Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hajduk Split vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a jamais été aussi faible devant depuis Martin-Vieri-Cruz en 2005

 

Euuuuh. Pazzini-Forlan-Zarate ou Pazzini-Forlan-Milito2011 c'est largement pire.

 

Surtout qu'en 2005 y'avait Adriano au sommet de sa carrière, rien que ça...

Le citoyen de SOS racisime alias Mazzuri a raison, en 2005 Martins était bon lui aussi, Cruz tout autant, le problème de cette époque, c'était la cohérence du milieu de terrain par rapport à la tactique voulue, ce qui expliquait certaines carences défensives qui nous ont empêché d'être compétitif sur la durée contre Milan et la Juve.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et al jazeera sport?

 

Je ne pense pas , ils vont mettre le match de twente ces salops!

Pourquoi tu les traite de salops ? Au contraire j'ai toujours preferer Aljazeera, Ils diffusent a chaque fois nos matchs et enplus ,si tu t'etait renseignè un peu plus t'aurait vu qu'ils passent le match sur jsc+9

Modifié par ibra-el-genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais pour Diego Forlan franchement. Il faut avouer qu'on lui a pas laisser sa chance. Ni de s'habituer au calcio.. en plus sa bléssure.

 

Si seulement on l'avait laisser a sont vrai poste il aurait fait mal car c'est pas comme çi il n'avait jamais rien prouvé avant de venir chez nous.

 

fin du HS.

 

Ce soir j'exige une victoire large ! afin qu'on joue tranquille au match aller. Go les Nerrazzuri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Compo officiel fait très peur, pourquoi Jonathan est titulaire ? apparemment il va jouer ailier droit comme a Glasgow.

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 6 Silvestre, 8 Palacio, 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 22 Milito, 26 Chivu, 42 Jonathan, 55 Nagatomo.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, même à l'entrainement, il était mauvais

 

Tiens bah en voilà un qui a suivi tous les entrainements de Forlan à l'Inter :nikel::phear: .

 

Sinon merci pour le lien zupermaniacx ,j'espère vraiment qu'on pliera le truc dés le match aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette formation avec silvestre milieux gauche et jonathan en défenseur central ? :angry:

 

C'est une erreur de positionnement des joueurs sur la télé

 

la formation :

 

Handanovic

 

Jonathan - Silvestre - Chivu - Nagatomo

 

Zanetti - Cambiasso - Guarin

 

Palacio - Sneijder

 

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...