Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Ouep il est jeune et tout mais quand tu vois qu'a 19 ans il te joue je ne sais pas combien de rencontres en LDC , voilà il est pas perdu , c'est juste qu'il faut qu'il retrouve un bon état d'esprit et qu'il joue à un poste plus compatible avec ses qualités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit absolument le garder, on à pas encore appris de nos erreur avec nos prêt tout pourrie qui servent à rien ?

 

Personne à la vidéo de son action où il humilie le milieu de Parma <3

http://www.youtube.com/watch?v=UHO0k59rta0 à la 50 ème seconde ! ;) C'est un régal de le voir jouer, à chaque match il te sort un geste technique comme ça :wub:

 

Et si (je crois c'est Palacio) avait pas vandangé sur cette passe de Kovacic ça ferait une 2ème passe déc magnifique pour le petit Croate. Hâte de voir ce qu'il va donner quand il sera en confiance d'autant plus que maintenant il me paraît + buteur, agressif qu'avant avec les frappes puissantes qu'il avait tentées hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est énorme c'est que déjà le contrôle est difficile à réaliser mais c'est l'enchaînement par derrière qui est juste énormissime et l'accélération qui bouffe Acquah. Palacio aurait pu enchaîner direct après sa passe .. Quel geste de grande classe !

Sinon je suis tombé sur ça, les chiffres de Kova sur ce match qui sont très bons !

 

http://passioneinter.net/kovacic-con-la-pa...la-sua-partita/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est carrément son placement. il a peur quand il est en plein dans le camp adverse, alors il perd de sa vista et de sa justesse.

tout le long du match il n'a cessé de reculer pour pouvoir animer le jeu de notre équipe. c'est un joueur qui aime avoir le jeu en face, mais qui n'aime pas être au coeur des défenses adverses.

Peut être qu'avec le temps il se lâchera dans le poste de trequartista, mais ça va être long et difficile pour lui, et perso, je n'y crois pas du tout -_-

en tout cas, il est énorme le kova :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est carrément son placement. il a peur quand il est en plein dans le camp adverse, alors il perd de sa vista et de sa justesse.

tout le long du match il n'a cessé de reculer pour pouvoir animer le jeu de notre équipe. c'est un joueur qui aime avoir le jeu en face, mais qui n'aime pas être au coeur des défenses adverses.

Peut être qu'avec le temps il se lâchera dans le poste de trequartista, mais ça va être long et difficile pour lui, et perso, je n'y crois pas du tout -_-

en tout cas, il est énorme le kova :bigrin:

Enorme c'est le cas de le dire ! ;) La Croatie a vraiment un milieu de dingue avec Modric, Kovacic et dans une moindre mesure Rakitic. Je suis sûr qu'après la CDM pleins de clubs nous demanderont Kovacic, et son prix va exploser quand le monde entier le connaîtra ( surtout qu'il joue le match d'ouverture contre le Brésil, quoi de mieux comme publicité pour un jeune). Faudra vraiment faire attention à ne pas le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs taux de passes réussite d'europe (15ème) avec 371 passes réussies sur 403 (Soit 92.1% de réussite). Il s'agit du meilleur taux de l'équipe.

 

Néanmoins, il est moins fort là où je l'attendais beaucoup, les "Key pass". Avec 0.9 passe clefs par match.

 

Par contre, contre Parma, bon match. J'ai adoré le voir rentrer dans le lard de certain parmesans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs taux de passes réussite d'europe (15ème) avec 371 passes réussies sur 403 (Soit 92.1% de réussite). Il s'agit du meilleur taux de l'équipe.

 

Néanmoins, il est moins fort là où je l'attendais beaucoup, les "Key pass". Avec 0.9 passe clefs par match.

 

Par contre, contre Parma, bon match. J'ai adoré le voir rentrer dans le lard de certain parmesans :bigrin:

Mdr, ouais mais je pense qu'il peut faire encore mieux que contre Parme. Mais putain c'est magnifique de le voir jouer cet enfant :o J'espère qu'il va être titulaire au prochain match pour continuer sur sa lignée et progresser. Avant je le voyais qu'en milieu défensif(grâce à ses remontées) maintenant je sais pas si c'est mieux de le mettre en offensif, vous en pensez quoi les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait ses percées, j'ai l'impression de voir Zanetti :bigrin:

 

C'est peut être un condensé de toutes les bonne choses qu'il a pu faire, mais en tout cas ce joueur est très fort, il n'a que 19 ans .. Je ne vois vraiment pas comment on peut se priver d'un joueur comme ça sur un terrain, il n'est pas perso, fluidifie le jeu, il récupère bien (ce qu'il met à Pogba !) etc .. Il doit être un titulaire indiscutable, rien que pour la marge de progression qu'il a. Qu'il continue comme ça avec des buts car j'aimerai bien voir une de ces célébrations :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs taux de passes réussite d'europe (15ème) avec 371 passes réussies sur 403 (Soit 92.1% de réussite). Il s'agit du meilleur taux de l'équipe.

 

Néanmoins, il est moins fort là où je l'attendais beaucoup, les "Key pass". Avec 0.9 passe clefs par match.

 

Par contre, contre Parma, bon match. J'ai adoré le voir rentrer dans le lard de certain parmesans :bigrin:

 

Quand je le vois jouer cette saison, je le vois beaucoup faire des passes latérales ou en retrait. Et ca concorde avec ces stats que tu montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait ses percées, j'ai l'impression de voir Zanetti :bigrin:

 

C'est peut être un condensé de toutes les bonne choses qu'il a pu faire, mais en tout cas ce joueur est très fort, il n'a que 19 ans .. Je ne vois vraiment pas comment on peut se priver d'un joueur comme ça sur un terrain, il n'est pas perso, fluidifie le jeu, il récupère bien (ce qu'il met à Pogba !) etc .. Il doit être un titulaire indiscutable, rien que pour la marge de progression qu'il a. Qu'il continue comme ça avec des buts car j'aimerai bien voir une de ces célébrations :bigrin:

+1

 

Rien a dire, je sais pas si ça sera un futur crack, mais il a d'énormes qualités de dribbles et de percusion, un profil comme celui-la, on en a pas des masses, prenons soin de lui, et prions qu'il réussisse chez nous, au pire des cas, ça ne sera qu'un espoir gaché de plus a notre collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait ses percées, j'ai l'impression de voir Zanetti :bigrin:

 

C'est peut être un condensé de toutes les bonne choses qu'il a pu faire, mais en tout cas ce joueur est très fort, il n'a que 19 ans .. Je ne vois vraiment pas comment on peut se priver d'un joueur comme ça sur un terrain, il n'est pas perso, fluidifie le jeu, il récupère bien (ce qu'il met à Pogba !) etc .. Il doit être un titulaire indiscutable, rien que pour la marge de progression qu'il a. Qu'il continue comme ça avec des buts car j'aimerai bien voir une de ces célébrations :bigrin:

+1

 

Rien a dire, je sais pas si ça sera un futur crack, mais il a d'énormes qualités de dribbles et de percusion, un profil comme celui-la, on en a pas des masses, prenons soin de lui, et prions qu'il réussisse chez nous, au pire des cas, ça ne sera qu'un espoir gaché de plus a notre collection...

A mon avis, vu ce qu'il montre c'est quasi impossible qu'il devienne un talent gâché. Au poste de futur meilleur milieu de terrain, honnêtement si l'on compare son potentiel avec les autres, je vois pas mieux. On parle de Pogba mais Pogba je le trouve pas si exceptionnel que ça dans son jeu, c'est juste ses passes qui font que tout le monde parle de lui. La Croatie a vraiment une belle nouvelle génération, faudrait un peu y faire un tour pour leur acheter d'autres joueurs prometteurs. Franchement si Mazzarri met pas Kovacic au prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a des qualités que Kovacic n'a pas et vice versa. Quand tu vois que Pogba s'impose à la Rube avec beaucoup plus de concurrence et tu regardes ses prestations en équipe de France, tu ne peux vraiment pas dire du mal de ce joueur. Conte fait confiance à ce jeune, Mazzarri a un peu plus de mal ..

Puis Verratti, Gundogan, Draxler .. Il y a quand même une bonne liste mais Kovacic est Interiste donc tout est dit B)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a des qualités que Kovacic n'a pas et vice versa. Quand tu vois que Pogba s'impose à la Rube avec beaucoup plus de concurrence et tu regardes ses prestations en équipe de France, tu ne peux vraiment pas dire du mal de ce joueur. Conte fait confiance à ce jeune, Mazzarri a un peu plus de mal ..

Puis Verratti, Gundogan, Draxler .. Il y a quand même une bonne liste mais Kovacic est Interiste donc tout est dit B)

Euh je voulais dire "juste ses buts" et non "juste ses passes" à Pogba. Oui il est bon, je dis pas le contraire mais ça m'énerve qu'on parle de Pogba sans cesse, qu'on félicite la Juv pour leur recrutement alors que nous aussi on a crack qui est sûrement meilleur que Pogba. Mais je m'inquiète pas pour ça, Kovacic va devenir vraiment connu pendant la CDM s'il joue à son niveau :) Il vaudra le triple facilement mais j'espère qu'on ne le vendra pas.. Verratti , Gundogan, Pogba sont vraiment bons et ont chacun leurs propres qualités mais je vois chez aucun d'eux cette facilité qu'a Kovacic à "humilier" les adversaires en les passant ^^ Sa technique est également irréprochable. Verratti dans ce domaine là est pas mal aussi je dirais mais pas aussi fort que Kovacic. ;) J'veux le voir contre Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande qui a un plus grand potentiel entre tous les deux Kovacic ou Verratti je regarde presque tous les matches de l'Inter et du Psg vu que ces mes deux équipes préférées ( l'Inter en premier bien sur !! ) et ces deux la me régale et j'hésite vraiment sur cette question .. niveau dribble peut être petit avantage Kovacic et niveau Passes Verratti

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande qui a un plus grand potentiel entre tous les deux Kovacic ou Verratti je regarde presque tous les matches de l'Inter et du Psg vu que ces mes deux équipes préférées ( l'Inter en premier bien sur !! ) et ces deux la me régale et j'hésite vraiment sur cette question .. niveau dribble peut être petit avantage Kovacic et niveau Passes Verratti

J'aime beaucoup Verratti, mais je pense quand même Kovacic car il a cette capacité à accélérer le jeu et à éliminer les adversaires. C'est tellement drôle de les voir tous par terre quand Kovacic les passe ^^ Qui plus est il nous régale avec ses petits coups de génies avec ses petits ponts, sa capacité à garder le ballon, à bien orienter etc. ^^ Mais ce qui est sûr c'est que tous les deux Kovacic et Verratti feront parti des meilleurs milieux de terrain au monde plus tard même si pour moi, Kovacic a le potentiel pour devenir LE milieu de terrain du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...