Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

2012 se termine et l'Inter tentera en janvier d'amener un attaquant capable d'épauler le Principe. Andrea Stramaccioni l'a souligné à plusieurs reprises: l'absence d'un attaquant de pointe de rechange représente la vraie faille de l'effectif. Un élément qui n'est pas arrivé lors du mercato d'été mais qui n'échappera probablement pas au club cet hiver. Voici les noms et les caractéristiques des candidats admis à ce jour:

 

 

MARCO BORRIELLO (18.06.82 - Prêté par la Roma au Genoa)

 

Actuellement, il semble le plus proche de porter le maillot de l'Inter. L'ancien attaquant de Milan, Roma et Juventus, parti en prêt au Genoa en été n'a pas retrouvé le feeling d'il y a quelques années. On parle d'un accord, mais il manquerait le consentement de la Roma. Gaucher, il combine expérience et âge tout en sachant qu'il n'est pas vraiment un attaquant de manoeuvre.

 

SERGIO FLOCCARI (12.11.81 - Lazio)

 

Il trouve peu d'espace à la Lazio de Petkovic, mais il a montré pouvoir bien faire en Serie A s'il trouve la continuité. L'Inter le voulait déjà en été, mais l'exigence de Lolito est resté fixée à 5 M. D'autres clubs italiens s'intéressent à lui. Attaquant mobile et de substance: il pourrait s'avérer utile pour Stramaccioni.

 

MAURO ICARDI (19.02.93 - Sampdoria)

 

La perspective la plus intéressante du lot. L'ancien de la cantera du Barça s'est mis en lumière grâce aux blessures de ses coéquipiers de la Sampdoria. Appelé en urgence, Maurito a répondu comme personne ne l'attendait. Son agent a récemment admis des problèmes avec la Sampdoria liés au refus de la nouvelle direction du club de l'envoyer au Sudamericano Under 20, autorisation qu'il avait pourtant reçue de la gestion précédente. Le même agent a également reconnu l'intérêt de l'Inter. Il pourrait dire adieu à la Ligurie.

RAUL BOBADILLA (18.06.87 - Young Boys)

 

La tentation la plus intrigante de toutes. Argentin, il a joué en Bundesliga au Borussia MG et en Grèce à l'Aris Salonique, pour ensuite partir en Suisse aux Young Boys. C'est là qu'il s'est mis en lumière, surtout en Europa League. Attaquant avec beaucoup de qualités: rapide, fort physiquement, bon techniquement et grinta typiquement argentine. Son prix varie entre 3 et 7 M: c'est le plus cher.

TOMMASO ROCCHI (19.09.77 - Lazio)

 

L'option de l'expérience. Rocchi est maintenant écarté à la Lazio, l'équipe dont il a été capitaine et buteur pendant de nombreuses années. L'âge n'aide pas, mais en l'absence d'autres alternatives, il pourrait être une opportunité en misant sur la fierté du vieux buteur, qui n'a jamais rejoint une équipe qui visait le scudetto.

 

LIBOR KOZAK (30.05.89 - Lazio)

 

L'arme que l'on attend pas. Stramaccioni a toujours révélé les caractéristiques recherchées sur le mercato, et celles du Tchèque épousent mal les envies de l'entraîneur de l'Inter. Néanmoins, Kozak pourrait être la surprise. Dans certains matchs, comme contre Palermo ou le Genoa, il a manqué la possibilité d'insérer un attaquant grand et bon dans le jeu aérien: qui sait si on ne voudrait pas donner à Stramaccioni quelque chose de différent pour la fenêtre de janvier...

ROLANDO BIANCHI (15.03.83 - Torino)

 

Comme d'autres, le capitaine du Torino serait un choix basé sur la volonté de dépenser peu tout en s'assurant en élément bien connu du football italien, et qui ne soit ni trop jeune ni trop âgé. Une option dans la lignée de Borriello et Floccari. Mais il sera difficile pour le Toro de laisser filer son buteur au vu des difficultés que le club connait dans ce domaine.

MAURICIO PINILLA (04.02.84 - Cagliari)

 

Le Chilien retournerait à l'Inter à pied et en traversant la mer Tyrrhénienne à la nage. Il reviendrait, car c'est le club nerazzurro qui l'a amené en Europe depuis l'Universidad de Chile en 2003. Ce seraient les retrouvailles après 10 ans. Attaquant de qualité plus que de quantité, bon techniquement et s'entendant bien avec ses coéquipiers. L'obstacle reste la volonté de Cellino de le céder au prix réclamé en été: le Président de Cagliari en demandait 18 M !

 

 

(gazzetta.it - fcinternews.it - stan78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

L'Atalanta ne prêtera jamais son buteur.

C'est claire que Barrios, ça serait une tuerie, mais bon lui aussi si il vient c'est pour sauter Milito, question salaire il doit déja être au top en Chine donc est-ce qu'il accepterait de baisser son salaire ? Je ne sais pas . Mais Barrios ça serait l'attaquant idéal a recruter en été .

 

Mais pour parler du " Vice " bah il y a beaucoup de rumeurs, peut-être le choix sera porté vers un des joueurs cités dernièrement ou peut être vers un autre nom encore . Mais faut vite le recruter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso,mes préfèrences sont firigés vers Bobadilla et Icardi. Jeunes et frais

 

Pareil pour moi, Boriello Floccari et Rocchi non merci ça fait déjà plusieurs années qu'ils ne sont plus au niveau. Autant faire jouer Livaja dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez tous des plus jeunes, mais ce sont tous des joueurs chère! nous on veut prendre un joueur qui sera sur le banc, on va pas mettre 20M pour ça, la c'est le vice milito! l'été prochain on aura surement un trés bon attaquant , mais cette hiver, ca sera un pret ou une toute petite somme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice milito doit être un joueur sur qui l'équipe peut se reposer.a quoi bon un remplaçant qui n'est là que pour faire nombre.Milito marque mais est loin de son meilleur niveau.on fait comment avec floccari ou rocchi si milito se blesse.faut quand même un attaquant qui tienne la route,quelqun qui puisse porter l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez tous des plus jeunes, mais ce sont tous des joueurs chère! nous on veut prendre un joueur qui sera sur le banc, on va pas mettre 20M pour ça, la c'est le vice milito! l'été prochain on aura surement un trés bon attaquant , mais cette hiver, ca sera un pret ou une toute petite somme..

 

Bianchi ou Pinilla je dirai pourquoi pas, mais pour Borriello Floccari ou Rocchi je serai vraiment étonné qu'ils fassent beaucoup mieux que Livaja. Dans ce cas si on veut faire des économies autant laisser le jeune gagner de l'expérience, voir ce qu'il vaut avec une équipe de titulaires derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi,c'est 156 mn cette saison en championnat et 5buts en 20matchs l'an dernier.sérieusement,il peut rien nous apporter ou en tout pas grand chose.en plus à 35ans,je crois pas qu'il aura un contrat qui en vaille la peine

Agbonlahor a perdu sa place de titulaire à Aston Villa,seulement 13 matchs pour 1 but.Il a connu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floccari, Rocchi voir Borriello en prêt jusqu'à la fin de saison je prends, en juin faudra recruter un futur titulaire pour l'après Milito, en janvier on en trouvera difficilement un. Alors un papy en forme ou un joueur en prêt pour jusqu'à la fin de saison, c'est ce que je prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend fort une équipe et c'est pas nouveau, c'est la concurrence. Hors chez nous tout le monde est en vacance car il n'y a personne de vmt potable pour prendre la place des titulaires. Millito il fout que dalle car y a personne pour choper sa place. Regardez Nagatomo... Juan aussi... Comme il y a la concurrence il se donne. Attendez voir qua d Mundi va revenir vous allez voir gargano bizarrement faire de bon match. Mu, Chelsea, city ont l'argent mais font jouer la concurrence a chaque poste. L'exemple higuain benzema, les joueurs a dortmund, shakiri robben muller, le milieu de la juve, etc... Chez nous milito peut faire 5 matchs à se vomir qu'il sera encore titulaire... Déjà que l'équipe n'est pas top mais alors le banc vraiment pas du tout au niveau. Les titulairesbpeuvent se reposer on est pas prêt de les voir dehors. Et si sneijder n'avait pas eu son prob il serait encore là à se reposer comme les autres en se disant j'ai ma place et 6m sur mon compte chaque année... sympa comme club l'inter, les dirigeants ne font rien pour me bouger le cul. Mieux, ils bougent ceux qui me faisaient bouger (mou, eto'o...) et evite de recruter ceux qui me feraient bouger ( sanchez, cavani, lavezzi, lucas, paulinho etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmoney n'a absolument pas tord et je le rejoins dans son analyse dans le fond, bien que, c'est surtout à mon humble avis, que physiquement Diego commence à être carbo, comme Palacio et Cassano..

Mais bon, certains ont pas compris qu'on avait plus un rond pour attirer les joueurs hype du moment pour apporter de la concurrence, aux dirigeants de travailler de meilleure manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meiux bien sur serait d'avoir un deuxième attaquant polyvalent style Palacio,qui puisse occuper le poste de pointe ou de soutien.Ainsi,on aurait quelqu'un qui suppléera ou Milito quand il est fatigué ou Cassano et Palacio sur les flancs.

Le problème aurait également pu être réglè en mettant Coutinho ou Alvarez titulaire,mais il semble que nos deux jeunes aient les épaules trop frêles pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a 24 ans en avril il aura 25 ans c'est pas du tout un jeune.

Si le club pense qu'il n'est toujours pas asser mure pour etre titulaire (et je pense qu'il doit l'etre)c'est qu'il ne le sera jamais.

 

Je ne vois pas ou il n'a pas les épaule pour jouer titulaire encore faudrait il réelement lui donner sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...