Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

De Jong est peut être performant dans son registre mais j'aime pas ce joueur c'est un bourrin qui a fait pas mal de dégâts dans le passée déja , après en plus de ca , mettre lui et Muntari ensemble au milieu c'est impossible de jouer au foot méme si Montolivo et Poli sont bons !

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas le nul, mais par contre faut pas abuser quand meme, Balotelli il en prend pas mal dans la gueule tout le long du match -_-

 

Ce qui est d'une tristesse... il ne joue que la dessus. Qu'est ce qu'il peu m'énerver ce type la...

Sa carrière va ce résumer a des penalties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi leurs technique pour toujours avoir des penaltys dans le temps additionnel? :laugh:

 

 

le gardien du Celtic a sorti en fin de match 2,3 belles parades de fou, dommage pour la defaite... en fin de match en plus.. :blushing:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est clairement le patron d'Arsenal. Et ça me fait plaisir de les voir renouer avec le succés (etant une de mes equipe) ça me derangerais pas qu'ils prennent la LDC et qu'il léve son majeure devant florentino mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est clairement le patron d'Arsenal. Et ça me fait plaisir de les voir renouer avec le succés (etant une de mes equipe) ça me derangerais pas qu'ils prennent la LDC et qu'il léve son majeure devant florentino mdrrrrr

La prendre carrément? Tu vois Arsenal battre le Bayern, Barça, Real, Man Utd, Chelsea? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je voyais arsenal gagner la LDC, jai dit que ça me derangerais pas, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :smile: Eh puis selon moi moi a lheure "actuel" Real Man.U et Chelsea ne font pas peur.

 

J'aurais dit Barça Bayern Arsenal Dortmund,Atlético mais jimagine qu'un club comme le Real va s'amélioré et chelsea ayant Mourinho peuvent aussi revenir parcontre Man.U je les voit bien faire une année de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...