Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

Il sera pas exceptionnel mais j'espère quand même un minimum de créativité pour le maillot.

Ah oui au fait je comprends pas comment certains peuvent trouver beau le maillot du Napoli ... c'est le genre de maillot que tu trouves à Décathlon quoi. Avec quelques flocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Tu possèdes une mine d'or mec .. :(

 

Image IPB[/url][/img]

:bigrin:

 

Je le cherche de partout ce maillot !! Sans succès ! Il est de quelle taille car je suis fortement intéressé si jamais tu es disposé a le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un taille S, je l'avais acheté à l’époque du lycée mais il n'est pas à vendre, j'ai galéré pour le trouver déjà à l’époque.. Puis celui là c'est celui que je fou sur ma copine les jours de match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce n'est point n'importe quel jus de fruits de seconde zone mon cher,c'est du orangina. Et d'après les statistiques aucun joueur portant du orangina ne s'est fait sanctionné par la FIFA pour plongée

Portez orangina,restez vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le rouge ça ne va pas mais le jaune au top? Faut pas déconner, suffit de voire le maillot "jus de fruit" du Farça...

 

Je dirais plutôt un Tequila sunrise à l'envers ..

 

 

Image IPB

Image IPB

 

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai pas honte je l'ai acheté ce maillot rouge, que j'aime pas je vous l'accorde. Je le trouve moche comme tout et mais je me suis dit que plus tard il sera dur à trouver, alors je l'ai acheté -_- (honte à moi tout de même je sais).

Je l'ai prit en promo je me rattrape non ? xD

 

 

Tout comme les différents maillots jaunes, pour en trouver un c'est tout de suite plus dur qu'un domicile -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas fan du home, bandes trop fines à mon goût (rappelle effectivement celui du Milan comme le dit MGS^^) par contre l'extérieur, j'avoue que j'aime beaucoup. Design original et qui fonctionne à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...