Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

En quête d’un nouvel attaquant, l’Inter Milan pourrait jeter son dévolu sur Tommaso Rocchi. Selon Sky Sport, le vétéran de la Lazio Rome (35 ans), qui sera libre en juin, serait sur les tablettes des Nerazzurri pour le mercato d’hiver. Une opération qui pourrait se conclure à hauteur de 300 à 400000 euros.

 

source: RMC SPORT

 

Ca commence vraiment à faire peur.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Si con paye 300€ c'est bon.

 

En janvier il y a peu de très bon joueurs en vente, alors il faut prendre un attaquant moyen en intérim pour 6 mois, ensuite en juin prochain un vrai "vice Milito" qui pourra prétendre à être un "Milito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que le joueur viendra pour jouer les bouches trou pour 6 mois s'il vient, en juin il y aura pas de recrutement d'attaquant la politique de Moratti est l’économie je le vois mal dépenser en janvier et en juin pour un attaquant c'est soit il recrute maintenant et c'est Rocchi ou soit il attend juin et voit ce qu'il y a sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que le Rocchi va apporter plus que Livaja. Strama voit le jeunot s'entrainer depuis des mois, si il l'a jamais aligné titulaire en championnat il y a une raison.

 

Pour Rocchi la question la plus importante à se poser, c'est, es ce qu’il est en bonne condition physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livaga est une seconda punta avant tout, Rocchi, une prima, totalement différent...

 

Rocchi reste une baisse de niveau claire à cause de son physique qui se dégrade, mais malgré ses qualités ordinaires hormis son sens du but, il a une hargne hors du commun qui pourrait en surprendre plus d'un, maintenant, reste à savoir si tactiquement on pourra réellement se servir de lui, car techniquement, vu qu'on est dangereux que par la relation des trois de devant, je le vois mal s'adapter, après, je demande à voir avec Palacio accompagné de Coutinho, pour son sens du but, ça aiderait pas mal les transmissions pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 35 piges le gars je sais pas si vous savez... perso euh je sais pas si il va réellement apporter quelque chose... Mais si la piste d'hiver ressemble a ça , je me demande en été vers qui le club va se tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pour prendre Rocchi, franchement autant faire jouer Livaja qui a le mérite d'être jeune et l'avantage de pouvoir progresser o uLongo qui revient de prêt et qui a prouvé en Liga, qu'il a du potentiel.

 

Rocchi c'est 6 mois et dans 6 mois, on fait quoi? On recherche deux attaquants, car Milito retournera en Argentine. Autant faire confiance aux jeunes, si c'est pour prendre Rocchi et sa canne.

-Livaja n'est pas une pure pointe.

-Oui Rocchi c'est 6 mois, parce qu'il nous faut un remplaçant pour gérer les 3 tableaux, il nous faut un mec pas cher, avec de l'expérience, et qui connait la Serie A. POurquoi Rocchi ? Parce que

sinon c'est Borriello, et parce qu'on est au mercato hivernal et que les attaquants plus cher ne quittent pas leurs clubs en milieu de saison.

- Dans 6 mois ? Milito part ? Je savais pas. Et quant bien même il partait, là on aura Longo.

 

Il a 35 piges le gars je sais pas si vous savez... perso euh je sais pas si il va réellement apporter quelque chose... Mais si la piste d'hiver ressemble a ça , je me demande en été vers qui le club va se tourner ?

Milito il a quel âge ?

Les cibles d'hiver et les cibles d'été n'ont aaaabsolument rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que le Rocchi va apporter plus que Livaja. Strama voit le jeunot s'entrainer depuis des mois, si il l'a jamais aligné titulaire en championnat il y a une raison.

 

Pour Rocchi la question la plus importante à se poser, c'est, es ce qu’il est en bonne condition physique ?

 

 

il est quand meme le 4eme ou 5em choix a la Lazio! :laughing[2]: je reste néant sur ce transfert, Palombo c'etait aussi pour faire souffler nos milieux, et le mec n'a rien fait de bon a part figurer comme le 11eme joueurs numeriquement sur un terrain ...

 

Pour dire que je savais meme plus si il joué encore ce joueur, je le voyais jamais avec la Lazio.. meme Kozak joue les coppa!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas prendre la defense de Rocchi mais n'oublier pas que Zanetti a 39 ans et cours toujours comme un lapin et a ete decisif plus d'une fois dnc moi je dis qu'il ne faut pas enterrer Rocchi trop vite

je pense que sur des fin de match il peut apporter ! alors peut etre que je me trompe mais moi je dis laissons lui sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas prendre la defense de Rocchi mais n'oublier pas que Zanetti a 39 ans et cours toujours comme un lapin et a ete decisif plus d'une fois dnc moi je dis qu'il ne faut pas enterrer Rocchi trop vite

je pense que sur des fin de match il peut apporter ! alors peut etre que je me trompe mais moi je dis laissons lui sa chance !

 

Zanetti n'est pas l'exception qui confirme la règle. Son cas est presque inédit.

 

De toute façon, on n'a pas le choix. Faudra probablement faire avec du Rocchi ou des mecs en prêt suspendus 10 matches. Je doute qu'il faille nourrir beaucoup plus d'espoir pour cet été. Les désillusions successives ont été trop nombreuses et trop intenses pour persister.

 

Je pense que si on arrive à avoir Paulinho ça tiendra déjà du miracle. Comme je l'ai déjà dit, la maxime se présente ainsi aujourd'hui: "Le PSG a les moyens de l'orient, l'Inter a les moyens de Lorient".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas exactement tout les joueurs a prendre mais je sais qu'en s'informant et en cherchant plus on peux trouver un Vice un peu mieux. Ensuite je pourrais ne pas me mouiller en disant qu'il peux soutenir l'équipe , mais a l'entente du nom bah on est pas trop confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste a dire que le club fait un choix assez fou de prendre un vieux pour terminer sur le podium a la fin du championnat. Et Milito est je pense plus en forme que Rocchi , et est meilleur surtout.

 

Y'en a ils n'ont toujours pas compris que Rocchi allait avoir le rôle de remplaçant de Milito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...