Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hajduk Split vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aimerai bien voir Sneijder descendre en mezz'ala et voir Coutinho devant..

 

J'aimerais bien connaître tes arguments la-dessus. (sérieux)

Plus de mobilité, moins de presing dans les 25 derniers mètres et surtout capable d'être disponible pour assurer la seconde relance, puis son placement est intéressant défensivement, pour dynamiser le jeu en résumé, je signale que sous Mourinho, Sneijder évoluait pas en tant que réel trequartista..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a l'air de faire une formation très défensive d'après vos compos . Ça ne plaît pas beaucoup mais je pense que stramaccioni sait ce qu'il fait et j'espère qu'il n'a pas peur .

Ça me ferai mal de sauter au tour préliminaire .

 

Mais bon on n'a pas recruter devant donc on ne peut pas faire une compo offensive👎

Vivement la fin du mercato pour voir plus clair . On est vraiment léger devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'avoir pleins de matchs jeudi soir , donc beinsport risque d'en diffuser qu'un seul .. et peut etre pas celui de l'Inter ..

 

Non ne t'inquiete pas, BeIN va mettre en place "beIN Sport Max", 8 canaux supplémentaires afin de diffuser les matchs de L1, et j'imagine donc la C1 et la C3 comme le faisait Foot+ jusque l'année dernière. Donc c'est fort probable qu'on verra tous les matchs de l'Inter à partir des poules.

 

Désolé du HS.

Modifié par nerazzurri59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Les supporters de l'Hajduk sont des tueurs . :mellow:

D'aprés Sky Italia relayé par FCInter1908.it , ils auraient pris d'assaut l'Hôtel où loge l'Inter dans le but de perturber le sommeil des joueurs :laugh: !

Si on les bat demain ( :yn: ) ils seront restés éveillés toute la nuit pour nada xD !

 

Il paraît que Chivu avait prévenu en disant qu'ils avaient eu le même comportement lors d'un match conte la Roma du temps où il y jouait .

Ils doivent vraiment avoir les jetons !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un documentaire sur les ultra des pays de l'est et c'est assez effrayant. Venant moi même de l'est, je sais que ces gens n'ont pas la lumière à tous les étages. Après la chutte de la You********, des anciens paramilitaires se sont reconvertis en ultras et ont pourri encore plus ces groupes... l'Italie en a déjà fait l'expérience...

 

Les Torcida Split seraient apparemment le plus vieux groupe de supporters d'après certains sites xD

 

Faut aussi dire que niveau amour du club, c'est difficile de faire mieux.

 

 

 

Je sens que même à Meazza, on va avoir l'impression de jouer à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Longo m'étonnerait qu'il soit sur le départ.

J'espère qu'on verra, à tout moment de la rencontre, un Guarin-Mudingayi.

 

Yeah arbitre turc, en espérant qu'il ne soit pas à l'ouest pendant la rencontre.. xD

 

J'espère pour toi, qu'il sera bon l'arbitre, car on te loupera pas ici sinon :bigrin:

 

(je plaisante) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un 2-1 poussif, pions de Palacio et Sneijder. On a une sacrée digue défensive avec le trio Obi-Guarin-Mudingayi je pense que Strama prévoie un match physique et un assaut d'entrée de jeu des croates. De toute façon je dois avouer qu'on nage en eaux inconnues, quelqu'un les as déja vu jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Milito va ouvrir sont conteur ce soir. Coutinho comme joker de luxe sa peux le faire.

 

Pour Samuel moi aussi sa commence a me broyée les co***** car avec chivu je suis pas rassuré meme si je l'aime bien ce gars la car des fois il se defonce a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été aussi faible devant depuis Martin-Vieri-Cruz en 2005

 

Euuuuh. Pazzini-Forlan-Zarate ou Pazzini-Forlan-Milito2011 c'est largement pire.

 

Surtout qu'en 2005 y'avait Adriano au sommet de sa carrière, rien que ça...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...