Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

C'est vrai qu'une concurrence à Milito, ça ne lui ferait pas de mal.

 

 

Non mais faut être réaliste, faut s'attendre à un joueur qui nous coûteras que dalle. Moi j'opterai pour le retour de Longo et l'arrivée d'un autre attaquant! Floccari j'aime bien, je pense qu'il pourrait servir jusqu'à la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Floccari, Rocchi voir Borriello en prêt jusqu'à la fin de saison je prends, en juin faudra recruter un futur titulaire pour l'après Milito, en janvier on en trouvera difficilement un. Alors un papy en forme ou un joueur en prêt pour jusqu'à la fin de saison, c'est ce que je prendrai.

J'espère ne jamais voir Borriello à l'Inter de mon vivant. Un bon mercenaire qui va de club en club depuis toujours. AS Roma, Juventus, Milan, j'pense que son CV parle pour lui. Pas envie de voir ce type porter nos couleurs, surtout qu'il est loin d'être fiable.

 

Rocchi ne nous apporterait rien. A 35ans il n'a ni les jambes ni le niveau pour se montrer véritablement intéressant pour notre équipe. Y a 6ans il aurait fait un bon remplaçant mais aujourd'hui c'est terminé. On a besoin d'un joueur qui puisse enchainer les matchs et qui possède physique, rapidité et technique.

 

Dans la liste communiquée, honnêtement je ne vois que Pinilla, Bobadilla et Floccari de "potables" pour 6 mois. Mais je ne suis pas emballé. J'espère que cet été nous pourrons engager G.Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez tous des plus jeunes, mais ce sont tous des joueurs chère! nous on veut prendre un joueur qui sera sur le banc, on va pas mettre 20M pour ça, la c'est le vice milito! l'été prochain on aura surement un trés bon attaquant , mais cette hiver, ca sera un pret ou une toute petite somme..

 

pourquoi ne pas mettre ces 20 millions sur un bon joueur de classe mondiale est relegué el principe sur le banc, la ou est mintenant sa vraie place, qui serait un joker de luxe! allez momo c est noel un petit cadeaux du genre bobadilla qui est trés surprenant ! il y en a tellement , lewandowsky qui serait trés interessant ou encore michu de swansea qui est enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmoney n'a absolument pas tord et je le rejoins dans son analyse dans le fond, bien que, c'est surtout à mon humble avis, que physiquement Diego commence à être carbo, comme Palacio et Cassano..

Mais bon, certains ont pas compris qu'on avait plus un rond pour attirer les joueurs hype du moment pour apporter de la concurrence, aux dirigeants de travailler de meilleure manière..

 

Je le rejoins également dans le fond de l'idée.

 

Certains joueurs savent qu'ils sont titulaires à coup sur alors ils se reposent sur leurs lauriers mais ce n'est pas le cas de Milito, c'est un des joueurs qui courent le plus sur le terrain. Et puis il a 34 ans l'an prochain, c'est déjà merveilleux d'avoir un attaquant encore à un haut niveau de cet âge là qui plante et qui fait planter.

 

Mais il ne sera pas éternel, cet été il faut recruter une grosse pointe et faire de Milito notre nouveau jardinero (:coeur:). G.Rossi en supplément également, il ne coûte pas grand chose et est revanchard à l'idée de revenir sur le terrain, faut juste sauter sur l'occasion avant que d'autres ne le fassent.

 

Pour cet hiver on aura rien devant, juste un trentenaire qui va nous coûter une bouchée de pain et qui plantera quelques buts mais pas un crack. Et peut être un défenseur et/ou un milieu, mais Campagnaro semble bien parti pour nous rejoindre cet été donc le point d'interrogation reste au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre ces 20 millions sur un bon joueur de classe mondiale est relegué el principe sur le banc, la ou est mintenant sa vraie place.

 

Et après, on refusera de le faire jouer s'il ne veut pas diminuer son salaire, c'est ça?^^

 

Aaah Milito ce fainéant, quelle plaie ce joueur fraichement élu meilleur buteur de l'année 2012 en Italie avec 29 buts en 40 matchs.

 

Si on reste dans cette perspective, Pelé aussi est un grand joueur. Qu'on le recrute !

 

Comparaison ridicule entre un joueur qui a fait une très belle année d'un point de vue individuel et un ancien joueur à la retraite depuis un bout de temps :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi serait vraiment intéressant. Sky a émis l'hypothèse apparement que L'Inter aimerait prendre un joueur capable de soutenir et de secourir l'équipe pendant 6 mois , pûis l'été prochain se prendre un vrai attaquant qui puisse faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant qui m'aurait fait rêver c'est Lewandowski pour l'année prochaine, mais devinez qui est en passe de le faire signer ? Manchester United qui possède déjà en attaque Van Persie, Rooney, Chicharito et Welbeck ^^ . Ce club m'énerve .. En plus 22 millions c'est pas énorme! Ils vont faire une très bonne affaire.

J'espère qu'on ne va pas se retrouver encore avec Milito en attaque l'année pro, c'est bon faut se rajeunir!

 

Sinon pour le " vice ", qu'est-ce que vous diriez d'un El Hamdaoui qui ne joue pas vraiment à la Fio ou d'un Gameiro du PSG ? J'adore Kevin et je trouve qu'il ferait un bon vice, il est rapide, un vrai renard; Certains diront qu'il n'a pas le niveau mais moi je suis sûr que si . Après ce n'est pas une rumeur ou quoi que ce soit, mais voila on pourrait s'y intéresser, Léo pourrait nous faire ce petit cadeau en prêt :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski pas sur qu'il parte à United, comme tu dis ils ont déjà de quoi faire en attaque. De plus ils ne jouent qu'avec une pointe (Rooney étant en électron libre) : RVP qui est irrésistible & Chicharito qui rempli parfaitement son rôle de supersub. Wellbeck en troisième choix pour les matchs de coupe ou pour dépanner il y a pire également ..

 

Mais bon on aura jamais le polonais, même si ManU ne s'y met pas il y aura d'autres clubs qui seront dessus avant nous, à commencer par les autres clubs anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se prendre un crack dans 6 mois , mais la il faut se prendre un bon soutien. Des joueurs comme Chivu n'ont rien a faire pour moi encore ici , ça pompe le fric inutilement , en cherchant bien on en trouve des joueurs bons qui prennent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait Rocchi+Rossi, le premier pour les 6 prochains mois et le second pour l'année prochaine, d'une point de vue financier, on est gagnant.

 

Après, dans l'absolu des 6 mois là, c'est Floccari qui me parait le plus apte pour être un vice-Milito, dans le style, mais son prix est carrément abusé, bien qu'il ait des statistiques très régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi est cramé pour moi , il faut enlever cette piste tout comme celle de Boriello et autres vieux . On doit prendre un bon attaquant qui sera determiné , pas un mercenaire et un quaternaire en devenir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Milito ce fainéant, quelle plaie ce joueur fraichement élu meilleur buteur de l'année 2012 en Italie avec 29 buts en 40 matchs.

 

Si on reste dans cette perspective, Pelé aussi est un grand joueur. Qu'on le recrute !

C'est vrai que 2012 c'était y'a tellement longtemps... ah merde on y est encore en 2012 :rolleyes:

Non mais n'importe quoi là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que si on devait recruter le vice en Italie, ce serait tout de suite Floccari

 

Le mec assis sur le l'épaule de Momo :laugh: .

 

Perso , la liste , je la trouve pas super super reluisante , autant c'est clair que le Vice-Milito doit être en Italie , autant on est pas tenus de tenter des paris peu coûteux certes mais idiots , quand on pense qu'il y'a des jeunes talentueux à disposition même si ils ne sont pas forcément bon marché : Immobile,Muriel,Destro,Stoian,Paloschi (ok,pour lui ça serait compliqué :phear: ) ,Ljajic , Dybala ,Sansone , Biabiany , Belfodil ,Gabbiadini , Sau , Papu Gomez ,Vukusic qui était au Vaslui . Bon , Ok ,autant y'en a qui nous couteraient des cacahuètes autant d'autres nous coûteraient la peau du cul , mais c'est de la qualité ( je trouve ) .

D'ailleurs pour moi même au niveau des 28-32 ans on pourrait faire un meilleur casting : Théréau , Amauri , Diamanti ,Gilardino , y'en a en pagaille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...