Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Liri et son habituel besoin vital de lier son cauchemar Platini dans des affaires qui ne sont même pas de son ressort :laugh:

 

Bizarrement, vous prenez des rumeurs (lancées par une seule personne inconnue au bataillon et non confirmées par les soi-disant joueurs concernés) bien au sérieux quand le résultat ne vous plait pas et que vous voulez rager.

 

Et puis comme si le Ballon d'Or avait une quelconque incidence sur le football, à ce que je sache ça n'a jamais influencé les résultats qui suivent, mais tout est bon pour rager du "nain" ou du Barça.

 

Vous accordez bien du crédit à une récompense que vous trouvez si insignifiante et inutile d'ailleurs, c'est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Ph et son habituel discours moralisateur qui connait LA vérité pour qui il n'est pas admis une quelconque remise en questions des institutions du football... surtout si elle sont françaises ou dirigées par un français...

 

C'est un forum ici donc il y a un liberté de discussions de tout et SURTOUT de rien. Si tu trouves ça pathétique, tu passes ton chemin comme d'autres...

 

Le Ballon d'or n'a aucune incidence sur le football? Alors le sale coup subi par Sneijder en 2010 n'a aucune incidence avec ses performances en chutes libres depuis?

 

Si au moins on te fait rire, c'est déjà ça de gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or a une incidence footballistique mais pas seulement.

Depuis son 4 eme ballon d'or la côté de Messi est encore montée....

 

Maintenant je suis plutôt d'accord avec PEP, c'est pas suffisant pour faire tomber Messi de la première place et je pense que sans fraude il aurait eu son ballon.

Mais là ou ça me gene le plus c'est que ce qui se passe pour le ballon d'or peut se passer pour d'autres choses.

Si la fraude s'est produite au sein de la FIFA c'est plutôt grave car ça remet également en cause leur neutralité.

 

P-h : L'info est présente sur pas mal de support a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je note c'est que vous prenez des allusions d'un journaliste lambda comme des faits avérés sans même vous demander si c'est vrai, tout ça parce que ça va dans le sens de votre pensée.

 

Et puis je dis pas que c'est faux, d'ailleurs je m'en contrefous du Ballon d'Or et quand bien même certains votes auraient été faussés (la question à se poser est aussi est-ce que ça aurait été fait exprès ou pas déjà...), Messi avait deux fois plus de votes que le portugais et c'est pas 3-4 votes mal comptés qui auraient fait la différence, donc vos théories débiles de conspiration tombent à l'eau.

 

Concernant Sneijder, la perte du Ballon d'Or a bon dos pour expliquer son niveau et son jemenfoutisme. D'ailleurs son niveau n'a réellement baissé juste après cette décision mais bien après donc aucun rapport.

Si t'avais pris l'exemple Milito encore je veux bien..

 

Par contre le pauvre petit C.Ronaldo ça n'a pas l'air de lui avoir fait perdre son talent, 2 jours après il plantait un triplé.

 

 

Sinon pour ton info je n'aime pas du tout Platini, mais contrairement à toi, je ne laisse pas ma haine altérer mes jugements. Platini, Président de l'UEFA n'a aucun rapport ni de près ni de loin avec le Ballon d'Or FIFA, mais tu te devais évidemment de placer son nom dans l'histoire, ça doit te faire du bien.

En plus, Platini a fait plus de bien que de mal depuis qu'il est Président de l'UEFA, je dis ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de bien...

  • Le championnat européen des nations dans toute l'Union Européenne. BEAUUU... J'attendrais 2020 pour rigoler
  • Les bâtons qu'il met contre l'arbitrage vidéo ainsi que ses magnifiques 5e arbitres qui ont foiré sur plusieurs matchs déjà... Son pote et co-criminel de Blatter l'a doublé pour la ligne de but...
  • Son beau fair play financier que City et le QSG ont déjà contourné... (PSG, employeur de son fils...)
  • Il suce les petits pays de l'Est pour être élu président et leur accorde plus de place en C1 et C3... tout ça pour les voire se faire exploser dans les compétitions... Seul Nicosie et Copenhague ont essayé de faire bonne figure...
  • Transformer la Coupe UEFA en Europa League... Pourquoi foutre?
  • Il a mis où ses couilles contre le racisme... Au même endroit que Blatter qui critique l'action de Boateng?
  • Lutte contre le dopage? Dur dur de faire quelque chose quand on a trainé dans le vestiaire de la Juve pendant 5 ans... Même dans le curling et les fléchettes il y a des cas positifs... Rien ou presque dans le foot? => LOL
  • Il a été réélu (unique candidat..) par acclamation putain... Même les dictateurs africains organisent des élections truquées...
Quand à Blatter... Suffit de taper "Corruption FIFA" sur Google pour voire l'étendue de la blague...

 

Et si tu lis bien:

Bref, Platini et Blatter devront un jour répondre de leurs actes et du mal qu'ils font à ce sport si beau...

Je ne parlais pas juste du Ballon d'or mais du Foot en général

 

Pour le fait que, SEULEMENT 1 ou 2 votes ont été "mal comptés"... Rien à faire, UN seul suffit. Si les votes de Buffon ou Thiago Silva ont été truqués, pourquoi ceux du jamaicain, du mongole ou du chilien ne le seraient pas. Si un seul vote est douteux, il est indispensable de mettre en doute TOUS LES VOTES...

 

Bref, comme le disait Valérie Damidot, il pourra utiliser ses quatre ballons d'or comme pied de table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les noms qui sont sortis ne sont peut être pas les seuls et d'autres hésitent à parler...

 

Non mais y'a quand même pas la moitié de truqué (si trucage il y a ) j'imagine......C'est pas 15 participant sur je ne sais combien qui vont changer le nom du lauréat, il en faudrait beaucoup... messi a une avance considérable quand méme.

 

Pour que CR7 le rattrape il faudrait qu'il y est quasiment 20% de vote sur la totalité en sa faveur c'est énorme, et si les instances on truqué 20% des votes ben il n'ont qu'a le donné directement a celui que eux veulent.

 

Bref tout ça pour dire, Leo était quand méme assez loin donc les quelque votes truqué ny aurait rien changé et en plus messi na pas besoin de ça.

 

 

Bizarrement, vous prenez des rumeurs (lancées par une seule personne inconnue au bataillon et non confirmées par les soi-disant joueurs concernés) bien au sérieux quand le résultat ne vous plait pas et que vous voulez rager..

 

C'est bien vrai :laughing[2]: je suis solidaire des mécontents :bigrin: .

 

Moi j'ai ma petite idée du pourquoi Ronaldo est maltraité par les médias mais pas envie de rentrer dans un de ces débat politique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de bien...

  • Le championnat européen des nations dans toute l'Union Européenne. BEAUUU... J'attendrais 2020 pour rigoler
  • Les bâtons qu'il met contre l'arbitrage vidéo ainsi que ses magnifiques 5e arbitres qui ont foiré sur plusieurs matchs déjà... Son pote et co-criminel de Blatter l'a doublé pour la ligne de but...
  • Son beau fair play financier que City et le QSG ont déjà contourné... (PSG, employeur de son fils...)
  • Il suce les petits pays de l'Est pour être élu président et leur accorde plus de place en C1 et C3... tout ça pour les voire se faire exploser dans les compétitions... Seul Nicosie et Copenhague ont essayé de faire bonne figure...
  • Transformer la Coupe UEFA en Europa League... Pourquoi foutre?
  • Il a mis où ses couilles contre le racisme... Au même endroit que Blatter qui critique l'action de Boateng?
  • Lutte contre le dopage? Dur dur de faire quelque chose quand on a trainé dans le vestiaire de la Juve pendant 5 ans... Même dans le curling et les fléchettes il y a des cas positifs... Rien ou presque dans le foot? => LOL
  • Il a été réélu (unique candidat..) par acclamation putain... Même les dictateurs africains organisent des élections truquées...
Quand à Blatter... Suffit de taper "Corruption FIFA" sur Google pour voire l'étendue de la blague...

 

Que tout ne soit pas parfait c'est une chose, mais c'est facile de critiquer des choses ridicules comme sa réélection, la réforme de la Coupe de l'UEFA (il a essayé de relancer l'intérêt de cette compétition qui tombait en lambeau) ou encore l'arbitrage vidéo qui serait la pire des conneries à mettre en place avec des polémiques qui seront 100 fois plus énormes quand un club sera lésé au profit d'un autre lorsque des actions mêmes vues au ralenti ne mettront pas tout le monde d'accord.

Concernant les équipes de l'Est, elles ont bien plus de chances de briller que lors de ces 10 ou 20 dernières années, tu vas même jusqu'à critiquer Platini de leur laisser plus d'espace, c'est dingue quand même d'en arriver à ce point-là... Je suis désolé mais ta haine envers lui te fait perdre toute objectivité, même si tu as raison sur certains points comme le racisme ou le dopage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ton opinion serait celle ci?

 

 

l'explication commence a 2 minutes.

 

En bref il dit que Cristiano est mal traité par les medias parce qu'il est Portugais. Que comme Mourinho est Portugais aussi et qu'on veut le "basher" et bien Cristiano prend les degats aussi. Il explique que les medias mettent Cristiano à la une uniquement par obligation.

 

version espagnole de la fin du discours.

 

¿Se le trata a Cristiano como debe? Eso es de lo que estamos hablando. No equivoquemos el debate. No si hoy ha sido portada o si has visto cuatro informativos. La realidad es que Cristiano es portugués, y Mourinho también lo es, entonces como a Mourinho hay que machacarle, a Cristiano le toca de rebote....que ya nos conocemos todos. A Cristiano le dan la portada por obligación. Y que no tenga que gritar, que acabo alterado de las cuerdas vocales...[y se levanta]

 

 

C'était pendant l’émission qui a suivi le derby madrilène cette saison. Cet extrait a été diffusé par pas mal de médias portugais (chaines télé) le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout ne soit pas parfait c'est une chose, mais c'est facile de critiquer des choses ridicules comme sa réélection, la réforme de la Coupe de l'UEFA (il a essayé de relancer l'intérêt de cette compétition qui tombait en lambeau) ou encore l'arbitrage vidéo qui serait la pire des conneries à mettre en place avec des polémiques qui seront 100 fois plus énormes quand un club sera lésé au profit d'un autre lorsque des actions mêmes vues au ralenti ne mettront pas tout le monde d'accord.

Concernant les équipes de l'Est, elles ont bien plus de chances de briller que lors de ces 10 ou 20 dernières années, tu vas même jusqu'à critiquer Platini de leur laisser plus d'espace, c'est dingue quand même d'en arriver à ce point-là... Je suis désolé mais ta haine envers lui te fait perdre toute objectivité, même si tu as raison sur certains points comme le racisme ou le dopage..

 

Les faveurs aux pays de l'est c'est par opportunisme, voila ce qu'il critique. Quand à coté de ça on ne fait rien (de crédible) pour remettre en cause l'arrêt bosman ça me fait doucement rire.

 

Sa réélection comme l'a dit Liri c'est vraiment une farce indigne d'une république bananière...

 

Pour que CR7 le rattrape il faudrait qu'il y est quasiment 20% de vote sur la totalité en sa faveur c'est énorme, et si les instances on truqué 20% des votes ben il n'ont qu'a le donné directement a celui que eux veulent.

 

La bonne triche, c'est quand ça se voit (presque) pas, c'est le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez vraiment la petite bête c'est dingue.

Sa réélection s'est faite comme telle parce qu'il était seul candidat, si un vote avait été demandé il aurait eu lieu.

Pour les pays de l'Est, il l'a peut-être fait par opportunisme, mais l'important est que ça a été fait, tout le monde y a trouvé son compte... sauf les détracteurs évidemment.

 

Qu'on aime ou pas Platini, son travail à l'UEFA est reconnu.

 

Enfin on a dévié du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...