Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Mourinho au bout de 2-3 match aurait changé de tactique

Difficile de savoir ce qu'il aurait changé puisque Mourinho ne se risquerait jamais à se pointer dans une équipe disposant d'un effectif aussi faiblard.

Ah mais ça je l'ai pas dit, pensant que c'était évident xD

Je disais juste que, connaissant Mourinho, il s'entêterait pas avec un modulo qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Guarin c'est tellement dur de se faire une idée sur lui , il est jamais régulier mais sa présence sur le terrain me rassure parfois je sais pas pourquoi .

Je sais pourquoi, parce qu'il est un des rares avec Palacio et Cuchu a se défoncer pour récupéré le moindre ballon, ou juste a courir tout le temps... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin c'est tellement dur de se faire une idée sur lui , il est jamais régulier mais sa présence sur le terrain me rassure parfois je sais pas pourquoi .

Je sais pourquoi, parce qu'il est un des rares avec Palacio et Cuchu a se défoncer pour récupéré le moindre ballon, ou juste a courir tout le temps... :nikel:

 

Bonjour à tous,

 

C'est vrai que ça va faire deux ans qu'il est chez nous et je sais toujours pas quoi en penser, c'est pas un nullard.

Il réussi des choses mais qu'es ce qu'il est inconstant (dans un match mais aussi au long d'une saison).

Au final vu le nombre de ballon qu'il perd et ses mauvais choix, son apport est fortement diminué et je me demande si il apporte tant que ça.

 

Concernant Mazzarri c'est dommage qu'il ne sache pas revenir sur ses principes et oublier le 3 5 2 pour le moment car on a pas l'effectif pour. Après rien n'empêche de revenir sur le 3 5 2 ou 3 4 3 mais avec un effectif adapté.

 

Désolé de remettre ça sur le tapi mais j'aurais était curieux de voir ce qu'aurait donné Strama sur cette saison. Il était loin d'être nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ce que je dis , il est archi limité le gars , tu prends Pellegrini , Ancelotti pour ne citer qu'eux , ils s'adaptent selon les matchs et ce qui convient le mieux à l'équipe.

 

Lui ne veut pas lâcher son 3-5-1-1 obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais évolué dans un quelconque autre module que celui-ci, et il ne changera jamais parce que c'est une grosse tête de mule qui va nous couler avec son entêtement, et parce qu'il ne sait rien faire d'autre.

d'ailleurs, vous remarquerez son obsession pour ses anciens joueurs (cannavaro, campagnaro, rolando, lavezzi, hamsik, behrami, inler, zuniga...).

depuis qu'il est là, l'inter a fait preuve d'un intérêt ou s'est informée pour quasiment tous les joueurs de naples, dont 2 nous ont rejoint d'ailleurs.

si on lui donnait carte blanche, je suis sûr que tout ce qu'il ferait c'est reformer son ancienne équipe (la seule qu'il aie réussi à faire tourner de toute sa carrière d'ailleurs) sous notre blason.

je vais y aller fort au risque de choquer certains, mais je commence sérieusement à penser que ce type est une grosse arnaque, et que sa réussite à naples n’était en fait qu'un coup de bol et une agrégation de facteurs positifs (la qualité et la cohésion de l'effectif entre autres) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est conscient que ce module n'est pas fait pour nous mais comment voulez vous jouer avec deux attaquants milito qui n'a plus le niveau et icardi qui n'a pas 10 minutes dans les jambes pour l'effectif actuel le 3-5-1-1 est le mieux adapté lorsqu'on recrutera des attaquants vous pourrez le blâmez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande s'il est réellement capable d’évoluer avec une autre formule tactique. Je crois que je n'ai jamais vu Mazzarri utiliser un autre schéma que celui du 3-4-2-1 depuis facilement 4ans.
En même temps faut se mettre à sa place, le gars il installe cette formule partout et la plupart du temps ça marche bien. Il arrive ici et on en voit ses limites pour passer ce fameux palier. Il doit pas comprendre xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le schéma tactique n'aide pas, mais nos joueurs sont incapable de produire un pressing haut d'ou le fait qu'a la moindre attaque adverse ils se retrouve dans notre surface.

 

Nos joueurs joue beaucoup trop bas, voila pourquoi dans les phase de contre on est pourrie tout comme en phase defensive, on récupére juste beaucoup de ballons mais sa ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande s'il est réellement capable d’évoluer avec une autre formule tactique. Je crois que je n'ai jamais vu Mazzarri utiliser un autre schéma que celui du 3-4-2-1 depuis facilement 4ans.
En même temps faut se mettre à sa place, le gars il installe cette formule partout et la plupart du temps ça marche bien. Il arrive ici et on en voit ses limites pour passer ce fameux palier. Il doit pas comprendre xD

 

 

Normal on a pas des joueurs aussi bon comme il en avait au Napoli..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus Guith, c'est peut être plus fort. Ok sa compo a fonctionné partout où il est passé mais c'est lui qui place les joueurs dans des rôles qui ne sont pas les leurs donc normal que ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à en avoir plein le *** de la vague de haine anti-Mazzarri et anti-Thohir...

Qu'on les laissent bosser bordel ! Tout le monde se dit conscient que c'est une année zero, qu'on est en reconstruction, qu'il faut de la patience, etc. Mais au final ca passe son temps à se plaindre que le modulo n'est pas bon, que Maz' est têtu, que Thohir est méchant parcequ'il nous à pas encore achetait des top-stars... (je précise que je ne met pas tous le monde dans le même sac pour autant)

 

«Vite, le retour de la défense a 4 !»: Euh... Non. 4 Déf' ça veu dire 2 joueurs seulement pour tenir les contre-attaques plutôt que les 3 actuels... C'est logique ça ??

 

«Guarin indispensable»: C'est sur que le joueur qui perd le + de ballon du championnat et qui bloque la petite pèrle que tout le monde veut voir jouer est indiscutable... :rolleyes: C'est vrai qu'il a fait 3 passes décisives... <_<

 

«2 Attaquants»: Surement pas avec notre effectif. Le Prince a perdu son trône et Icardi a mieux à faire...

 

La curva Nord a bien compris que Mazzarri n'est pas le responsable de tout nos maux et ça serait bien que tout le monde en fasse autant. Laissons le temps au temps.

 

Et franchement, ça veu dire quoi la phrase culte "le 3-5-2 ne peut pas fonctionnait chez nous" ?? Ça peut marcher partout en Série A sauf chez nous ?

C'est une maladie ? Une malédiction vodoo ?? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y en a qui veulent pas comprendre que même , même et même si on a pas de sous et qu'il faut être patient , ya des problèmes tactiques et le placement des joueurs est incompréhensible parfois , la défense à 3 est nulle et ne convient pas , ça se voit pourtant .

 

Alors faut pas non plus leur cracher dessus ( j'ai moi même pesté contre Mazzari et Thohir mais pas aussi virulemment que certains. ) , mais pas non plus les défendre comme si il n'y avait pas certaines choses à corriger.

 

Thohir , peut tout de même faire un petit effort pour le mercato merde , on lutte pour avoir D'Ambrosio par exemple , juste mettre un peu de sous quoi.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent_FCI:

 

1- la défense à 4 ne veut pas dire qu'on couvre à 2, parce que les latéraux ne sont plus ailiers mais latéraux, et ne montent pas autant. en général ils montent un par un, donc ça reste 3 derrière, avec les milieux def en plus.

 

2- qu'on laisse bosser, qu'on laisse bosser, ouais mais y a des erreurs évidentes, qu'on pourrait gommer tout de suite. c'est rageant parce qu'on devrait aspirer à mieux, et à cause de l'entêtement d'une seule personne on n'aspire pas à ce mieux.

 

3- guarin n'est en aucun cas le joueur qui bloque kovacic, y a aussi alvarez, cambiasso, taider, et même kuzmanovic devant lui. et même s'il perd beaucoup de ballons, il fait beaucoup de bien au niveau de l'impact physique et offensif (c'est le joueur qui perd le plus de ballons en serie A, mais aussi celui qui se crée le plus d'occasions)

 

4- pas obligés de jouer à deux attaquants, on peut aussi jouer à deux soutiens d'attaquant, genre alvarez guarin derrière palacio, ou alvarez kovacic puisque monsieur tête de mule tient tant à mettre kovacic devant <_<

 

5- la curva nord n'est pas une référence.

 

6- on n'a tout simplement pas l'effectif suffisant (au niveau de l'intelligence tactique) pour jouer en 3 5 2, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Naga et Jonny défensivement c'est pas la joie, arrétez les gars...

 

Et, évidemment, leurs bonnes performances de cette saison ne peuvent pas du tout venir de notre fameux nouveaux modulo, n'est-ce pas ?... -_-

 

Guarin pas la hier et, bizarement, on a vu de jolie chose au milieux, des choses construites (stériles certes..), de bon enchainement de passes.. Donc si il y en a un qui doit sauter pour laissait ça place au petit, pour moi, c'est lui.

 

Et la chanson du "3-5-2 c'est pas pour nous" on l'entend depuis longtemps, rien a voir avec l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...