Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

désolé de la ramener, mais je suis en train de me retaper des bouts de matches de la saison passée, et je trouve sincèrement qu'avec strama on avait un meilleur fond de jeu qu'avec mazzari (tout en mettant en facteur le nombre de blessés qu'on a eus au cours de la saison)

sinon, sur la gestion humaine, palacio était encore plus en jambes que maintenant, guarin était monstrueux, handanovic aussi, juan jesus aussi, rannocchia bien meilleur que maintenant, kovacic sublime, et pereira affichait un niveau plus ou moins correct. je trouve que tous ces joueurs ont régressé par rapport à la saison passée, les seuls qui se sont améliorés sont jonathan et ricky, sachant que ces deux là étaient blessés à une période et qu'ils affichaient quand même des signes positifs.

enfin bref, c'est juste pour dire que j'aurais aimé qu'on laisse une chance à strama, et que pour le moment mazzarri ne me convainc pas le moins du monde -_-

Mazzarri a une gestion catastrophique des jeunes. C'est pas en leur faisant jouer 20 min par match qu'ils vont progresser si vous voyez de qui je parle, donc ça m'étonne le moins du monde que certains aient regressé. Ce coach m'énerve à faire "genre je trouve un équilibre", on a bien vu l'équilibre qu'on a avec le nb de buts qu'on s est pris... Pour moi il est le principal fautif si on est pas dans les 3 premières places car on a l'effectif pour l'être... On a l'un des meilleurs gardiens de série A, des milieux de terrains combattants Guarin, Cambiasso, des talents comme Alvarez et le joueur le plus technique et prometteur du championnat avec Kova. Faudrait qu'il change son système de jeu ( 2 attaquants), qu'il mette Kova pour amener de l'offensive sinon on galérera à marquer ( on a bien vu qu'en une action il pouvait declancher une occasion dangereuse grâce à sa qualité technique et sa vision du jeu).

 

Mais arrete tes conneries avec Kovacic...

De quoi "arrête tes connerties avec Kovacic"? Il est prometteur c'est tout, c'est pas ma faute si dans ton club du Milan AC vous n'avez aucun joueur prometteur de son âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Des joueurs prometteurs y'en a, et meme si y'en avait pas, j'en aurai rien a faire. Mais faut juste apprendre a etre objectif, parce que dire, qu'un jeune de 19 ans qui a joué 6 mois a l'Inter au total et quelque match ces derniers temps, est le joueur le plus technique de la Serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Kova est prometteur mais 99% de tes messages sont à propos de ce joueur, arrêtes un peu, on a compris que tu l'aimais mais ce n'est pas Dieu non plus.

Non, je parle d'Alvarez, Palacio, Guarin, Zanetti aussi mais le truc c'est que des talents en ce moment y en a pas des masses à l'Inter. Pour une fois qu'on garde un jeune prometteur je m'en réjouis. Et pour répondre aussi à celui qui me le demande je vois pas plus technique que lui en série a, après je dis pas que c'est le meilleur milieu de terrain, loin de là, mais pour moi c'est le plus technique...

 

Mais le sujet n'est pas Kovacic mais Mazzarri et ses tactiques, alors parlons pas de Kovacic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe aussi Kovacic, si il s'améliore dans sa frappe de balle et son rôle défensif, il va être un top player!!

 

Imaginons Lavezzi à l'inter, J'aimerais que Mazzari mettent cette composition d'equipe!!

 

handa

johny campagnaro rolando juan jesus

kovacic cambiasso taider

ricky lavezzi

 

Palacio

 

Elle fait mal cette compo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste lui faire savoir qu'il y a pas que Ludicrous et Pippo qui ont remarqué sa tendance :nikel:

Ça m'étonnes pas que tu interviens, si tu vois où je veux en venir... ;)

 

Bref, revenons en à Walter Mazzarri. Mazzari a sa part de responsabilité dans la situation dans laquelle nous sommes, c'est à dire une équipe de 4-8e place, avec des problèmes et perfective mais lui mettre sur le dos le niveau de Juan, Rannochia et Guarin c'est injuste. Ranocchia depuis qu'il est à l'Inter il a toujours alterné le bon et le moins bon avec parfois des excuses valables comme jouer à moitié blesser. Juan, il a été monstrueux à ses débuts mais ensuite son niveau à baisser. Guarin il nous a hissé vers le haut pendant 3 mois, ensuite le reste c'était la même chose qu'actuellement.

 

Palacio il est tellement esseulé, il court tellement, pas d'autre solution viable en attaque qu'il peut pas être au top tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a l'année zéro mais on vise une 3 ème place , et l'effectif en main lui permet pas de faire ce qu'il veut mais n'empêche y'a des choses quand même à perfectionner et voilà si on est en Europe l'année prochaine , ça aura rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari fait ce que Strama ne pouvait pas faire, il parvient à garder l'équipe la tête hors de l'eau et à recadrer les choses quand ça ne va pas. Il garde les joueurs concentrés et motivés, il fait en sorte qu'ils ne s'habituent pas à la défaite.

Bref, il répare les fuites, resserre les boulons et regonfle les pneus pour permettre à la voiture de terminer la course mais pas beaucoup plus.

 

On peut en tirer un enseignement, c'est qu'il faut regarder les choses en face. On a tout changé dans ce club, c'est que le problème vient d'ailleurs, c'est le 11 type. Il est tout simplement faible. Il manque au moins un bon joueur par ligne, un DC pour compenser les absences (mentales) de Juan et Ranocchia, un milieu qui pourrait jouer avec Kovacic (et donc remplacer Taider), et un attaquant pour épauler Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPp tu fait mal avec Kova, tu lui fait trop de bouffardes !!!

Tu parle de lui dans chacun de tes posts !!

Arrête un peu.

 

Pour Mazzarri, j'suis plus reconnaissant que vous, il a instauré ses idées et cherche à améliorer l'équipe. Certes sur certain choix, il aurait pu faire faire mieux mais bon Mou' l'année du triplé était aussi critiqué donc on fera les comptes en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari fait ce que Strama ne pouvait pas faire, il parvient à garder l'équipe la tête hors de l'eau et à recadrer les choses quand ça ne va pas. Il garde les joueurs concentrés et motivés, il fait en sorte qu'ils ne s'habituent pas à la défaite.

Bref, il répare les fuites, resserre les boulons et regonfle les pneus pour permettre à la voiture de terminer la course mais pas beaucoup plus.

 

On peut en tirer un enseignement, c'est qu'il faut regarder les choses en face. On a tout changé dans ce club, c'est que le problème vient d'ailleurs, c'est le 11 type. Il est tout simplement faible. Il manque au moins un bon joueur par ligne, un DC pour compenser les absences (mentales) de Juan et Ranocchia, un milieu qui pourrait jouer avec Kovacic (et donc remplacer Taider), et un attaquant pour épauler Palacio.

oui t'as raison, il fait en sorte qu'ils s'habituent aux matchs nuls maintenant :bigrin:

 

plus sérieusement, tu as peut être raison, mais je trouve ça vachement présomptueux, après tout aucun de nous n'etait dans les vestiaires ni dans la tête des joueurs à ce moment là. et il me semble que, bien au contraire de ce que tu dis, les coachings de strama à la mi-temps avaient permis d'inverser la vapeur à maintes reprises, mais ça c'est de mémoire.

je suis totalement d'accord avec la seconde partie de ton post.

 

à part ça, je trouve que strama (malgré qu'il n'avait même pas la licence A à ce moment là) est un très fin tacticien et un bon stratège, bien meilleur que mazzarri. j'ai toujours apprécié sa polyvalence et sa capacité à adapter l'equipe au jeu de l'equipe adverse, bien que certains trouvent que c'est un manque de caractère (ce qui est paradoxal avec l'adulation de mourinho, connu pour cette pratique).

après bien évidemment, ça a marché parfois, parfois pas (en fonction de l'effectif disponible aussi), mais en tout cas, la rigidité à la mazzarri c'est pas mon truc -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Gladis sur Strama - Mazz
Ça fait plaisir :D

 

 

Après j'ai souvent remarqué mais pour ce qui est question d'adaptation tactique pendant le match, on pense souvent en premier à changement de position ou de rôle, mais rarement à l'intensité mise à un moment donnée. Que ça soit "défini dans un plan" comme aime le dire Mazzarri ; et sur ce point c'est plus difficile à s'en rendre compte mais je trouve notre coach assez fort là-dessus (je sais pas si je me suis bien exprimé xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPp tu fait mal avec Kova, tu lui fait trop de bouffardes !!!

Tu parle de lui dans chacun de tes posts !!

Arrête un peu.

 

Pour Mazzarri, j'suis plus reconnaissant que vous, il a instauré ses idées et cherche à améliorer l'équipe. Certes sur certain choix, il aurait pu faire faire mieux mais bon Mou' l'année du triplé était aussi critiqué donc on fera les comptes en fin de saison...

Euh, tu ne penses pas que j'avais compris? T'es juste le 3ème à me le dire, stop, merci. De plus, je ne vois pas ce que ça peut vous faire, je parle de qui je veux. Qui plus est, tu ne peux pas comparer Mou à Mazzarri.. Ce dernier fait vraiment n'importe quoi, du moins sur sa 1ère moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari fait ce que Strama ne pouvait pas faire, il parvient à garder l'équipe la tête hors de l'eau et à recadrer les choses quand ça ne va pas. Il garde les joueurs concentrés et motivés, il fait en sorte qu'ils ne s'habituent pas à la défaite.

Bref, il répare les fuites, resserre les boulons et regonfle les pneus pour permettre à la voiture de terminer la course mais pas beaucoup plus.

 

On peut en tirer un enseignement, c'est qu'il faut regarder les choses en face. On a tout changé dans ce club, c'est que le problème vient d'ailleurs, c'est le 11 type. Il est tout simplement faible. Il manque au moins un bon joueur par ligne, un DC pour compenser les absences (mentales) de Juan et Ranocchia, un milieu qui pourrait jouer avec Kovacic (et donc remplacer Taider), et un attaquant pour épauler Palacio.

 

Ouep c'est vrai . l'important c'était d'avoir la main mise sur les joueurs .

 

D'ailleurs ça faisait longtemps toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tirer un enseignement, c'est qu'il faut regarder les choses en face. On a tout changé dans ce club, c'est que le problème vient d'ailleurs, c'est le 11 type. Il est tout simplement faible. Il manque au moins un bon joueur par ligne, un DC pour compenser les absences (mentales) de Juan et Ranocchia, un milieu qui pourrait jouer avec Kovacic (et donc remplacer Taider), et un attaquant pour épauler Palacio.

 

Un gros +1, la comparaison de cet Inter par rapport aux effectifs des années 2000 est effrayante. On se retrouve avec des joueurs en fin de parcours, des jeunes prometteurs et des joueurs moyens et quelques bons (Palacio notamment). Avec ça, arracher le podium serait un exploit, 5ème, c'est la place normale pour cet équipe.

 

EPp tu fait mal avec Kova, tu lui fait trop de bouffardes !!!

Tu parle de lui dans chacun de tes posts !!

Arrête un peu.

 

Pour Mazzarri, j'suis plus reconnaissant que vous, il a instauré ses idées et cherche à améliorer l'équipe. Certes sur certain choix, il aurait pu faire faire mieux mais bon Mou' l'année du triplé était aussi critiqué donc on fera les comptes en fin de saison...

Euh, tu ne penses pas que j'avais compris? T'es juste le 3ème à me le dire, stop, merci. De plus, je ne vois pas ce que ça peut vous faire, je parle de qui je veux.

Stop rien du tout, tu parles de Kovacic partout (le joueur à un topic dédié au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué), les autres ont le droit de te dire que tu les gonfle, surtout que tu n'es absolument pas constructif. Alors arrête de te plaindre et remet toi en question.

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...