Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mazzarri ne cherche pas la polémique. Son club maintenant c'est l'Inter et il travaille sur son équipe. D'ailleurs il répète souvent qu'il préfère parler avec les faits qu'avec les mots ;)
C'est ça que j'aime bien chez lui, certes il fait des interviews assez longues (faut du temps pour les traduire le soir -_- ) mais il tourne pas autour du pot.

Il va parler tactique et évaluations pour le moment mais il tombe pas dans la facilité de répondre aux questions vicelardes des journalistes.

Et c'est avoir une belle confiance en soi de dire à ce moment de la saison "je parle pas je préfère les faits" puisque ça indique clairement qu'il voit l'équipe en haut du tableau. C'est pas dire clairement l'objectif mais ça s'y rapproche ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

désolé de la ramener, mais je suis en train de me retaper des bouts de matches de la saison passée, et je trouve sincèrement qu'avec strama on avait un meilleur fond de jeu qu'avec mazzari (tout en mettant en facteur le nombre de blessés qu'on a eus au cours de la saison)

sinon, sur la gestion humaine, palacio était encore plus en jambes que maintenant, guarin était monstrueux, handanovic aussi, juan jesus aussi, rannocchia bien meilleur que maintenant, kovacic sublime, et pereira affichait un niveau plus ou moins correct. je trouve que tous ces joueurs ont régressé par rapport à la saison passée, les seuls qui se sont améliorés sont jonathan et ricky, sachant que ces deux là étaient blessés à une période et qu'ils affichaient quand même des signes positifs.

enfin bref, c'est juste pour dire que j'aurais aimé qu'on laisse une chance à strama, et que pour le moment mazzarri ne me convainc pas le moins du monde -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la déception de voir Strama partir, ça m'aurait plu aussi qu'il continue mais en toute honneteté le bilan final est catastrophique, on pouvait pas le garder. Je pense qu'il fallait un électrochoc, un gros changement quoi.

 

 

On peut reprocher 2-3 petites choses à Mazzarri, c'est normal, mais fallait quelqu'un qui remette les choses en place. Apporter un nouveau souffle, quelqu'un qui n'a pas connu ce qui s'est passé l'année passée.

Et un nouveau staff qui va avec -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de la ramener, mais je suis en train de me retaper des bouts de matches de la saison passée, et je trouve sincèrement qu'avec strama on avait un meilleur fond de jeu qu'avec mazzari (tout en mettant en facteur le nombre de blessés qu'on a eus au cours de la saison)

sinon, sur la gestion humaine, palacio était encore plus en jambes que maintenant, guarin était monstrueux, handanovic aussi, juan jesus aussi, rannocchia bien meilleur que maintenant, kovacic sublime, et pereira affichait un niveau plus ou moins correct. je trouve que tous ces joueurs ont régressé par rapport à la saison passée, les seuls qui se sont améliorés sont jonathan et ricky, sachant que ces deux là étaient blessés à une période et qu'ils affichaient quand même des signes positifs.

enfin bref, c'est juste pour dire que j'aurais aimé qu'on laisse une chance à strama, et que pour le moment mazzarri ne me convainc pas le moins du monde -_-

Mazzarri a une gestion catastrophique des jeunes. C'est pas en leur faisant jouer 20 min par match qu'ils vont progresser si vous voyez de qui je parle, donc ça m'étonne le moins du monde que certains aient regressé. Ce coach m'énerve à faire "genre je trouve un équilibre", on a bien vu l'équilibre qu'on a avec le nb de buts qu'on s est pris... Pour moi il est le principal fautif si on est pas dans les 3 premières places car on a l'effectif pour l'être... On a l'un des meilleurs gardiens de série A, des milieux de terrains combattants Guarin, Cambiasso, des talents comme Alvarez et le joueur le plus technique et prometteur du championnat avec Kova. Faudrait qu'il change son système de jeu ( 2 attaquants), qu'il mette Kova pour amener de l'offensive sinon on galérera à marquer ( on a bien vu qu'en une action il pouvait declancher une occasion dangereuse grâce à sa qualité technique et sa vision du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends qu'il y ai eu blessure psychologique, mais de ce que je vois cette saison, cette blessure n'est pas si guérie que ça, on reste très fragiles et on se fait bouger par n'importe qui (cf les matchs de cagliari, parme et torino)

psychologiquement, t'as des gars comme jonathan qui ont repris du poil de la bête, mais t'en as d'autres qui sont en train de sombrer, par exemple kovacic handanovic et rannocchia.

je trouve que mazzarri est un homme trop strict, trop psycho-rigide pour faire ce travail psychologique sur les joueurs, mais c'est qu'un avis.

enfin, je sais pas trop mais pour le moment mazzarri est loin de m'avoir convaincu, j'espère me tromper et puis on verra bien le bilan à la fin de la saison...

 

après, niveau jeu, je suis loin d'être un expert et peut être que sky aura une analyse plus pertinente, mais je trouve sincèrement qu'on était plus dangereux l'année passée, j'avais l'impression qu'on pouvait marquer à tout moment, malgré qu'on était diminués de plusieurs joueurs clés (ce qui n'est pas vraiment le cas avec mazzarri)

on pouvait aussi sombrer défensivement à tout moment, mais ça n'a pas changé ça -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de la ramener, mais je suis en train de me retaper des bouts de matches de la saison passée, et je trouve sincèrement qu'avec strama on avait un meilleur fond de jeu qu'avec mazzari (tout en mettant en facteur le nombre de blessés qu'on a eus au cours de la saison)

sinon, sur la gestion humaine, palacio était encore plus en jambes que maintenant, guarin était monstrueux, handanovic aussi, juan jesus aussi, rannocchia bien meilleur que maintenant, kovacic sublime, et pereira affichait un niveau plus ou moins correct. je trouve que tous ces joueurs ont régressé par rapport à la saison passée, les seuls qui se sont améliorés sont jonathan et ricky, sachant que ces deux là étaient blessés à une période et qu'ils affichaient quand même des signes positifs.

enfin bref, c'est juste pour dire que j'aurais aimé qu'on laisse une chance à strama, et que pour le moment mazzarri ne me convainc pas le moins du monde -_-

Mazzarri a une gestion catastrophique des jeunes. C'est pas en leur faisant jouer 20 min par match qu'ils vont progresser si vous voyez de qui je parle, donc ça m'étonne le moins du monde que certains aient regressé. Ce coach m'énerve à faire "genre je trouve un équilibre", on a bien vu l'équilibre qu'on a avec le nb de buts qu'on s est pris... Pour moi il est le principal fautif si on est pas dans les 3 premières places car on a l'effectif pour l'être... On a l'un des meilleurs gardiens de série A, des milieux de terrains combattants Guarin, Cambiasso, des talents comme Alvarez et le joueur le plus technique et prometteur du championnat avec Kova. Faudrait qu'il change son système de jeu ( 2 attaquants), qu'il mette Kova pour amener de l'offensive sinon on galérera à marquer ( on a bien vu qu'en une action il pouvait declancher une occasion dangereuse grâce à sa qualité technique et sa vision du jeu).

 

Mais arrete tes conneries avec Kovacic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...