Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or 2012 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

2 derniers match...

Barcelone 3 - 1 Saragosse

Messi 2 buts, une passe décisive

Spartak 0 - 3 Barcelone

Messi 2 buts et "une demi passe décisive"

 

... personne peut lutter avec ce mec la. Encore 5 buts et il saute le record de Gerd Muller... record qui est juste inhumain pour cette génération. (6 match restant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les mecs sont de toute façon conditionnés par les médias et les journaleux.

 

Le monde du foot est pourri par la presse et c'est elle qui dirige l'opinion.

et cela se voit d'ailleurs sur ce sujet.

 

Tu dit pas de Messi sans le collectif du Barça, moi je dit, collectif du Barça stérile sans Messi.

lol, c'est tout ce que je trouve à dire.

 

celui qui a dit que Messi est ce qu'il est grâce au collectif du Barça a foutrement raison, suffit de voir ce que ça donne en compétition officielle avec son équipe Nat.

donner une récompense individuelle au foot c'est comme si vous travaillez sur un projet et l'un des employés du groupe de travail est chargé de présenter le travail et c'est lui qui en récolte tous les honneurs alors tout le monde sait que vous l'avez fait tous ensemble. je ne pense que tout Messi qu'il est il puisse prendre le ballon à Valdes (je le soulage de faire aussi le gardien) et aller planter, revenir défendre, et gagner des matches. déjà que hors du Barça il n'y a pratiquement plus personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est à 81 buts en 2012 et il lui reste encore 6 match a jouer.......Ca n'a aucun sens xD

 

Même à FIFA en jouant tous les maths en carrière sans simulation avec difficulté amateur j'arrive pas à ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dit pas de Messi sans le collectif du Barça, moi je dit, collectif du Barça stérile sans Messi.

lol, c'est tout ce que je trouve à dire.

 

celui qui a dit que Messi est ce qu'il est grâce au collectif du Barça a foutrement raison, suffit de voir ce que ça donne en compétition officielle avec son équipe Nat.

donner une récompense individuelle au foot c'est comme si vous travaillez sur un projet et l'un des employés du groupe de travail est chargé de présenter le travail et c'est lui qui en récolte tous les honneurs alors tout le monde sait que vous l'avez fait tous ensemble. je ne pense que tout Messi qu'il est il puisse prendre le ballon à Valdes (je le soulage de faire aussi le gardien) et aller planter, revenir défendre, et gagner des matches. déjà que hors du Barça il n'y a pratiquement plus personne

 

L'un ne va pas sans l'autre, évidement que le jeu du Barça met Messi dans les meilleurs condition pour exploiter son talent.

L'argentine c'est a part, je trouve pas C.Ronaldo meilleur avec le Portugal que Messi avec l'Argentine. Celui qui dit le contraire est de mauvaise fois. Me parlez pas de l'euro, Messi n'y a pas accès. On verra a la prochaine CM. Sur la dernière c'est kif kif et en plus Messi avais un incompétent en sélectionneur.

 

Et C.Ronaldo tu crois un instant qu'il mettrais autant de but que Messi si on échangeais. Messi au Real et C.Ronaldo au Barça. Jamais de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ne va pas sans l'autre, évidement que le jeu du Barça met Messi dans les meilleurs condition pour exploiter son talent.

L'argentine c'est a part, je trouve pas C.Ronaldo meilleur avec le Portugal que Messi avec l'Argentine. Celui qui dit le contraire est de mauvaise fois. Me parlez pas de l'euro, Messi n'y a pas accès. On verra a la prochaine CM. Sur la dernière c'est kif kif et en plus Messi avais un incompétent en sélectionneur.

 

Et C.Ronaldo tu crois un instant qu'il mettrais autant de but que Messi si on échangeais. Messi au Real et C.Ronaldo au Barça. Jamais de la vie !

ben si, je pense que le Barça avec les monstres de Iniesta, Xavi, Villa, Sanchez... n'auront aucune difficultés à planter. j'ai même souvent l'impression que des occaz sont ratées parce qu'on cherche Messi à tout prix.

pour ce qui est des 2 en Nat je suis d'accord, j'ajoute même pour montrer mon objectivité que lors des grands RDV, CR7 déçoit à l'inverse de Messi.

si on les échangeait je suis sûr que CR7 mettrait beaucoup plus de buts s'il avait tout une équipe avec ces capacité jouant pour lui. Messi, ça donnerait ce que ça donne en Nat actuellement, entouré des Aguero et autres qui sont très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k-prim

 

Chacun son avis. On est a l'opposé ;)

Les gents comprendrons le jour ou Messi arrêtera, ils arrêteront de nous souler avec leur pseudo jeu a la Barça.

 

---

 

J'aime pas Mexes mais je préfère son but a celui d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup te brûleraient pour un tel classement xD.

 

Même si avec l'ancienne formule on ne serait pas très loin de la réalité. Les ballons d'or de Messi en 2009 et 2011 sont logiques (années de doublé Championnat-LdC, meilleur buteur de la compétition la dernière année bref). Mais bon on va arriver au paroxysme de la puissance des footix avec ce quatrième BO d'affilée.

 

Casillas & Iniesta j'aimerais tant qu'ils le gagnent, ils le méritent au vu ce qu'ils font depuis des années, j'ai un faible pour le lutin catalan mais San Iker de le volerait pas (championnat + Euro) mais bon il est gardien donc c'est pas fun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est pour messi les gars c'est clair et net....... Niveau de jeu ou stat il a encore repousser les limites et il efface chaque week end un record, je vois pas comment ça peut lui échapper -_-

 

J'espére qu'Iniesta l'aura (jen doute fort) ou alors CR7 histoire de pas tout le temps voir messi repartir avec, meme si il le mérite tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus qu'à 3 longueurs du record de Mûller, et il reste au moins 5 matchs à jouer xD. Il le battra, ça fera la une de tous les quotidiens sportifs du monde et comme par magie il gagnera son BO qui lui semble promis pour les 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement que je vois pour le Ballon d'Or

 

- Messi

- Cristiano

- Iniesta

- Falcao

- Casillas

 

Mon classement perso

 

- Iniesta

- Pirlo

- Messi

- Cristiano

- Falcao

- Ibra (Pour le fun :bigrin: )

 

 

Quand je vois Balotelli et Pique dans la liste des 23 jme dis merde et Hoarau alors ?

 

Pas de Ribery, Silva, M.Gomez, Cavani, Gotze

 

En fait si tu joue pas au Barça Real ou en 1ére League c'est dur de se faire voire..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...