Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Southampton a formulé une offre aux fc valence de 10 millions d'euro pour ever banega . Ce mec est juste incroyable , balle au pied , vision de jeu ,frappe , passe , vista , dribble . Pour moi il est meilleur naingollan et paulinho en plus c'est un argentin, pourquoi on ne se met pas sur lui ????

Parce qu'il a montré sa kekette à la webcam :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dries Mertens est officiellement à Naples , confirmé par le site officiel .

 

Le Bild annonce qu'un accord a était trouvé entre la Fiorentina et Gomez , reste plus qu'un accord entre les deux clubs ( Le Bayern réclamme 20 millions ) .

 

Une des priorités de de Mourinho serait Hulk , une offre devrait bientôt être fait de la part de Chelsea .

 

Et du coté du Real madrid , le présient Florentino Perez annonce la présentation de Ancelotti mercredi et celle de Isco vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris Fernandinho du Shakhtar Donetsk aussi.

 

Devancé :laugh:

Merci tout de même j'avais oublié ce transfert :nikel:

Mais c'est fou comme City il ont un tas de milieu, je crois que beaucoup fuiront la concurence Barry, Milner Sinclair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair gros coup! on disait qu'ont pouvait se permettre de chopper que des bons coup comme on faisait au Real,,,, et la on est même devenue en dessous d'etre capable de faire ses transferts low coast :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvons-nous espérer ce type de "gros coups" sans Ligue des Champions??? au pire, on aurait échoué au pied du podium comme la Fio, oui les joueurs pourraient tenter le pari.

 

ça parle de Bardi et Benassi à Livourne selon la Gds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve, la Roma, la Fio, la Lazio ont bien fait des bon coup sans C1... alors pourquoi pas nous?

 

 

Sinon ça dit que Ancelotti veut El Sha,, possible retour de Kaka a Milan,,, eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schürrle à Chelsea, officiel.

 

 

 

PS: schürrle à Chelsea c'est officiel .

 

Merci de lire au minimum les posts précédents sur la même page.

Ah j'avais pas vue autant pour moi ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...