Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Comment se réjouir de la venue d'un mec, qui n'aligne plus 2 matchs de suite, depuis 2-3 ans! Il a fait 3 bouts de matchs cette saison........sérieusement, c'est le recrutement le plus ridicule de ces dernières années, même Palombo a côté, ça parait être une recrue de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’inquiète surtout ,c'est que Livaja a part en EL, il n'a pas vraiment convaincu dans le role du remplaçant de Milito, si Rocchi assure pas non plus! on sera dans une belle galere.. Il principe n'est pas un robot, il fera pas le reste de la saison championnat+EL+coppa a fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Longo est à l'Espanyol pour toute l'année en principe mais qu'on envisagerait de le faire revenir . Mais là je crois que ça se feras pas puisqu'on a déjà Rocchi , le serial-buteur :facepalm: ! Il resteras là-bas parce qu'il a déjà atteint la limite de club pour un joueur en une saison et que s'il revenait il cirerait les sièges de tribunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ... Mais , çà ne sentirait pas le retournement de veste :bigrin::phear: ?

 

En passant SkySports24 vient de publier que la transaction est effective : Rocchi rejoint l'Inter pour 6 mois avec un salaire 800 000€ et l'Inter paie à la Lazio 300 000€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de là mec, j'accepte le choix des dirigeants c'est tout. Le meilleur choix pour moi c'était Floccari, je ne voulais pas de Rocchi mais laissons le prouver quelque chose, dites-vous qu'il est juste la pour 6 mois et que son statut est remplaçant et qui, contrairement à d'autres joueurs qui auraient refusé, accepte le statut de remplaçant.

 

Lis les commentaires d'avant avant de baver inutilement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...