Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

Moi plus que l'embrouille c'est qu'il y ai une ou des balances dans le vestiaire , et ça c'est un gros soucis. Les Rats faut les exterminer et vite , inconcevable que quasiment tout de suite après , l'information arrive chez la GDS en un rien de temps et ça , ca pourrit le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pat Evra (cf : la taupe en EDF à la CDM 2010)

 

Même s'il y a eu un accrochage, je pense pas que ce soit si dramatique. Ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Le Cassano fou du début des années 2000 n'est plus.

 

Attendons de voir ce qui s'est réellement passé. Je pense qu'à son retour après cette non convocation, Stramaccioni et Cassano tourneront la page et tout rentrera dans l'ordre.

Le Cassano des années 2000 et peut être plus là, mais Cassano reste un joueur instable et avec qui on une embrouille peu arrivée à tout moment.

 

Il avait plus d'une fois encenser Garonne et la Sampdoria, labas il a reprit plaisir à rejouer et ils lui on fait confiance, pourtant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat Evra (cf : la taupe en EDF à la CDM 2010)

 

Même s'il y a eu un accrochage, je pense pas que ce soit si dramatique. Ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Le Cassano fou du début des années 2000 n'est plus.

 

Attendons de voir ce qui s'est réellement passé. Je pense qu'à son retour après cette non convocation, Stramaccioni et Cassano tourneront la page et tout rentrera dans l'ordre.

Le Cassano des années 2000 et peut être plus là, mais Cassano reste un joueur instable et avec qui on une embrouille peu arrivée à tout moment.

 

Il avait plus d'une fois encenser Garonne et la Sampdoria, labas il a reprit plaisir à rejouer et ils lui on fait confiance, pourtant... :rolleyes:

Peut être. Mais ce genre d'évènements internes sont certainement récurrent sur une saison quel que soit le club concerné. Surtout que connaissant bien les médias, la chose a dû être amplifiée.

 

Fi bref, trop peu d’éléments pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve ça été juste des échanges de paroles avec le ton un peu fort! dans le football y en a tout le temps! ça m'etonnerait que Strama soit toujours bisounours avec ses joueurs!

 

 

C'est pas la crèche non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constamment titulaire, contrat prolongé, rôle indispensable, encensé par la presse et le club... Il s'est mis confortable et a pris ses aises... Strama l'a peut être remis à sa place et il s'est énervé... Voilà l'hypothèse que je conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur oui dans le sens le plus talentueux... C'est certainement pas Guarin.

 

Bientot c'est le tout le groupe qui va le lacher sa sens le licenciment avant le fin de saison ça.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur oui dans le sens le plus talentueux... C'est certainement pas Guarin.

 

Bientot c'est le tout le groupe qui va le lacher sa sens le licenciment avant le fin de saison ça.

 

 

Mais toi va falloir me dire qui t'as enseigner le foot parce que tu crains mec sérieux . Arrête de cracher sur Guarin, j'adore Cassano mais ces derniers matchs il m'énervait plus qu'autre chose, il marche sur le terrain, j'ai l'impression qu'avec lui il faut toujours marquer sur coup de pieds arrêté, tout le temps en train de chercher la faute .. Mais Guarin est talentueux, en tout cas il est plus primordiale qu'Antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...