Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Gareth Bale au Réal???? il leur manque plus qu'un grand attaquant et la Ligue des Champions est à eux la saison prochaine!

concernant Neymar, pour la Liga je me fais aucun soucis pour lui, par contre en Ligue des Champions je n'y crois pas (cf sa prestations dramatique avec le Brésil contre l'Italie).

 

Je suis du Mans, et si des équipes veulent des burnes de joueurs à pas cher, venez chez nous les rilettes, on a du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue image, pas tant que ça (histoire d'équipementier).

 

C'est complètement ça, le transfert de Neymar me fait penser à celui d'Ibra qui avait été une réaction au mercato galactique de 2009 (CR7, Kaka, Benzema). Rosell a besoin de montrer qu'il peut faire venir des stars lui aussi. Perso, je suis sceptique, d'une sur le niveau réel du joueur, de deux, sur son entente avec Messi (Ibra, Villa et Sanchez n'ont pas vraiment existé à ses cotés, 'fin surtout le dernier^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la blague est encore plus énorme, ils auraient donner 28M a Santos, et 30M€ de primes pour l'arrivée de Neymar a lui et son pere!

 

avec le salaire de 7M pendant 5ans, le Neymar va toucher 65M .. et le pire c'es je crois qu'ils ont que 55% du joueur .. car Santos n'a pas les 45%... ça appartient a une société ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la blague est encore plus énorme, ils auraient donner 28M a Santos, et 30M€ de primes pour l'arrivée de Neymar a lui et son pere!

 

avec le salaire de 7M pendant 5ans, le Neymar va toucher 65M .. et le pire c'es je crois qu'ils ont que 55% du joueur .. car Santos n'a pas les 45%... ça appartient a une société ..

 

C'est l'homme qui valait 3 milliards ce mec :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose pour Khlifa le transfert à l'OM. Téléfoot avait dressé un portrait de lui et il a pas eu une vie facile, c'est cool que le foot marche enfin pour lui :nikel:

 

Sinon Bale + CR7 au Real, ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mon compatriote Saber Khlifa est un grand bosseur. Je l'ai suivi depuis sa 1ère année pro, il jouait pour notre rival historique et il se faisait insulter à chaque match. Puis il avait rejoint un club plus modeste où il avait bien joué et il a réintegré l'effectif du rival pour une année ou deux j'ai oublié.

Il a beaucoup souffert mais à force de bosser comme un dingue il est devenu le meilleur joueur tunisien en Europe et peut être même le meilleur tout court.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilal Soudani, Vitoria Guimaeres > Dinamo Zagreb.

Saber Khelifa, ETG > OM.

Sources locales.

 

Hilal Soudani, mais qu'est ce qu'il va foutre en Croatie :facepalm:

Deux jours après avoir offert sa première coupe à son club et l'assurance de disputer la C3 la saison prochaine, il signe chez le champion croate (8eme consecutif) et jouera la C1. Je pense que c'est un bon transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santana Dortmund -> Schalke 04

Corchia FCSM -> Lyon , il visite les installations et devrait signé confirmer par le président sochalien

Falcao et Valdes serait entrain de passer leurs visite médicale à monaco !!

Ca se dit que le club discute aussi avec Carvalho et Coentrao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho serait entrain de prendre une retraite dorée à Monaco

 

Ca parle de James Rodirguez et Moutinho à Monaco aussi

 

La RTS a annoncé Cabral (FC Bâle) à Sunderland. Ils ont reçu la news du joueurs lui même juste après la défaite contre GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je n'ai pas vu les communiqués officiels des clubs, ça reste des rumeurs pour moi. Depuis le cas Berbatov à la Fiorentina, je n'y crois plus à leurs "passe la visite médicale..." "est à tel ou tel ville pour signer le contrat...".

 

La seule chose qui fait foi c'est les contrat déposé auprès des fédérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...