Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

Nan mais un jeune, il va lui falloir un temps d'adaptation, qu'il s'intègre, que les joueurs plus expérimenté le conseille. 'fin bref, ça serait bien pour l'avenir, mais à court terme, ça ne nous servira pas à grand chose.

 

En revanche, je partage les doutes sur Rocchi, même en doublure. Ma préférence irait à Boriello qui bouge souvent (du coup, il est du genre à s'adapter rapidement) et qui a déjà joué dans des grosses écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que la majorité veut dire ici, c'est qu'on préférerait recruter un JEUNE INCONNU pour 6 MOIS et GRATUITEMENT.

Non mais n'importe quoi là sérieux, quel intérêt de recruter un jeune inconnu ? :huh:

Quitte à donner sa chance à un jeune autant la donner à un des notre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun club nous prêtera un de leur jeune gratuitement pour qu'il joue une fois de temps.

 

Moi aussi j'ai de sérieux doutes sur Rocchi notamment parce qu'il nous faudrait un joueur qui décroche et est à l'aise avec le ballon, pas dépendant des joueurs derrières lui mais Rocchi accompagner de Cassano ça peu le faire j'espère je pense.

 

Je préférerais aussi Floccari mais au dernière nouvelle, Napoli aurait trouvé un accord avec Floccari mais les deux clubs ne s'entendent pas, Naples voudrait un prêt payant et la Lazio un transfert définitif (4M€). Ces deux clubs (ainsi que nous) sont en concurrence en championnat alors ils ont aucun intérêt à le prêté gratos ou partir pour une somme ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue économique c'est peut être la meilleur solution. Mais d'un point de vue sportif je demande à voir. Vous connaissez réellement Rocchi ? Perso oui parce que je suivais la Lazzio y a 7ans. C'est un mec qui bouge et qui tire souvent au but, mais il n'a pas les qualités techniques, l’endurance et la vitesse pour bien remplacer de temps en temps Milito. Je préfèrerais Floccari en prêt à sa place.

 

 

gros +1 !

 

Surtout que le podium n'est vraiment pas acquis, y a du lourd en concurrence, en plus la 1er place est dur a rattraper, et seul la 2eme est en qualif direct a la LDC..

 

Donc sur un plan sportif c'est de gros risque! vous verrez que si on fini 4eme les 3/4 font engueuler Moratti d'avoir pris Rocchi si il foire sportivement parlant!

 

 

 

Aprés j'espere me tromper! et qu'il montretra ce qu'il a dans le ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la majorité veut dire ici, c'est qu'on préférerait recruter un JEUNE INCONNU pour 6 MOIS et GRATUITEMENT.

Non mais n'importe quoi là sérieux, quel intérêt de recruter un jeune inconnu ? :huh:

Quitte à donner sa chance à un jeune autant la donner à un des notre alors...

 

Je tiens à préciser que c'était ironique.

 

Sky Sport 24 annonce que Tommaso Rocchi va s'engager le 2 janvier avec l'Inter. Il devrait arriver mardi à Milan, passera les visites médicales et signera un contrat de 6 mois pour un montant de 800'000 euros. Ces infos n'ont pas été confirmées par l'Inter, mais selon les médias, il s'agit bien ici du vice-Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment tu vois les choses, pinilla est un bon attaquant, et s'ils ont des difficultés et qu'ils ont besoin de thunes, ils risquent de demander plus pour se renflouer... mais bon après les negociations, ça dépend du négociateur, c'est ce qui me fait peur :phear:

sinon pour rocchi, 800K les 6 mois, ça lui aurait quand meme fait 1,6 million sur l'année... on est vraiment des pigeons :bigrin:

j'aurais préféré un pinilla ou un floccari perso, pelissier aussi je prends -_-

PS: 76 ou 35 ans, quelle difference ?? :bigrin:

http://www.youtube.com/watch?v=cTGvUX-ibLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas enterrer ce joueur, il sait qu'il arrive à l'Inter en temps que remplaçant de l'attaquant titulaire il aura sûrement à coeur de prouver qu'il peut être une bonne recrue et qu'il sera à la hauteur de nos attentes. Financièrement c'est une bonne affaire, après voilà le joueur est déjà critiqué avant son arrivée, laissons les choses avancer et nous ferons un constat des choses plus tard dans la saison.

 

Moi aussi j'aurais préféré un Floccari mais bon voilà les dirigenats ont fait leur choix et je pense que Strama a été d'accord avec ça.

 

Après tant que rien n'est officiel je ne dirai plus rien sur son cas mais au cas où il signe, je demande à voir ce qu'il peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaouw c'est Napoli, la Lazio et la Fio qui doivent rigoler!!! Ils doivent se dire "on savait que vous aviez des problèmes mais à ce point là???" On a tellement rajeunit l'équipe qu'on s'est dit un ptit coup de vieux ne ferait pas de mal!!!

 

Perso j'aurais préféré Pellissier, certes vieux, mais c'est le gars qui a toujours planté contre nous, planté contre l'Ac, planté contre la Juve, Naples, Rome, Lazio... une valeur plus sûre que Rocchi!!!

 

Voilà on a Rocky, on a Milito, Silveser Stalone n'a qu'à bien se tenir :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout arrêter de chercher des points poisitfs dans chaque transferts merdiques, celui de Rocchi, c'est juste infame de recruter un joueur de ce niveau et de cet âge là........

 

On est juste pathétique, sur le marché des transferts, et cela ne date pas d'aurjourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non faut arrêter de parler de Rocchi comme la seule et unique solution pour un Vice , la c'est prendre les gens pour des cons , de recruter un vieillard de 35 balais et surtout de le payer 1.5 M alors qu'il est censé être remplaçant ! Non et NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas abbuser non plus , on la recruter et on passe à autres chose , sa nous fait notre jeune Livaja , avec notre buteur Milito et notre mec qui a une GEANTE expèrience de la série A Rocchi...C'est vrai que moi aussi j'èsperai un peu mieux mais bon...On va pas enterrer ce transfert d'entrée non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération c'est du 2 millions, il est expérimenté, physiquement en forme car il a pas été utilisé, et possède le sens du but, certes, il ne réside plus dans le contexte du bon attaquant du campionato qu'il a été, mais peut-être motivé à prouver quelque chose chose dans une grande institution comme la notre et viendra pour dépanner, c'est l'opération la moins couteuse, on avait besoin absolument d'une prima punta..

 

Le joueur le plus intéressant, c'était Floccari, mais l'opération était trop bien coûteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi (Lazio) à l'Inter

 

Auteur de trois petits matches cette saison en Serie A avec la Lazio, Tommaso Rocchi quitte le club après huit ans et demi de présence. L'attaquant italien de 35 ans, qui a marqué 183 buts dans sa carrière, a annoncé qu'il allait rejoindre l'Inter Milan : «C'était mon dernier entraînement laziale. S'il manque quelques détails à régler, on peut considérer que mon transfert à l'Inter est fait». International italien à trois reprises, il a été formé par la Juventus Turin. Sous contrat avec la Lazio jusqu'en juin prochain, il est prêté pour six mois.

 

L'Equipe.fr

 

Voila, c'est fait ! On souhaite juste qu'il réussisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...