Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Suis-je le seul à trouver que depuis plusieurs matchs nos joueurs le snobent sur le terrain, souvent il est démarqué et bien placé pour recevoir une passe que le porteur du ballon ne lui fait pas :ermm:

Ouais j'ai aussi remarquer ça, après je trouve aussi qu'il est pas assez insistant quand il demande le ballon, comme hier il rentre en jeu en fin de match, il aurait dû demander tout les ballons presques...

Est ce que son implication n'a pas baisser depuis que son statut à changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars est démotivé va falloir qu'il se remette en question de suite...

Après j'ai pas trouvé que les autres le snobaient ou autre. J'ai surtout envie de le voir rentrer dans les joueurs, s'affirmer un peu, quitte à prendre un rouge ou autre. Je veux le voir défoncer un adversaire quoi :D

Je le trouve trop tendre j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cette possibilité irréalisable, idem pour un prêt de Belfodil. Ce sont des joueurs en manque de temps de jeu, qui ne jouent d'ailleurs pas forcément à leur poste originel (cd: Kovacic milieu offensif et non Regista / Belfodil en pointe et non attaquant soutien) et qui n'ont pas l'air de convenir à Mazzarri.

 

J'avoue que ça m'embêterait beaucoup que l'on se sépare de Kovacic mais en même temps pour le moment dans le schéma de Mazzarri il n'est pas indispensable c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend sa frustration.... Des fois c est tellement évident , on devrai lui passer le ballon mais a la place on cherche la passe impossible et on perd la balle! Guarin en particulier.... Pour moi il devrai jouer et point! Après, il est tres jeune et il a le temps mais je pense qu on va le perdre définitivement et il explosera ailleurs! Car ça saute aux yeux qu il a qqch. en plus dans pas mal de secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui donner du temps de jeu c'est tout , Regarder Verratti avec le Psg et Pogba avec la Juve depuis qu'ils ont du temps de jeu comment ils sont monstrueux alors qu'ils sont trés jeune aussi , c'est pas une excuse l'age mais Mazzari préfére Taider ;)

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une excuse l'age mais Mazzari préfére Taider ;)

 

Peut être que le truc c'est qu'il préfère Guarin ;)

 

C'est ce dernier qui est principalement chargé de la construction des offensives, avec Alvarez qui s’élance en profondeur,

 

En prenant ça en considération c'est plutôt Guarin qui joue le rôle de Kovacic même si il est placé plus haut,

 

Ne pense pas que Mazzari utilise Taider et Kovacic dans le même registre juste parce que généralement il sort l'un et fait rentrer l'autre, ce n'est vraiment du poste pour poste hein

 

Maintenant, si on commence a faire jouer un milieu, Alvarez, Guarin Kovacic ensemble, Cambiasso serait cramé en 20 minutes, il serait le seul a faire des pressing et a fermer des espaces, et ça c'est pas bien,

 

Donc non, Mazzari ne mettra jamais Kovacic a la place de Taider de façon permanente , pour les raison logiques et tactiques cité plus haut, pour l'instant il n’y a que Capitano et Mudingayi qui peuvent jouer a ce poste, et qui le feront pour sure ,

 

Quant a Kovacic, c'est a la place de Guarin qu'il doit jouer, et je suis sure que si Mateo commence a donner de l’assurance au coach, il prendra le risque de le remettre a son poste plus bas, en tant que titulaire incontestable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de taider mais il perd moins de ballons que guarin! Kovacic doit jouer a la place de Alvarez qui doit jouer en soutien de palacio!!!

Guarin est mauvais depuis un moment déjà.... Qu il aille sur le banc un moment aussi ça lui fera du bien, qu il se remette en question!!!

Si kovacic ne joue pas parce que les mecs au millieu sont très bon, ok. Il est jeune il a le temps mais la au millieu guarin c est le plus mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzarri veut un milieu cet hiver c'est pour jarter Taider c'est évident. Taider ce n'est pas du niveau de l'Inter je suis désolé faut arrêter de le défendre mais le mec n'a vraiment rien de spécial, je disais précédemment qu'il défendait bien mais même ça je trouve qu'il est limite, ses prestations sont compensées par les grosses perf' de Cambiasso et d'Alvarez c'est tout. Mazzarri ne s'est pas utilisé Kovacic, il préfère les bourrins qui n'ont aucune technique et qui ont une vision du jeu très moyenne, Behrami en est le parfait exemple même si ce n'est pas un joueur dégueulasse pour autant.

Un joueur qui explose dans une position précise bah tu le laisses dans cette position, tu viens pas faire le coach qui veut à tout pris marquer son empreinte sur le joueur en le plaçant dans une zone où il n'est pas à l'aise !

Non mais vous vous souvenez du Kovacic sous l'ère Strama quand même, le mec illuminé le jeu, il était capable d'un exploit à tout moment !

On parle d'un jeune talent qui a une marge de progression que personne d'autre a dans ce club actuellement et surtout pas des Taider, Kuzma, Guarin and co ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond la ...

 

Oui Taider c'est nul, il ne sait même pas défendre et Mazzarri veut le larguer et acheter un nouveau milieu et tout ça ... Mais en quoi le cas Taider concerne Kovacic ? :huh:

 

Les faits sont :

 

1- On ne peux pas Jouer avec Kovacic, Guarin et Alvarez ensemble, on l'a vu a plusieurs reprises ,Chuchu se retrouve seul et on se fait bouffer au milieu.

 

2- Alvarez est intouchable pour l'instant .

 

3-Taider c'est pas le même profile, si tu veux absolument le jarter ,tu doit mettre Capitano, Mudingayi ou Kuzmanovic a sa place, sinon tu te fait bouffer au milieu, peu importe ou tu le met Kovacic.

 

4- Guarin est supposé apporter la créativité au milieu mais n'est pas inspiré ni précis en ce moment , chose que Kovacic peut apporter.

 

1+2+3+4 = Kovacic doit jouer a la place de Guarin , même si Mazzarri le fait jouer trop haut, ça limite les dégâts en cas de perte de balle, tout comme il le fait avec Guarin en ce moment.

Si il se bougeait le booty un peu et impose sa présence et rassure lors de ses entres, C'est possible que le coach lui accorde de plus en plus de confiance et le ferait même jouer plus bas , pas la peine de sombrer en dépression .

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic jouait exactement au même poste que Taider, l'Algérien lui étant préféré ce qui est un grand mystère pour moi encore tant Taider ne montre vraiment rien de spécial.

Si un Nainggolan ou un Fernando arrive (des exemples bien sûr) croit moi que Taider filera tout droit sur le banc, Mazzarri a demandé un milieu à Thohir ce n'est pas pour rien.

Guarin ? Parfois exaspérant mais nous sommes tous la à le critiquer mais il fait de très bonnes choses comme marquer, provoquer beaucoup d'occasions, je suis d'accord beaucoup des ses tirs sont ratés mais quand ça part bien ça fait mouche, on est tout les deux d'accord pour dire que Guarin n'est pas intelligent comme joueur mais Taider ne l'est pas plus. Pour moi si tu dois mettre Kovacic titulaire tu enlèves Taider, indéniablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et Cambiasso Tout seul a la récupération , ensuite on se grattera la tête se demandant pourquoi on a perdu 4-3 contre l'Atalanta et pourquoi on a encore une fois fini 9 éme et pourquoi toutes ces blessures ,pourtant on on a une équipe mortelle avec des joueurs si techniques avec Kovacic, Guarin et Alvarez... oh ça doit être encore le coach, ouais Virons le ...

 

-Et non Taider ne joue pas le même rôle dans l’équipe que Kovacic, même si ils jouent en théorie au même poste ,de toute façon ce poste est a Zanetti quand il reviendra en forme a coté de Chuchu,

 

-Et finalement, quand on recrutera ce fameux nouveau Milieu de terrain qui vaut de l'or , Kovacic il jouera ou ? a la place de Taider certains le dirons sans (reflechir) hésitation, et alors Zanetti jouera ou ? et puis Olsen qui a déja montré un sacré potentiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de Taider mais ça sent à 10km que tu l'apprécies pas et que tu le charges à fond parce que tu estimes qu'il est le responsable du sort de ton chouchou Kovacic. C'est Walter Mazzarri qui fait les compositions, pas Taider !

 

Je rejoins l'avis de musiq soul child, j'ajouterais même :

5) au poste de prédilection et où Kovacic était plus qu'excellent la saison dernière, il y a Cambiasso qui fait un boulot formidable. Alors on va pas faire changer de poste à un joueur où il excelle.

 

Jusqu’à présent Kovacic a eu du temps de jeu et a été très moyen. Peut être qu'il n'y a qu'au coeur du jeu qu'il excelle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une c'est Cambiasso qui reprend Taider et non pas l'inverse, il perd énormément de ballon à chaque match Taider, dont certains nous ont coûté des buts et des points donc arrête tu mets Kovacic à sa place c'est pareil, défensivement Taider n'est pas plus fort que Kovacic, il y a juste le contraste du mec qui rentre dedans et du mec dont le pressing est encore à revoir, mais Taider c'est beaucoup de perte de balle, beaucoup de fautes inutiles, beaucoup de cartons .. Je le répète ce mec, c'est un Gargano en moins exaspérant on va dire.

En aucun cas Cambiasso a besoin de Taider, tu fabules -_- Je ne vois pas en quoi voir Taider a côté de Cambiasso est rassurant :laugh:

L'année dernière c'était surtout un manque d'expérience dans la défense, un Samuel absent les 3/4 du temps, on voit clairement que Campagnaro a apporté cette sûreté défensive même si tout n'est pas rose encore, on le voit quand l'argentin est absent ou en "méforme".

Je te rappelle que ce club c'est l'Inter, on a pas à défendre tout le match, on n'a pas être victime après avoir mit un but ou pendant tout le match c'est tout

 

@Sangoku : Pour moi un mec du niveau de Taider qui prend la place de Kovacic oui ça me fait bien chier mais ça reste footballistique

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence d'un Taider permet à Cambiasso d'avoir une meilleure visibilité axiale pour intercepter, presser, ménager ses efforts latéraux, etc.....

 

Kovacic évoluait en regista dans un 3-5-2 tandis que Taider évolue en mezz'ala gauche dans un 3-5-1-1, ils ne jouent pas au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'on a fini 9eme quand t'a des Chivu , Kuzmanovic , Gargano , Perreira , Rocchi titulaires méme Cambiasso n'était pas a son top ... j'aimerais bien voir Taider au milieu d'eux , Kovacic a surnagé l'année dérniére

 

Et puis ok on n'a perdu qu'un seul match mais est ce que vous étes satisfait du match de Bologne , de la Samp et de plein d'autres ? C'est l'un des Inter des plus ennuyeux que je vois et encore heureusement qu'il ya Ricky , limite avec Strama on a fait plein de meilleurs matches niveau jeu mais quand t'a tout l'effectif blessé aprés , bon on va dire que les résultats c'est trés important aussi et encore on aurait pu mieux faire quand tu vois les scénarios de matches

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...