Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

Il n'a clairement plus la condition pour enchainer les rencontres et les déplacements, puis il y a la nouvelle génération qui pousse et le souhait de Prandelli d'instaurer un 4-3-3 où Cassano ne sera pas prioritaire, tant mieux pour nous, si il avait un cerveau et un meilleur environnement, il aurait eu une bien meilleure carrière internationale.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bingo => Apparemment il en serait presque venu aux mains avec Strama et des coéquipiers ont du les séparer... Moratti serait attendu pour régler le problème...

 

GDS

 

Arriva ce qui devait arriver. La bombe à retardement a fini par exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo => Apparemment il en serait presque venu aux mains avec Strama et des coéquipiers ont du les séparer...

 

GDS

WTF ? En venir aux mains , mais pourquoi ?

Bon aller il va partir puis dire que l'Inter était un club de daube . Ah Cassano et les clubs. .. toujours l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaître la raison. C'est assez surprenant dans le sens que les deux semblaient très complice et s'appréciaient mutuellement mais Cassano qui dérape c'est tout sauf surprenant, club de coeur ou pas, il y a qu'a voir ce qu'il s'est passé avec Garrone...

 

Je vais peut etre raisonner un peu vite, mais si l'info venait a s'avérer vraie on peut oublier la troisième place.

Ah parce que tu l'avais pas déjà fait ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et je vois ça .. Oh mais merde quoi ! A quand la sérénité dans ce club ! Momo fait le ménage, je te prête l'ensemble rose de ma mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en tout cas, ils avaient l'air de très bien s'entendre .. :mellow:

 

Comme l'a dit 'GOKU, ça se passait bien à la Samp' et pourtant, ça ne l'a pas empêché d'insulter le président du club. Quand on a pris Cassano, on savait très bien que ce genre de chose pouvait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait Stankovic et Cordoba qui seraient intervenu pour séparer les 2 hommes.

 

L'Inter comme d'hab atténue le truc mais on sait que l'Inter raconte dès fois des conneries pour cacher la situation de certains joueurs comme le cas Adriano qui arrivait bourré à l'entrainement...

 

Peut être plus de précisions à la conférence de presse de Strama à 12:30

 

Edit: "Cassano non convocato è decisione mia. C'é stata una discussione, non altro come riportato da chi non vuol bene all'Inter"

 

Edit 2: Strama est entrain de se rendre compte qu'il y a des traîtres dans le vestiaire de l'Inter car l'info est allée pratiquement tout droit à la Une de la GDS... "Chi ha scritto,ha fatto il suo lavoro. Chi ha riportato all'esterno non vuole bene all'Inter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Strama ne voulait pas renouveler son contrat étant donné qu'avec Milito, Palacio et Cassano sa laisse peu de place pour les jeunes éventuels attaquants qui peuvent arriver cet été..

Mais a mon avis c'est depuis des semaines, Cassano avait l'air de bouder sur le terrain, il semblait agacé par tout..

 

En tout cas sa arrive au pire moment puisqu'on n'avait besoin d'une solidité en attaque étant donné les problème auxquels on fait face à se poste.. Sans un Cassano serein on risque de perdre énormément de notre capacité offensive, déjà que Milito a disparu avec une grande parti.. Sans être réellement pessimiste mais plutôt réaliste je pense qu'on risque de finir en League Europa si l'on joue correctement.. Bref on verra ça demain déjà, mais deux année en Europa League serait une catastrophe sportive et économique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a eu un accrochage, je pense pas que ce soit si dramatique. Ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Le Cassano fou du début des années 2000 n'est plus.

 

Attendons de voir ce qui s'est réellement passé. Je pense qu'à son retour après cette non convocation, Stramaccioni et Cassano tourneront la page et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...