Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Putain au fond de moi j'ai envie de dire qu'il faut qu'on évite une humiliation mais MERDE quoi on est l'Inter ! Vraiment je suis triste, le match est plié, la Fio est au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Je me demandes ce que Strama va pouvoir dire à la MT..

 

Qu'il leurs donnent des stéroïdes surtout parce que la on a pas de jus.. Dopage ou rien là.. :bigrin:

 

Plus sérieusement Alvarez a la place de Kovacic et redescendre Guarin pour un trident Cassano/Palacio/Alvarez

 

Parce que un duo Cassano/Palacio devant c’était perdu d'avance niveau mouvement offensif, pas de mouvement offensif donc on subit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement méritée pour la Fio. Ils jouent super bien, ils sont organisées dans leur phase offensive, defensive. Par contre, vous, vous m'avez l'air trop en retrait, pas assez engagé. Vous perdez trop de ballons aussi. peut etre l'effet Europa League? En tout cas faut se mettre en tete que ca va etre la meme chose cette semaine, et qu'il faudra faire reposer les cadres pour le derby.

 

Ce but de Jovetic :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait De Jong :wub: ...

 

Plus sérieusement ,je crois qu'il nous faut un vrai Trequartista , Guarin ,il est bien gentil mais , on a besoin de lui plus bas ,et quand il décroche il n'y a aucun lien avec l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement méritée pour la Fio. Ils jouent super bien, ils sont organisées dans leur phase offensive, defensive. Par contre, vous, vous m'avez l'air trop en retrait, pas assez engagé. Vous perdez trop de ballons aussi. peut etre l'effet Europa League? En tout cas faut se mettre en tete que ca va etre la meme chose cette semaine, et qu'il faudra faire reposer les cadres pour le derby.

 

Ce but de Jovetic :mellow:

 

Je ne sais même pas si la Fio joue vraiment bien en fait, vu qu'ils ne jouent contre rien :laughing[2]:

En gros, ils font un match de football eux, nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL Mago , avec Milito on aurait un point de repere en attaque des qu'il y a un contre , hors la , des qu'on remonte le terrain ( le peu de fois ou on le fait) ya plus personne.... Cassano est un electron libre et palacio dé-zone constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la mi-temp bin ils se projettent bien plus vite vers l'avant, leur pressing est super éfficace. Ils défendent tous ensemble et font de même en attaque.

On paye notre manque de profondeur de banc, ça ce voit nos joueur sont carbonisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement méritée pour la Fio. Ils jouent super bien, ils sont organisées dans leur phase offensive, defensive. Par contre, vous, vous m'avez l'air trop en retrait, pas assez engagé. Vous perdez trop de ballons aussi. peut etre l'effet Europa League? En tout cas faut se mettre en tete que ca va etre la meme chose cette semaine, et qu'il faudra faire reposer les cadres pour le derby.

 

Ce but de Jovetic :mellow:

Nan c'est juste qu'on est nul depuis 4 - 5 mois. On est juste un peu en dessous de d'habitude rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes ce que Strama va pouvoir dire à la MT..

 

Qu'il leurs donnent des stéroïdes surtout parce que la on a pas de jus.. Dopage ou rien là.. :bigrin:

 

Plus sérieusement Alvarez a la place de Kovacic et redescendre Guarin pour un trident Cassano/Palacio/Alvarez

 

Parce que un duo Cassano/Palacio devant c’était perdu d'avance niveau mouvement offensif, pas de mouvement offensif donc on subit..

 

Tu as raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si la Fio joue vraiment bien en fait, vu qu'ils ne jouent contre rien :laughing[2]:

En gros, ils font un match de football eux, nous?

 

Ah si franchement, pour que l'Inter se fasse dominer a ce point et qu'elle soit inoffensif face a la possession et au jeu de passes orienté vers l'avant de la Fio, c'est que c'est vraiment qu'ils jouent bien. Faut pas vous dénigrer aussi :bigrin: Vous etes pas dedans, mais ils sont aussi très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio est chaude ce soir, leur projet tactique commence à porter ses fruits . Malheureusement la machine s'est mise en marche contre nous, va falloir vraiment se surpasser et prendre des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si la Fio joue vraiment bien en fait, vu qu'ils ne jouent contre rien :laughing[2]:

En gros, ils font un match de football eux, nous?

 

Ah si franchement, pour que l'Inter se fasse dominer a ce point et qu'elle soit inoffensif face a la possession et au jeu de passes orienté vers l'avant de la Fio, c'est que c'est vraiment qu'ils jouent bien. Faut pas vous dénigrer aussi :bigrin: Vous etes pas dedans, mais ils sont aussi très bon.

 

Ben, ils jouent au football et prennent du plaisir eux.......tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...