Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

le maillot pour les 150ans de Psv il me semble on fait un maillot bleu fonçé avec details doiré! trés beau maillot.. je trouve ça rend bien..

j'imagine bien un maillot pour nous comme celui de la juve de cette année avec de plus fines bandes( Nike bien sur ) avec un col noir et une petite ligne dorée sur les bouts des manches avec le sponsor doré.. ca ferait classe!

 

Les 100 ans ça suffit :bigrin:

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron fait du beau boulot je prefere mille fois les maillots du Napoli que les notre! le nouveau de l'an prochain le meme que celui de l'an dernier.. faut pas deconner serieux nike est trés critiquer ses 2 dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nike j'aime plus trop non plus, c'est devenu trop commercial, trop tape à l'oeil, (même les crampons c'est juste injouable, je préfère de loin les asics, souples et sobres).

au niveau des jerseys, macron c'est vraiment pas mal, ou même kappa (le maillot de la samp :blushing: )

il serait peut être temps de changer de sponsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron fait du beau boulot je prefere mille fois les maillots du Napoli que les notre! le nouveau de l'an prochain le meme que celui de l'an dernier.. faut pas deconner serieux nike est trés critiquer ses 2 dernieres années.

 

Image IPB

 

On dirait un maillot de cyclisme...

 

Nike trop commercial ? C'est une blague ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel ce sont nos dirigeants et les différents secteurs du club (marketing...) qui ont le dernier mot. C'est eux qui valident les propositions de Nike (y'a eu des souhaits émis avant hein) et font leur choix après...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas revenir 107 ans là dessus, on sait tous que le plus beau c'est celui-là:

 

Image IPB

 

Et qu'une version actualisée (coupe plus cintrée, col, éventuellement le logo noir en moins en conservant les "liserets" bleus au manches) décaperait tout, en plus de faire une petite coupure vis à vis d'itérations qui tournent en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6966]

 

Voici le 3e maillot de l'Impact de Montréal en MLS. Ce maillot est basé sur les couleur de l'Inter car lors de la création du club les dirigeant étaient nerrazuro. Bref un bel apperçu à quoi pourrait ressembler notre maillot si Adidas le faisait! De plus Alessandro Nesta s'aligne avec l'Impact alors il fera drôle de le voir en bleu et noir! :P

post-2426-1362178069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...