Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Vice-Milito


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Vous rêvez tous... Pendant que nous on va prendre Rocchi la Lazio va recruter le gars de la Samp... Ca c'est intelligent!!! Ensuite Rocchi il ne va servir à rien, exactement comme Palombo. Que se passera t-il si Rocchi joue 5min et qu'il se blesse?? Vous y avez pensé??? Et après quoi retour à l'envoyeur??

 

Ensuite il ne faut pas croire que l'Inter en recrutant Rocchi maintenant, va recruter un grand attaquant en été... On ramassera quoiqu'il arrive les miettes... Si on est sur un bon attaquant, d'autres viendront, proposeront plus et voilà. C'est un peu comme quand t'es petit, tu dois choisir un partenaire, les 1er se ruent sur les meilleurs, et toi à la fin tu prends ce qu'il reste.

 

J'entends qu'on est sur Osvaldo? 1) La Roma l'a pris en espagne, pourquoi n'avons-nous pas été sur lui, et pouquoi ne faisons-nous pas comme eux, recruter en espagne. 2) En été on l'aura jamais faut pas rêver, on a pas à les thunes et plus le standing!!!

 

Le président oublie une chose, que j'avais déjà dit l'année passée et qui s'est produit... Si on ne joue pas la CL l'année prochaine c'est 20M qui nous passe sous le nez, juste en partcipation et audience... C'est de l'argent qu'on devra récupérer en vendant... Si on n'a pas d'argent qui rentre, on devra toujours vendre pour acheter... C'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux recruter un attaquant bien plus solide que Rocchi et qui pourrait éventuellement (par surprise) mettre milito sur le banc, mais au moins nous donner toutes nos chances d'aller en CL, car le plus important aujourd'hui c'est bien ça!!! Et quand je vois comment la Fio, Napoli, l'AC, se bougent... Je m'inquiète pour nos réelles ambitiions. C'est simple, si l'Inter ne va pas en CL en 2013-2014 on aura cumulé un retard trop conséquent sur nos adversaires que pour revenir au top, si ce n'est l'arrivé d'un milliardaire (ce que l'on ne veut pas en majorité). Tout en sachant que ce n'est pas en vendant des milito, etc... qu'on aura de l'argent... Nos valeurs marchandes actuelles sont trop importantes (Guarin, Palacios, Naga, Hand, Juan Jesus). Rocchi ne nous aidera pas à hausser le niveau de notre équipe pour espérer une place en CL!!! On est plus 2ème, et on est dans un groupe d'équipe(lazio, roma, naples, fio...) qui sont en lutte pour la 2ème et 3ème place en série A, qui nous sont bien supérieur en terme de jeu, d'individualité... On ne peut pas se permettre l'erreur!!!

 

Et pour terminer ok on ne peut pas recruter gros en janvier, mais le recrutement judicieux c'était en été 2012 qu'il fallait le faire, et pas l'été 2013...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déja c'est trop facile de dire , " et SI il réussi " , déja faudrait être convaincant avec la Lazio , et moi perso le profil du Vieux revenchard m'inspire pas grand chose, y'a quand même de meilleures pistes je pense que Rocchi pour les 6 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Rocchi se blesse ou non, son destin est de toute façon tracé. Ça ne parle que d'un contrat de 6 mois. Donc à moins de nous sortir la demi saison de sa vie, il y a peu de chances pour qu'il reste ultérieurement. (De toute façon je suis certain que le mec va cumuler 20 minutes de temps de jeu jusqu'à la fin de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par blessure je veux dire, que si c'est pour qu'il se blesse et ne joue jamais après ça ne sert à rien... Je préfère un gars qui a de bonne chance de bien réussir et que même s'il se blesse qu'on puisse lever l'option et le revoir l'année prochaine.... Chose impossible avec Rocchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la on pense a une solution de 6 mois pas de quelqu'un pour l'année prochaine faut le comprendre ça. Mais même si c'est provisoire et sur une durée de 6 mois , vraiment y'a mieux comme Noms quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez tous... Pendant que nous on va prendre Rocchi la Lazio va recruter le gars de la Samp... Ca c'est intelligent!!! Ensuite Rocchi il ne va servir à rien, exactement comme Palombo. Que se passera t-il si Rocchi joue 5min et qu'il se blesse?? Vous y avez pensé??? Et après quoi retour à l'envoyeur??

 

Ensuite il ne faut pas croire que l'Inter en recrutant Rocchi maintenant, va recruter un grand attaquant en été... On ramassera quoiqu'il arrive les miettes... Si on est sur un bon attaquant, d'autres viendront, proposeront plus et voilà. C'est un peu comme quand t'es petit, tu dois choisir un partenaire, les 1er se ruent sur les meilleurs, et toi à la fin tu prends ce qu'il reste.

 

J'entends qu'on est sur Osvaldo? 1) La Roma l'a pris en espagne, pourquoi n'avons-nous pas été sur lui, et pouquoi ne faisons-nous pas comme eux, recruter en espagne. 2) En été on l'aura jamais faut pas rêver, on a pas à les thunes et plus le standing!!!

 

Le président oublie une chose, que j'avais déjà dit l'année passée et qui s'est produit... Si on ne joue pas la CL l'année prochaine c'est 20M qui nous passe sous le nez, juste en partcipation et audience... C'est de l'argent qu'on devra récupérer en vendant... Si on n'a pas d'argent qui rentre, on devra toujours vendre pour acheter... C'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux recruter un attaquant bien plus solide que Rocchi et qui pourrait éventuellement (par surprise) mettre milito sur le banc, mais au moins nous donner toutes nos chances d'aller en CL, car le plus important aujourd'hui c'est bien ça!!! Et quand je vois comment la Fio, Napoli, l'AC, se bougent... Je m'inquiète pour nos réelles ambitiions. C'est simple, si l'Inter ne va pas en CL en 2013-2014 on aura cumulé un retard trop conséquent sur nos adversaires que pour revenir au top, si ce n'est l'arrivé d'un milliardaire (ce que l'on ne veut pas en majorité). Tout en sachant que ce n'est pas en vendant des milito, etc... qu'on aura de l'argent... Nos valeurs marchandes actuelles sont trop importantes (Guarin, Palacios, Naga, Hand, Juan Jesus). Rocchi ne nous aidera pas à hausser le niveau de notre équipe pour espérer une place en CL!!! On est plus 2ème, et on est dans un groupe d'équipe(lazio, roma, naples, fio...) qui sont en lutte pour la 2ème et 3ème place en série A, qui nous sont bien supérieur en terme de jeu, d'individualité... On ne peut pas se permettre l'erreur!!!

 

Et pour terminer ok on ne peut pas recruter gros en janvier, mais le recrutement judicieux c'était en été 2012 qu'il fallait le faire, et pas l'été 2013...

Pourquoi, le recrutement de cet été pue sévèrement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez tous... Pendant que nous on va prendre Rocchi la Lazio va recruter le gars de la Samp... Ca c'est intelligent!!! Ensuite Rocchi il ne va servir à rien, exactement comme Palombo. Que se passera t-il si Rocchi joue 5min et qu'il se blesse?? Vous y avez pensé??? Et après quoi retour à l'envoyeur??

 

Ensuite il ne faut pas croire que l'Inter en recrutant Rocchi maintenant, va recruter un grand attaquant en été... On ramassera quoiqu'il arrive les miettes... Si on est sur un bon attaquant, d'autres viendront, proposeront plus et voilà. C'est un peu comme quand t'es petit, tu dois choisir un partenaire, les 1er se ruent sur les meilleurs, et toi à la fin tu prends ce qu'il reste.

 

etc...

par blessure je veux dire, que si c'est pour qu'il se blesse et ne joue jamais après ça ne sert à rien... Je préfère un gars qui a de bonne chance de bien réussir et que même s'il se blesse qu'on puisse lever l'option et le revoir l'année prochaine.... Chose impossible avec Rocchi

Sauf que t'as pas compris que ce n'était pas le but.

 

On prend Rocchi 6 mois pour 300 000€

Donc qu'il se blesse ou pas, qu'est ce que ça change pour l'attaquant qu'on prend probablement cet été ? On va pas le signer jusqu'en 2017 hein...

Tain mais vous suivez le foot depuis 2 ans ou bien :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cherche personne pour l'APRES-Milito, on cherche un VICE-Milito, un REMPLACANT.

 

Evidemment que y'a mieux que Rocchi, mais à lire certains qui ont l'air de rien piger, faudrait recruter un crack cet hiver (le truc qui arrive rarement voire jamais d'ailleurs hein).

Si vous croyez qu'on va déloger un attaquant qui est titulaire dans son équipe pour qu'il vienne jouer des miettes chez nous, vous êtes bien naïfs...

 

Et puis Rocchi, même vieux, c'est plus d'une centaine de buts en Serie A, c'est pas non plus un tocard venu de nulle part (maintenant après avoir dit ça, plus qu'à attendre les débiles qui vont dire que je prends Rocchi comme une super-recrue et un crack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lit partout que david villa devrait bouger du barca , c est lui qu il nousfaut pour l apres milito !

 

 

Mouai il va avoir 32ans Villa,et je trouve que l'aprés Milito ça serait sur du court terme! c'est plus un Lewandowski qu'il faut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh yeah qu'est-ce qu'on peut lire .. :phear:

 

Je fais le pari que tout les critiqueurs de Rocchi seront les premiers à le prôner quand il marquera le but qu'il faut ! Mais m**de ce joueur il sera remplaçant, rentrera dans les 20 voire 10 dernières minutes du match . On n'a pas les sous BORDEL ! Arrêtez de fabuler sérieux ! Livaja et Rocchi comme remplaçant jusqu'à la fin de saison mais c'est parfait, Rocchi saura qu'il a un rôle a jouer : Celui de faire la diff' dans les dernières minutes .

 

Ok il a 35 ans .. Mais il a l'expérience et ça c'est un bon point pour la deuxième partie de saison. Il en faudra lors de petit match qu'on ne doit pas perdre. Ce n'est pas le joueur que j'aurai voulu croyez moi mais voilà je ne m'attendais pas non plus à un titulaire qui vaut 25 millions , on est tous au courant qu'il faut un Vice-Milito jusqu'à la fin de saison donc un joueur qui peut suppléer Milito, vous voyez un grand nom être son remplaçant ? Faut être logique, on est dans une année de transition, on doit retrouver la LDC d'abord

 

Par-contre il y en a qui sont vraiment très bizarre .. Pourquoi on ne pourrait pas recruter en été ? Moratti n'a peut être pas oublié les Chinois qui doivent investir (Mettez moi au courant d'ailleurs svp). On aura un grand attaquant en été, pour moi c'est sûr . Si on se qualifie pour la Ligue des Champions (d'ailleurs je pense qu'on va l'faire) , on pourra recruter pour lutter et aller le plus loin dans cette compétition et aussi jouer plus sérieusement le championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue économique c'est peut être la meilleur solution. Mais d'un point de vue sportif je demande à voir. Vous connaissez réellement Rocchi ? Perso oui parce que je suivais la Lazzio y a 7ans. C'est un mec qui bouge et qui tire souvent au but, mais il n'a pas les qualités techniques, l’endurance et la vitesse pour bien remplacer de temps en temps Milito. Je préfèrerais Floccari en prêt à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky, Strama il avait une autre idée en tête sur notre façon de jouer, et comme pour les autres entraineurs de l'inter depuis Mou, il compose. J'ai bien compris pour le remplacement, mais vous ne comprenez pas que si on ne va pas en CL l'année prochaine ( et quand je vois les autres on est bien parti), votre grand attaquant vous pouvez l'oublier. Et moi ici pour faire souffler milito j'aurais pris le paris sur un inconnu mais qui score la blinde dans son championnat et avec du potentiel. Genre en hollande, russie, suisse ou portugal. Je regrette le départ du petit castaignos... il aurait beaucoup d'espace dans cette équipe avec sa vitesse et dans un 343. Arnatauvic, castaignls, couti... des gars à qui on a pas laissé la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livaja c'est trop léger, on le dit depuis le début de la saison.

 

Rocchi même s'il est cramé il connait bien la Série A et peut se montrer décisif. On joue sur 3 tableaux les gars et Milito a 33 ans, il tiendra pas toute la saison on le sait.

 

Là on recrute un mec à court terme, pour la deuxième partie de saison, même si Rocchi n'est pas le premier choix c'est pas non plus une buse. Même si j'avoue préférer son compère de la Lazio Floccari ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...