballon alors qu'il est dessus.
Je vais même pas revenir sur sa prestation d'hier. Tu penses qu'il nous apporte plus de points qu'il ne nous en fait perdre ? J'ai de très gros doutes ! 
Contre la Juve l'année dernière les trois étaient pour lui. On peut se repasser ensemble tous les buts encaissés l'année dernière tu verrais le nombre de trucs hallucinant dont il porte la responsabilité tu ferais ton mea culpa.
Personne n'ose le remettre en question vu le statut de sacro-saint qu'on lui a attribué mais faut se rendre à l'évidence, il te sort une parade Julio Césaresque pour trois bavures donc en terme d'efficacité elle est loin l'époque irréprochable !!

Et ce qui m'agace d'autant plus, c'est son mutisme. Avec toutes les conneries qu'il fait, à aucun moment il ressent le besoin de s'exprimer pour s'excuser ou justifier son apathie, ses choix bizarres, l'impression de 'je-m'en-foutisme" qu'il dégage après chaque erreur grossière. Julio Cesar à la première boulette il prenait le micro, demander pardon et rentrait du stade jusqu'à chez lui à pied par culpabilité. Y'a un monde entre les deux !

Ok on lui en demande pas autant mais au bon d'un moment vient t'expliquer, tu fais des truc bizarres qu'est ce qui se passe ? Dans un même match tu compiles maladresses et absences et ça devient de plus en plus fréquent !! Je te le dis comme je le pense, je suis clairement pas serein avec lui aux buts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...