Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Franchement c'est bizarre, je m'y attendais pas du tout ..

 

Le nom du vainqueur sera encore moins une surprise :D

 

J'aimerais tellement que Iniesta gagne le ballon d'or, ce serait amplement mérité. Le mec fait quand même partie de cette génération espagnole qui a tout gagné sans exception, la première nation à faire ce fameux triplé dont il est à chaque fois l'un des principaux artisans. Je ne parle pas de ce qu'il a fait en club, mais bon Messi est sous le feu des projecteurs, pas lui.

 

Casillas qui le mérite autant n'est même pas dans le top 3, les mecs qui votent ont tellement peur de voir des manifestations dans la rue si on ne met pas le du CR7-Messi sur le podium que ça devient à chier. Cette année c'est pour un Espagnol merde, mais bon ce sera Messi qui n'a rien gagné, n'a même pas participé à l'Euro mais il va battre le record de Müller donc forcément.

 

Et puis Iniesta est dans l'ombre de l'Argentin, j'appelle ce genre de joueurs une antistars, bien pour ça qu'il ne le gagnera pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Individuellement il fait une fois de plus une sacrée saison avec énormément de but, marquer plus de 80 buts dans une saison ça mérite un BO. Néanmoins il y a d'autre joueur qui mérite un BO sur cette année, donc quelque soit le futur vainqueur ça sera mérite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On est parti pour gober du Messi à chaque ballon d'or pour les 5 prochaines années encore .. Grosse pensée pour Iniesta qui ne l'aura jamais au profit de ce nouveau système de vote qui fait plaisir à la populas footix.

 

Mon Dieu mais qu'il change de costard :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous completement du ballon d'or, j'ai laché l'affaire.

 

Mais c'est quoi ce 11 type de l'année a la con? On supprime tout les championnats et on claque le Classico pendant un an, et hop, on a le 11 type. Meme Drogba je le fais passer devant Piqué dans ce 11 type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû tweeter aux vues d'une telle immondité. Le costard A POIDS quoi ! Ignoble.

 

Quant au 11 type, quand tu vois Piqué, Alves et Marcelo dedans t'as compris à quel point c'est une équipe pertinente. Kompagny, Lahm et Ivanovic méritaient 100 fois plus de faire parti de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué xDxD

 

Pas de Pirlo pas de Lahm , pas de Drogba.. Une équipe 100% liga :nazz:

 

On est parti pour gober du Messi à chaque ballon d'or pour les 5 prochaines années encore .. Grosse pensée pour Iniesta qui ne l'aura jamais au profit de ce nouveau système de vote qui fait plaisir à la populas footix.

 

Mon Dieu mais qu'il change de costard :facepalm:

Le costume de Messi a un rapport avec Maradonna ( qui portait le même costume à un moment ) mais sa na peut être aucun rapport :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Zine en quoi CR7 méritait plus ???

 

Clair que jaurais aimer voir CR7 ou Iniesta l'emporté mais soyons franc Messi cette année a tuer la concurrence et ce n'est pas volé cette fois ci, Il ne la volé qu'une seule fois méme si les mauvaise langue diront 2.

 

Malgré que ce soit un joueur du barça qu'il le gagne une fois de plus, ce trophé me laisse un gout amer et je ne lui trouve plus rien d’excitant Messi est le meilleur ya pas photo mais pour l'image du trophé en lui même valais mieux le donner a un autre, ça me fait mal de dire qu'Iniesta ne l'auras jamais :(

 

Mais je tiens a signalé que ce n'est pas les instance du foot qui faut blâmé mais ceux qui vote (capitaine et sélectionneur).

 

En ce qui concerne le 11 type jaurais dégagé comme beaucoup Alves Piqué et X.Alonso pour Lahm Kompagny et surtout Pirlo le reste du 11 type est intouchable (Quoique Marcelo...)

 

Sans surprise donc pour le Ballon d'Or mais surtout un certitude Iniesta fera partit de la grande famille des maudits (Raul, Gerard, Henry, Xavi, Maldini, Casillas, Buffon) bref un grand gachis...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez choqué par ce 11 type du classico.

Des joueurs comme Pirlo, Buffon, Kompany ou Lahm ça aurait été plus pertinent je pense.

 

On est dans une année difficile car les perfs sont très réparti, compet inter pour l'espagne, Liga pour le Real, Serie A pour une équipe qui ne joue pas l'Europe, demi de C1 pour le second de Bundesliga, Vainqueur de la C1 5ème de son championnat, n'importe quel choix aurait été plus ou moins discutable même si plus de risques les choix auraient été les bienvenus...

 

Ce nouveau système de vote ne me plait pas du tout, trop d'importance donnée à des joueurs de seconde zone (hormis les 40 premières nations les 100 autres n'ont aucune vraie légitimité).

 

 

Enfin, Messi, son costume est osé (pour un mec lisse), et pas si mal. Moins bien que ceux des années précédente néanmoins. Sinon Figo il avait gagné quoi en 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Messi ne mérite pas son Ballon d'Or c'est osé quand même :laughing[2]:

Que d'autres auraient pu le mériter je veux bien, mais que Messi ne le mérite pas faut arrêter.

Enfin ceux qui disent ça font partie de deux catégories: les fanboys de C.Ronaldo style LZine, ou les rageux du Barca.

 

 

Sinon pour le détail des votes: http://es.fifa.com/mm/document/ballond%27o...2-bycountry.pdf

 

On voit que certains votent pour leurs potes ou leurs coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas qui n'a pas osé voter Messi, xD grande Mourinho (pour la pression)!

Low qui vote Ozil et Neuer non mais sérieux, ça devient hilarant.

Et attention, le coach de la Thaïlande qui vote... BUSQUETS!

 

Ou quand on voit des Xavi Alonso aussi :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perle: Bougherra Madjid, capitaine de la sélection algérienne qui vote Benzema c'est du lourd ! :D

 

Lloris qui vote Casillas, Falcao et Drogba. Le style ! Casillas qui vote Ramos et CR7 en seconde place... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...