Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

On appel ça un col tunisien, et ce n'est pas forcément laid. C'est toujours mieux qu'un col classique de chemise/polo tout mou.

A part ça le design est équilibré et les couleurs bien choisies. On verra si ce sont des modèles définitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais croit moi que tu met le maillot de cette année sur toi et celui de l'an dernier tu vois la différence, celui de cette année est mieux taillé, le problème avec ce genre de col c'est assez épais sur un maillot de foot, et ça fait pas trés beau quand tu le porte sur soi, surtout si les gens prennent les maillots un peu plus large..

 

j'ai toujours été contre les maillots a col polo ou col mao ou autres, au football c'est soit col rond simple soit en V, on est pas au rugby ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés c'est clair qu'il faut voir ce que ça donne en vrai, au niveau des coupes, des matières notamment.

 

Le truc c'est que Nike doit se renouveller, et qu'il n'y a pas 100 possibilité donc ils essayent. Le col V 2011 ou 2009 ça me parait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que Nike tourne toujours autour des même coupes, alors qu'adidas chaque année on a un design ou un col différent..

 

Quitte a avoir un maillot avec un col, je trouve par exemple celui du nouveau Bresil est plus classe, car il fait vraiment retro foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux là sont pas mal. Au moins il n'y a pas de rouge de merde dessus (que bons nombre de footix ont acheté j'imagine).
Ben oui mais dans 10 ans ce maillot sera difficile à trouver, encore plus avec un flocage. Et je suis pas sûre qu'il ai si bien marché que ça d'ailleurs ce maillot :ermm:

 

T'as jamais eu l'idée d'aller choper un maillot third une fois (le jaune ou l'orange avec Reciba dessus) ? C'est pas pour ça que t'es un footix ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un maillot de l'Inter rouge marketté pour l'Asie non, jamais. Par contre pour ses qualités esthétiques je l'aurais bien acheté...non je déconne...
Mais pour la rareté du maillot à l'avenir, c'est tout de même pas mal de l'acheter dans une collection de maillot (je trouve). En plus du classique home bien entendu :smile:

Bon si t'apprécies pas c'est ton choix ^^

 

 

Moi j'ai toujours été curieux de voir un nouveau maillot avec un col dans ce style :

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'ont voit aucun doré sur le maillot! alors que le club a l'air d'avoir adopter cette couleurs, en voyant l'Inter store il est pleins de doré.. un pirelli en doré comme en 2008 je signe direct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doré généralement je suis pas fan, ça fait un peu jacky, mais sur celui là c'était sobre et bien classe. Avec le petit rappel sur le short, ça le faisait. Et le col en V comme j'aime bien. Limite tu pouvais aller boursicoter au Nasdaq en toute quiétude avec ça sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot pour les 150ans de Psv il me semble on fait un maillot bleu fonçé avec details doiré! trés beau maillot.. je trouve ça rend bien..

 

j'imagine bien un maillot pour nous comme celui de la juve de cette année avec de plus fines bandes( Nike bien sur ) avec un col noir et une petite ligne dorée sur les bouts des manches avec le sponsor doré.. ca ferait classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...