Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Plusieurs news selon Sky:

 

- Higuain aurait donné son accord à Arsenal pour 4 ans contre 20 millions

 

- Mannone pourrait remplacer Mignolet à Sundeland. Ce dernier passera a visite médicale sous 48h à Liverpool

 

- Lutte BBilan/Rubentus pour Tevez. Ca parle de 10 millions

 

- Lutte Bayern/Manchester Utd pour Thiago Alcantra. David de Gea aurait tweeté une bienvenue à Thiago à Manchester

 

- Ca chauffe pour Paulinho à Tottenham et ca se refroidit pour Bale à Madrid (malgré les 80 millions proposés)

 

- Capello, Hiddink et Rijkaard ont refusé le PSG. Le cas Blanc est évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Courtisé par le Milan , Di Natale souhaite terminer sa carrière à l'Udinese , logique .

 

-D'après Corriere dello sport , Tevez serait plus proche de la Juve que du Milan car si le Milan souhaite s'activer sur le cas Tevez , il faut d'abord qu'il règle le problème Robinho .

 

-La grande bataille pour Isco continue entre City et le Real Madrid .

 

Cavani de plus en plus proche d'un départ , City ou Chelsea devrait accueillir pour une somme tournant entre 50 et 60 millions .

 

El Shaarawy et K.Boateng pourraient être vendue en cas d'une grosse offre de Monaco .

 

Voila Voila c'est tous ce que j'ai pu retenir de crédible je crois... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc Nouveau coach du PSG :cry: (J'ai envie de pleurer étant aussi Parisien de naissance).

Dries Martens qui passe sa visite médicale à Naples.

Udinese qui a signé, pour 4ans, le défenseur, international Algerien, Essaid Belkalem 24ans gratuitement (C'est un de mes compatriotes :laughing[2]: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Isco aurait signé au Real pour 30M

 

- Lewandowski bloqué par le Borussia, il partirait au Bayern l'an prochain à paremètres zéro.

 

- Gundogan partirait aussi en 2014 au Real pour être le successeur de Xabi Alonso au milieu.

 

- Rooney pourrait filer à Londres. Arsenal & Chelsea sont sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe les petits malins qui vont essayer de parler des rumeurs de transferts de l'Inter ici puisque l'autre topic est fermé: le premier que je choppe prendra cher.

Un vrai traqueur le sanglier xD

 

 

Laurent Bonnart a Ajaccio et d'après ces confidences le club se renseigne sur Lucas Toni et Miccoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiéné du psg a refuser Fulham pour aller a Montpellier... Eurosport

 

 

Montpellier s'active bien,, Bakara,Sanson,Tiéné et Cissé ( peut etre ) .. avec cabella,mounier ,stambouli etc,, ça peut donner une bonne equipe pour le top 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Barrios (:wub:) a résilié son contrat avec Guangzhou, il coûte 0€ et voudrait revenir en Europe, je me demande où il va atterrir !

Ah Barrios... Typiquement le "vice-Milito" que l'on doit viser. J'ai toujours apprécié ce joueur. Pour 0€ c'est vraiment un joueur à recruter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrios c'est typiquement le profil à la Milito, j'adorerais le voir chez nous, mais il vient de passer deux saisons en Chine, donc faut voir où il en est physiquement, parce qu'il a peut-être pas autant bosser là-bas que s'il avait été dans un club européen, même s'il était sous les ordres de Lippi.

 

J'aimerais bien qu'il signe en Italie, apparemment il aimerait bien y venir d'après les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les déclarations du président étaient lourdes et très fortes, je suis désolé. Maintenant, je veux parler en face à face"

 

C'est la Gazzetta dello Sport qui rapporte sa , je sens que sa va partir au clash tout sa -_-

On parle de Cavani bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton a formulé une offre aux fc valence de 10 millions d'euro pour ever banega . Ce mec est juste incroyable , balle au pied , vision de jeu ,frappe , passe , vista , dribble . Pour moi il est meilleur naingollan et paulinho en plus c'est un argentin, pourquoi on ne se met pas sur lui ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...