Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois d'octobre !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

46 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Samir Handanovic
      9
    • Juan Jesus
      5
    • Andrea Ranocchia
      3
    • Esteban Cambiasso
      29
    • Diego Milito
      0


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois d'octobre !



Nouveauté sur Internazionale.fr, vous allez pouvoir voter chaque mois pour le "joueur du mois".
Un sondage composé des cinq meilleurs nerazzurri du mois écoulé va vous être proposé et vous pourrez donc voter pour celui qui a été selon vous le plus performant.

Le choix des joueurs est défini par le staff, en espérant que nos choix concorderont avec ce que pense la majorité du forum, en tout cas on essaye d'être le plus objectif possible.

Les rencontres concernées:

Inter 2-1 Fiorentina
Neftchi Baku 1-3 Inter
Milan 0-1 Inter
Inter 2-0 Catania
Inter 1-0 Partizan
Bologna 1-3 Inter
Inter 3-2 Sampdoria

Les cinq joueurs sélectionnés:

Samir Handanovic: Toujours aussi brillant, le gardien slovène continue d'épater la Serie A, même si son niveau n'était plus à prouver. Ses arrêts décisifs et sa sérénité toujours aussi bluffante lui valent bien une deuxième nomination de suite.

Juan Jesus: Deuxième nomination de suite pour lui aussi, la grande révélation nerazzurra confirme son excellent début de saison. Si l'Inter a une défense de fer depuis l'instauration de la défense à trois, elle le doit beaucoup à son jeune brésilien.

Andrea Ranocchia: Tout comme son compère Juan Jesus, Andrea Ranocchia est un pilier de la nouvelle défense de fer nerazzurra. Le défenseur italien confirme son grand retour en forme avec une troisième nomination, soit 100% de présence.

Esteban Cambiasso: El Cuchu is back ! Après un début de saison moyen, Esteban Cambiasso est bel et bien de retour. Auteur de plusieurs prestations de très haute volée, le milieu argentin semble être revenu à son tout meilleur niveau. Précieux défensivement et décisif offensivement, il mérite sans aucune contestation possible sa première nomination de la saison.

Diego Milito: Difficile de faire un choix parmi le trio offensif hyper efficace de l'Inter, tous à leur tour passeurs et buteurs lors des dernières rencontres. Palacio ayant été élu joueur du mois d'août et Cassano joueur du mois de septembre, il semblait juste d'accorder à Milito sa première nomination de la saison. Mais ce n'est pas la seule raison de cette nomination, on parle tout de même du meilleur buteur (à égalité avec ses deux compères de l'attaque) et du meilleur passeur toutes compétitions confondues de ce début de saison, ça vaut bien une petite récompense :D


A noter que la liste a été plus difficile à faire ce mois-ci, il a fallu faire des choix pour n'en retenir que cinq. Palacio, Cassano ou encore Samuel auraient en effet pu figurer dans la liste ce mois-ci, mais il a fallu trancher.

Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois d'octobre et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix et faire vivre cette nouvelle rubrique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sans aucune hesitation : Cuchu.

 

Avec lui on a retrouvé une belle sérénité au milieux de terrain. A la fois en attaque et en défense, il est l'homme du mois en ce qui me concerne. En plus il bouche bien la défense centrale en EL, que demander de plus.

 

Pis il sort des caviars de malade :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu , même si j'ai beaucoup hésité avec Batmanovic , c'est à lui que revient mon vote , il était partout , en défense , en attaque à la finition , ses copies sont de plus en plus parfaites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso pour moi aussi.

 

Des prestations de très haut niveau, autant défensivement qu'offensivement. J'ai toujours cru en lui même après son début de saison manqué et ça fait plaisir de le revoir à son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ranocchia, si l'Inter enchâine victoire après victoire, c'est parce qu'on a retrouvé une bonne défense. L'année passée c'est ce qui nous faisait défaut, on a vu ce qui s'est passé. Ranocchia est le patron de cette défense.

Mention spéciale à Juan et Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue entre Ranocchia et Cambiasso pour moi.. Ranocchia est minimum le deuxième meilleur défenseur du championnat pour le mois dernier, d'ailleurs c'est pas compliqué,d'après les 3 quotidiens d'italie, on a les 4 meilleurs défenseurs de ce début de saison, Samuel 1er, Ranocchia 2nd, Juan 3ème, Pereira 4ème, ensuite c'est Chiellini.

 

Mais Cambiasso... il m'a estomaqué. Je me rappelle pas avoir déjà vu un Cambiasso si énorme que les 2-3 derniers matchs. Bon après on va voir s'il garde ce niveau sur la durée mais il est pour moi le meilleur joueur du mois.

 

PS : excellente nouvelle rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs défenseurs de ce début de saison, Samuel 1er, Ranocchia 2nd, Juan 3ème, Pereira 4ème, ensuite c'est Chiellini.

 

 

Pereira 4eme meilleurs défenseurs de ce début de saison.. Très bonne blague, je la ressortirai a des amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso exceptionnel !

 

Pour une fois qu'il est dans la lumière, ce mois ci c'est lui et bien lui. L'entraineur sur le terrain, un maitre tacticien et quand en plus fait parler sa technique... du lourd

 

Merci Cuchu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs défenseurs de ce début de saison, Samuel 1er, Ranocchia 2nd, Juan 3ème, Pereira 4ème, ensuite c'est Chiellini.

 

 

Pereira 4eme meilleurs défenseurs de ce début de saison.. Très bonne blague, je la ressortirai a des amis!

Elle est pas de moi, elle vient des notes de Gazzetta/Corriere/Tuttosport.

Enfin bon oui, essaye de les faire rire avec ça, j'espère qu'ils sont bon public :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso

 

On a retrouvé le vrai Cuchu, et dire que certains disaient qu'il était cramé :laughing[2]:.

 

Assurant autant offensivement que défensivement, intelligent, précis et abattant un travail propre. Bref du Cambiasso tout craché :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...