Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Rubin Kazan


p-h08

Elisez votre homme du match !  

32 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      5
    • 42. Jonathan
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      10
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 99. Antonio Cassano
      10
    • 7. Philippe Coutinho
      1
    • 88. Marko Livaja
      1
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'me demandais au passage, lorsqu'on élit un homme du match, c'est par rapport à ceux qui finissent sur le terrain au bout des 90 minutes ou ça peut être un joueur qui a été sorti plus tôt ?

 

Pour ma part, je n'ai retenu que Cassano. Surtout en première période, il donnait le rythme, essayait de créer, envoie le décalage pour lancer Cambiasso. Je ne l'ai pas trouvé super non plus, il y avait du déchet mais c'est le seul qui m'est resté à l'esprit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun. Cassano n'a pas été mauvais, mais pas assez bon pour mérité le titre. Je l'aurais donné à Ranocchia sans son erreur, mais allez, il le mérite quand même.

 

Plus important que l'homme du match, c'est la chèvre du match, elle est sur le banc, elle porte un costard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en choisir un, Rannochia faisait un très bon match avant qu'il perd son duel avec Rondon. Cassano aussi très bon pendant 20-30 minutes, a fait plusieurs bonnes passes et a apporter un plus intéressant à notre secteur offensif.

 

Je vote Nagatomo, en ce début de saison il est très bon, apporte du soutient en phase offensif et défensivement il est bon.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livaja a mangé une sacrée occasion, pire que celle de Jonathan, il est lancé parfaitement par Cassano et n'a plus qu'à assurer la frappe...

 

Pour moi ce sera Cassano, malgré pas mal de pertes de balles en première mi-temps. Toutes nos belles occasions sont venues de lui, dont l'égalisation et la grosse occasion de Livaja dont on a parlé plus haut.

 

J'me demandais au passage, lorsqu'on élit un homme du match, c'est par rapport à ceux qui finissent sur le terrain au bout des 90 minutes ou ça peut être un joueur qui a été sorti plus tôt ?

Bah tous, sinon ils seraient pas tous dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas du tout.

Mais ça fait 2 occaz de manqués justement, celle où Cassano lui fait la passe est immanquable, y'a personne devant.

 

Jonath a été daubesque je dis pas le contraire mais on peut pas dire que Livaja a été très bon je suis désolé, son but c'est bien joué mais il a vendangé à coté. C'est pas un mauvais match pour lui, au contraire, ca va le faire progressé je suis content, mais homme du match non, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il était très bon, je dis juste que son boulot était de marque, il l'a fait, il a certes rater une grosse occasion (je l'avais plus en tête), mais pour 19 ans et pour son premier match européen, c'est un bon premier pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano biensur, sinon si Handa avait arrêter complètement le péno je l'aurais mis, je le trouve juste énorme, je suis complètement rassuré quand il est dans les cages !

 

 

Par contre j'admet avoir du mal à comprendre que certains personnes disent que Rannochia a fait un bon match, il est fautif sur les deux buts, le premier après le péno il doit tout de suite venir couvrir et dégager le ballon en cas d'arrêt et la nan il est à la traine, puis sur le second se faire manger en duel comme ça c'est interdit... Je l'aime bien mais je pense qu'il deviendra jamais un grand, trop de manque de concentration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité un peu entre Cassano mais j'ai finalement voté pour Handanovic!Il a fait un très bon match, sur le penalty il fait ce qu'il peut, les défenseurs font rien pour suivre, puis il nous sort certains truc très bon quand même. Très bon match de Cassano aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja merci be in sport et au quataris qui pour 10 euros offre tout le foot pour les smicards comme moi alors que canal m a pris du pognon en montrant très peu mon équipe . je tenais a le dire l homme du match le japonais nagatomo un vrai samourai il doit rester titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUTO !! j'ai hesité avec livaja, il a très bien joué son role d'avant centre en harcelant la défense adverse :D

il a eu trois occasions, il en marque une, sachant son age et sa premiere titularisation (en coupe d'europe en plus), c'est excellent comme ratio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...