Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

C’est officiel ! Sokratis Papastathopoulos (Werder Brême) rejoint le Borussia Dortmund. Un club que quitte Felipe Santana annonce le club allemand aujourd’hui. Le Brésilien a signé à Schalke 04 jusqu’en 2016.

 

C’est officiel ! Kolo Touré, en fin de contrat à Manchester City, rejoint Liverpool. Il est le premier Ivoirien de l’Histoire à signer chez les Reds. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Lewandowski est très proche du Real. Affaire à suivre.

 

A la fin de la final de C1 le Bayern via son entraineur à confirmer qu'il irai au Bayern. ;)

 

Sinon Ricardo Carvalho laisse le Real pour signé à Monaco c'est officiel ! Le Geroge Mendes va se gaver avec Monaco il leur file Falcao, Moutinho, Rodiguez et maintenant Carvalho et on parle déjà de Coentrao encore un joueur Team Mendes :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a recruté Adelson Cabral, milieu récupérateur du FC Bâle, pour 4 ans je crois. C'est un gros travailleur, assez physique et qui amène beaucoup d'énergie à son équipe. Je me souviens quand il était encore junior à Lausanne^^

 

Source: déclaration de Cabral en personne à la TV après le match Grasshoppers - FC Bâle d'hier.

 

 

La RTS a annoncé Cabral (FC Bâle) à Sunderland. Ils ont reçu la news du joueurs lui même juste après la défaite contre GC

 

Grillé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tuttosport , Higuain serait ultra proche de la Juve , annoncé depuis un bon moment on peut le dire , le montant devrait s'élever à 25 Millions d'euros .

 

Pour les bonus , c'est pas précisés encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres calciomio , Porto voudrait Quintero( Pescara) pour 10M

 

C'est lui qu'on devrait prendre pour completer le 3-5-2 de Mazzari , en plus on peut negocier un prix vu qu'ils sont relegués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain rejoindra la Rube à mon avis, il n'y a pas que le torchon zébré qui le dit. Par contre pour Jovetic j'y crois très très très [...] moyen, voir pas du tout xD.

 

Pour Arshavine c'est déconné, dire que ce mec était pressenti comme un futur grand après l'Euro 2008, mais c'est pas à Arsenul où t'es le mieux placé pour briller ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Naples aurait fait une offre de 12M pour Dries Mertens du PSV Eindhoven, aillier gauche plutot prolifique vu ses Stats , 16 buts et 16 assists en championnat cette saison.

Un joueur que j'apprécie fortement, un allier gauche polyvalent pouvant occuper tous les fronts de l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dries Mertens je confirme c'est un énorme talent.. Un Eden Hazard bis a un prix dérisoire (si les 12M sont accepté..)

 

Beaucoup plus fort que Gomez de Catane d'ailleurs... Naples sont toujours dans les bons coups.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez interessé par la Serie A ?

Juve, Naples et Fiorentina sur le dossier. Il semble qu'il ait envie de faire le chemin inverse de Luca Toni. A voir.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/trans...765/story.shtml

 

 

La Juve ils sont sur les 50meilleurs attaquant comme d'hab et a la fin on voit qui arrive, un joueur perdu dans les montages de l’Himalaya :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez interessé par la Serie A ?

Juve, Naples et Fiorentina sur le dossier. Il semble qu'il ait envie de faire le chemin inverse de Luca Toni. A voir.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/trans...765/story.shtml

 

 

La Juve ils sont sur les 50meilleurs attaquant comme d'hab et a la fin on voit qui arrive, un joueur perdu dans les montages de l’Himalaya :bigrin:

Je me souviens que Higuain et Van.persi devaient rejoindre la Juve et qui est venue...Ah oui bendtner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...